Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 20/3/2021, 12:59 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Laetitia !
Laetitia, à Rosa qui lui demande de s'identifier : - "Euh... Laetitia. Rosa : - Je ne connais aucune Laetitia. Laetitia : - Euh, attends-tends, euh... Euh... Laetitia Belesta. Rosa : - Je ne connais aucune Laetitia Belesta. Laetitia : - Euh.. Bah... si, Laetitia. La dame à qui on a proposé d'habiter la maison. Rosa : - Aucun individu n'est enregistré à ce nom dans mon répertoire. Je vous demande de vous identifier s'il vous plait. Laetitia : - Bah si voyons, c'est pas possible. Laetitia. LAË-TITIA. L-A-E collé-T-I-T-I-A. Laetitia. Voilà Laetitia Belesta, c'est moi. Rosa : - Identifiez-vous, identifiez-vous. Laetitia : - Putain mais c'est pas possible, t'as qu'à relire tes fiches aussi !"
Laetitia, qui doit parler pour enregistrer son empreinte vocale : "Il était une fois trois petits cochons qui avaient décidé de construire leur maison. Le premier petit cochon décida de construire une maison en paille. Mais bon en fait c'était une grosse c0nnerie, parce que quand le loup arriva, il souffla, souffla, souffla..."
Laetitia à Emilie qui ramène des jus pour fêter le déménagement : - "Oooh... c'est adorable... Euh c'est quoi comme fruit cette couleur ? Emilie : - Pousses de soja, gingembre, pommes et carottes. J'ai découvert ça aux Etats-Unis et depuis je peux plus m'en passer ! Sebastien : - On l'ouvre ou... ? Laetitia : - Non !!! Non, non, non, non. Il nous reste encore du champagne, ce serait dommage de l'éventer. Emilie : - En même temps c'est plus sain que l'alcool hein. Et puis c'est super pour prévenir les maladies cardio-vasculaires. Laetitia : - Oui... mais nous, on a décidé de se payer un AVC ! Hein mon vieux ?! Par contre toi mon grand, avec tes aigreurs d'estomac, je pense que ce serait mieux que tu prennes du jus de pelouse d'Emilie.
Que j'aime ce personnage. » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ah, les jumelles Jus de Pelouse et Gazon Maudit ...
Excellent |
| fabrice
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 20/3/2021, 16:56 | |
| Et j'espère qu'elle se servira de son humour pour répondre à la jumelle de Léa (je sais plus son nom) parce que, la pauvre, elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède. Entre nous soit dit, c'est pas cool de la part de Kevin de ne pas prévenir sa mère que sa copine va emménager chez eux. On se dirige vers une sorte de coloc bis. Ca sent les embrouilles à n'en plus finir entre eux et Rosa. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 20/3/2021, 17:18 | |
| C'est Emilie, je ne l'ai jamais bcp appréciée pour la même raison que toi, et ce dés le tout début de son arrivée. Oui Kevin aurait pu annoncer la couleur et c'est vrai que ça promet.Ce n'est peut être pas plus mal, comme ça on verra moins l'autre coloc avec Mouss et Mila et Nathan toujours dans le même rôle avec sa cousine qui se croit au dessus de lui. (par rapport à Nathan, c'est surtout avec lui qu'elle a cette attitude un peu méprisante) ça fini par faire suer cette coloc. |
| kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 20/3/2021, 17:19 | |
| Justement ce dialogue aussi m'a bien amusé Laetitia apprend de la bouche Émilie qu'elle va venir s'installer à la villa Rosa. Laetitia : Plus on y est de fous plus on rit ! Emilie : C'est vrai génial je suis trop contente, vous allez voir en plus je vais vous organiser des petites séances de remise en forme, parce que eh à 50 ans, il faut bien rester tonique, faut pas se laisser aller, vous inquiétiez pas quelques séances de training, adieu la culotte de cheval ! (le téléphone d'Emilie sonne) Ah mince je l'avais complètement oublié celui là. Allo, mais non je vous ai pas oublié, non j'arrive tout suite, je suis là dans 5 minutes. Laetitia et Rosa ça risque de faire des étincelles mais avec Emilie aussi! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 28/3/2021, 18:55 | |
| Je viens de rattraper la semaine donc avec un peu de retard, je mets le dialogue en double lecture entre JP et Machet.
Machet : - "Il (Berger) s'est vautré sur un trottoir, il est aux urgences. Boher : - L'accident bête quoi. Machet : - Ah oui c'est ballot. Il était au téléphone, en train de jacqueter avec j'sais pas qui, et puis bah... il a pas regardé. Je lui dis toujours : "Tu parles trop Steph'." Boher : - Un bon conseil d'ami ça hein. Machet : - Justement, il a tendance à se tromper d'ami, Steph'... et il fait des mauvais choix et du coup il se casse la gueule. Boher : - Et voilà, quand on se croit au dessus des autres, ça finit toujours mal. Je dirais que c'est une règle universelle. Machet : - C'est ce qu'on appelle le karma non ? J'ai un lu un truc là dessus une fois. Boher : - Chez le dentiste ? Machet : - Ttt ttt, chez le proctologue. Boher : - Ah ? Problème de prostate ? Machet : - Ca va."
|
| kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 29/3/2021, 18:31 | |
| Excellent j'avais bien aimé ce passage:D Petit flash-back moi aussi: parking ou arbre ? Les arguments des deux camps. Lougane : A quel sujet ? Lola : Le carré chenaux Lougane : Je vous écoute Lola : C'est vrai que vous voulez construire un parking ? Lougane : Le chantier a pris un peu de retard à cause de la crise sanitaire mais tout va pouvoir commencer demain j’espère Lola : Vous allez abattre les arbres ? Lougane : Ils ont à l'emplacement d'un futur parking dont tout une zone commercial a tant besoin oui fatalement Lola : Vous savez qu'il serve à régénérer les sols ? Lougane : Et les parking a désengorger les villes Lola : Les arbres ils absorbent le dioxyde de carbone, les particules fines Lougane : c'est la raison pour laquelle nous avons prévu de mettre des buis en remplacement Lola : Non, non mais c'est une blague vous parlez du Covid mais c'est exactement pour ça qu'on a des épidémies parce que l'homme détruit la nature. Lougane : Ce ne sont quand même que quelques pins. Lola : Des pins très anciens et plein d’énergie Lougane : Mais moi je pense à l'énergie de mes administrés qui ont besoin de se déplacer pour aller faire leurs courses. Lola: et ben non justement ils ont besoin d'ombre, de fraîcheur , et c'est pas avec vos buis tout pourris là que ça va marcher Lougane : Très bien, vous savez quoi, vous allez poser vos doléances sur l'application prévu a cette effet et voilà Lola : Pour vous donnez bonne conscience, vous savez quoi vous êtes un assassin . J'ai honte d'être un être humain à cause des hommes comme vous. |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 31/3/2021, 17:04 | |
| Quand Léa mène Lougane et Barrault par le bout du nez !
Lougane : On est dans la panade Les aveux de Berger a fuité toute la presse est là dehors. Léa : Et Ils veulent savoir si les accusation contre la police municipales sont fondées, donc on est venu vous consulter histoire que la majorité et l’opposition parle d’une même voix Barrault : Ah oui parler parler pour jeter de l’huile sur le feu non le soufflet va retomber tout seul Lougane : Mais vous plaisantez ? Nos Policiers sont accusés de meurtre. Léa : Ecoutez j’aurais bien une solution mais faudrait que vous la validiez Lougane : Mais quoi dites ? Léa : Et si Boher était venu à la tête du service pour enquêter parce que justement la police nationale soupçonner Machet ? Lougane : Il serait venu en infiltration, vous voulez dire , comme pour faire le ménage . Lea : En quelque sorte, et vous étiez évidemment au courant . Lougane : Mais ça, c’est pas bête , ah non ça se tient qu’est-ce que vous en pensez ? Barrault : Oui ça semble crédible Léa : Après le truc c’est que je risque de m’emmêler les pinceaux face à la presse, j’ai jamais été une grande oratrice vous savez bien. Lougane : Ca c’est pas grave , on va vous aider même si vous voulez je peux parler à votre place Léa : Ah ben l’idéal ça serait vous et Monsieur Barrault. Vous montrez que vous faite bloc dans une logique républicaine Lougane : Vous faites de sacré progrès Mademoiselle Nebout. Bon, elle a raison, on a plus de temps à perdre, allez on y va |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |