Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 3/8/2021, 23:04 | |
| Mirta et Yolande Luna : Les fleurs, qui c’est qui te les envoie ? Mirta : C’est… c’est, c’est c’est… la paroisse Luna : La paroisse ?! Mirta : Oui, pour une collecte que j’ai faite Luna (qui lit la signature du mot) : Oscar. Il s’appelle pas Raphaël ton curé ? Mirta : Mais c’est son supérieur Luna : Un évêque t’envoie des fleurs ? Mirta : Oui, oui. C’est un Brésilien : l’évêque Oscar de Sao Paulo Luna : Ben dis donc, ça a du bon la paroisse : le Brésil, les fleurs, il manque plus les caipirinhas (arrivée de Yolande) Yolande : Coucou, je venais faire les essayages pour notre… gala de charité Mirta : Le gala ? Yolande : Vous savez bien : le gala, à la librairie Mirta : Et le thème, c’est ? Yolande : Epique et flamboyant Sur la piste de danse : Oscar : Vous avez reçu mes fleurs ? Mirta : Euh, moi aussi, j’aime beaucoup l’écologie. Les écosystèmes, les abeilles… |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 5/8/2021, 00:43 | |
| César, quel animal !
César : T’es pas contente de me voir de bonne humeur ? Barbara : Alors que tu vas bosser avec Baptiste ? César : Tu sais, c’est lui qui a un problème avec moi. Moi, je l’adore ce type Barbara : Oui bien sûr. Tu sais que les chats aussi aiment les souris
Barbara : T’as pas intérêt à faire chi.er Baptiste César : Promis. Je peux récupérer le sucre maintenant que je suis un gentil toutou ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 6/8/2021, 22:58 | |
| César à Eugénie : "Sans moi, il aurait pas eu son bac. Moi je suis la tête et lui c’est les muscles. Ça a toujours été comme ça entre nous (...) Il a toujours été un petit peu taiseux vous savez. Moi, je suis un gros bavard. C’est pour ça que le match se fait bien. Mais quel salopiaud ! Jérémy à Céline : "Qu’est ce qu’on fait ? Tu m’ouvres ou je te pète la gueule ?" Céline : J’ai de l’argent si vous voulez Jérémy : Mais non, t’embête pas, je suis gratuit L'a vraiment pas volé la balle qu'il s'est pris ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 13/8/2021, 23:00 | |
| Mirta au téléphone avec Yolande : Cette enquête est en train de me rendre folle. Je vois des fesses partout !!!
Mirta : Le comptoir, on l’a voulu rouge passion. Enfin rouge quoi. Oscar : Vous me rendez complètement fou, Mirta Mirta : Je vous ai dit que j’étais folle de rami ? Oscar : De qui ?
Yolande : Qu’importe l’Apollon pourvu qu’on ait l’ivresse. Tournée générale de champagne !!! La foule : Wouéééééééééééé ! Mirta : Dites, vous n’en faites pas un peu trop ? Yolande : On n’attrape pas les mouches avec du rosé. Tache en vue ? Mirta : Toujours rien. Yolande : Alors le spectacle continue ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| | Violette
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 16/8/2021, 13:29 | |
| Une réplique dans un épisode qui est passé il y a une semaine ou deux, Jérémy qui dit à Céline quand il s'introduit chez elle : "en fait, tu es aussi barrée que moi", ça m'a bien fait rire, non pas que ses paroles soient drôles en elles-mêmes mais quand on connait le passé de Céline, je me suis dit : tu ne crois pas si bien dire !
Elle s'est quand même beaucoup assagie depuis. |
| Violette
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 16/8/2021, 13:54 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Une réplique dans un épisode qui est passé il y a une semaine ou deux, Jérémy qui dit à Céline quand il s'introduit chez elle :
"en fait, tu es aussi barrée que moi", ça m'a bien fait rire, non pas que ses paroles soient drôles en elles-mêmes mais quand on connait le passé de Céline, je me suis dit : tu ne crois pas si bien dire !
Elle s'est quand même beaucoup assagie depuis. Je l'ai entendue mais j'ai cru que j'avais mal compris ! Du coup, merci d'avoir relevé cette réplique. J'en rigole à retardement |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 26/8/2021, 00:18 | |
| Un feu d'artifice autour de Mirta ce soir Au commissariatMirta : C’était, euh, dans une sorte de bar où on danse et, euh, où on prend du bon temps Kevin : En gros vous voulez portez plainte parce qu’on a pris une photo de vous dans une guinguette ? Mirta : C’était un peu plus osé qu’une guinguette Kevin : C’est à dire (rire gêné) ? Y a un baise-main qui a duré un peu trop longtemps ? Mirta : Vous pensez peut-être que les vieux, ça passe son temps à jardiner et à tricoter ? Eh bien non, mon petit !! Les vieux, ils ont aussi une vie sexuelle !! Debriefing avec YolandeMirta : Si vous aviez vu la tête du petit Bellesta quand je lui ai montré la photo Yolande : Encore un qui vous prend pour une mamie tisane Mirta : Basic Instinct mamie ! Mirta : Quand je pense que j’ai couché avec le maitre chanteur Yolande : Ah oui ça c’est pas de pot Mirta : Moi qui étais en train de baisser la garde Yolande : Et la culotte si je puis me permettre Sous les yeux du Mistral
Mirta : Et ça cancane, et ça cancane… De toute façon, pour l’éternité, je resterai la gourgandine du Mistral à cause de ce vigile de malheur !
Dernière édition par ailebrune le 26/8/2021, 22:59, édité 1 fois |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 26/8/2021, 10:46 | |
| Merci d'avoir noté tout ça, j'y pensais aussi mais j'ai eu la flemme de tout noter !
Un petit complément quand même à la scène entre Mirta et Kevin :
K : Vous avez l'adresse de ce centre de loisirs pour séniors ? M : ça s'appelle le Marquis, c'est un club libertin, c'est quand même pas bien compliqué d'appeler un chat un chat !
J'adore la réplique de Mirta car elle reproche à Kevin de tourner autour du pot alors qu'elle a aussi tourné longtemps autour du pot avant de dire ce qu'était exactement le Marquis. |
| kazen
| | The Escapist
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 26/8/2021, 22:54 | |
| Ce soir le dialogue savoureux entre Babeth et Luna :
Babeth : En fait, je vois pas où est le problème. Nos mères s'éclatent, elles ont le droit, non ? Luna : Mais enfin mais Babeth, pas un plan à trois, pas dans mon hôtel ! Babeth : Ah, et t'aurais préféré qu'elles fassent ça sur la place du Mistral ? Luna, sérieux, ton hôtel, il en a vu d'autres ! Et depuis quand t'es aussi cul serré, toi ? Luna : Depuis que ma mère qui a 20 ans de plus que moi s’envoie en l'air ! Alors que moi j'ai la libido d'une plante verte ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |