Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | Vic
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Dim 23 Aoû 2020, 21:54 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Est-ce qu'il est interdit de prendre un proche comme avocat ? Il ne me semble pas, mais corrigez-moi si je me trompe ... Quand l'avocat est le conjoint de l'accusé, je ne suis pas du tout certain que ça soit éthique...et surtout on a déjà vu Abdel (ou Céline) refuser des affaires pour cette histoire de proximité. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Lun 24 Aoû 2020, 00:56 | |
| Prendre un proche n'est pas interdit, mais ce n'est pas recommandé dans la vraie vie. Du moins au pénal. L'avocat doit en effet tout faire pour défendre son client, mais il est plus efficace quand il n'est pas personnellement impliqué. Surtout, pas malin malin de faire semblant de se vouvoyer alors que les flics sont déjà au courant de la relation entre Alison et Abdel, soit ne vont pas tarder à l'être puisqu'elle fait l'objet d'une enquête. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Lun 24 Aoû 2020, 23:29 | |
| Nathan et Barbara, dialogue sympa et - Nathan t’es un mec super. T’es drôle, intelligent, loyal, courageux… - On parlait de mon physique - Très bien… je commence par quoi ? Tes yeux - C’est vrai que mes yeux sont pas mal - Et en plus, t’en as deux. Par contre ce trou à ta chaussette, c’est pas possible ! - Du coup je le mets pas dans le profil ? - Parce que t’en parlais ? - Dans un souci de transparence - Oh mon dieu, t’as dit quoi d’autre ? - Alors, j’ai mis : petit loser au grand coeur recherche petite… |
| Ans
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |