Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 6/8/2023, 22:12 | |
| - Jon88 a écrit:
- Gilles oui je le reconnais. Mais c'est pas Marianne Ou sinon ils ont fait une retouche xxl
Et je pense que c'est bien Alix d'USGS La blonde ? Sûrement pas ! |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 6/8/2023, 23:18 | |
| C'est Johanna ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 7/8/2023, 21:23 | |
| - xatila a écrit:
- y a une erreur sur cette affiche non ??? c'est pas dna la série plutot??
<
[img] Non ils ont osé ! Pauvre Marianne complètement méconnaissable. No comment sur l erreur de série, comment peut on faire une telle erreur sur une couverture! Y a personne pour vérifier à la rédaction? J aimerais savoir ce qu en pense l actrice Luce Mouchel de ce lifting raté. |
| Cocokiss Invité
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 13/8/2023, 20:05 | |
| bonjour, vous avez suivi l'affaire MARWAN BERRENI qui a disparu ?
bizarre il est en vacances aux philippines d'après cet article : https://www.programme-tv.net/news/people/332864-plus-belle-la-vie-dounia-coesens-et-marwan-berreni-se-prelassent-aux-philippines-des-photos-de-leurs-vacances-a-deux-devoilees/
peut-être qu'on lui a volé sa voiture pendant ses vacances ? |
| Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 13/8/2023, 20:12 | |
| Et il serait parti en vacances aux Philippines avec Dounia sans que ses proches soient au courant ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 13/8/2023, 20:17 | |
| Oui et il y a une mise à jour du 10 août, ils ont rajouté un petit paragraphe sur le fait qu'il est recherché avec un lien vers leur article qui relate l'histoire. Mais c'est bizarre, il me semblait avoir lu quelque part que c'était avec sa compagne qu'il était parti en vacances. |
| xatila
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 17/9/2023, 20:35 | |
| interview audio de fabienne carat ( france bleu) " qui a dit non à une reprise de son personnage de Samia Nassri dans Plus belle la vie, qui revient bientôt sur TF1 et qui se confie sur sa rentrée et ses projets."
https://www.francebleu.fr/emissions/le-quart-d-heure-de-celebrite/fabienne-carat-sa-plus-belle-nouvelle-vie-2494960 |
| clement
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2023, 14:56 | |
| de toute facon samia est morte , si c était pour inventer encore une histoire de fausse mort non merci .
Le plus étrange est que tf1 lui at prlpose de revenir . Sûrement car Ils savent qu elle fait vendre |
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2023, 15:15 | |
| En novembre 2022, on avait déjà eu une longue intrigue avec le fantome de Samia... C'était déjà trop (selon moi) |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2023, 15:45 | |
| Je verrais bien " Celine" Rebecca H. Dans Dna. Ça se pourrait L.Milot est bien revenue pour une intrigue ainsi que D.Cosens.( Johanna) |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2023, 17:54 | |
| D'accord avec vous, j'aimerais beaucoup voir Rebecca Hampton dans DNA et aussi Sylvie Flepp, par exemple en tante ou grand-mère un peu collante |
| xatila
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2023, 19:03 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- En novembre 2022, on avait déjà eu une longue intrigue avec le fantome de Samia... C'était déjà trop (selon moi)
pas d'accord, c'était pas trop long, et surtout necessaire!!! comme l'a dit hier fabienne carat sur le plateau de jordan deluxe, ca permettait de clore l'intrigue de la disparition de samia, intrigue qui datait d'un an et demi plus tot et pourtant pas terminée!! (et aussi cela nous a permis d'avoir la fin de malik également) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2023, 20:33 | |
| Et pis Fabienne n'a sans doute pas à courir après les cachets pour vivre, comme pas mal de comédiens. Elle peut se permettre le luxe de refuser un scénario ridicule à base de fantômes ou de fausse mort. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2023, 20:53 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- » Voir le message cité
pas d'accord, c'était pas trop long, et surtout necessaire!!! comme l'a dit hier fabienne carat sur le plateau de jordan deluxe, ca permettait de clore l'intrigue de la disparition de samia, intrigue qui datait d'un an et demi plus tot et pourtant pas terminée!! (et aussi cela nous a permis d'avoir la fin de malik également) Sur le principe, je suis d'accord qu'il fallait clore l'intrigue qui s'était finie en queue de poisson l'année passée. Mais j'ai pas été convaincu par celle de novembre, et je me souviens pas avoir compris l'explication des fantomes. |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 19/9/2023, 22:52 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- D'accord avec vous, j'aimerais beaucoup voir Rebecca Hampton dans DNA et aussi Sylvie Flepp, par exemple en tante ou grand-mère un peu collante
Oui Sylvie Fleep pourquoi pas. Ça pourrait etre intéressant. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/9/2023, 10:19 | |
| Ce serait bien de voir Sylvie Flepp mais dans un rôle justement très différent de celui de Mirta de PBLV ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 20/9/2023, 12:16 | |
| Justement je me faisais la réflexion que Sylvia Flepp est Mirta, j'aurais du mal à la voir dans un autre rôle (mais à tenter quand même). |
| Contenu sponsorisé
| | |