Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Julien Dardenne
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Mar 26 Oct 2021 - 22:23 | |
| Je suis sortie avec une nana qui n'avait jamais entendu parler de Pink Floyd, moi qui était à l'époque dans ma période "je rêve de devenir un grand bassiste de rock progressif" j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Sam 30 Oct 2021 - 12:46 | |
| Petit retour à Mercredi avec la rencontre Adriana K et Romain Vidal pour le shooting photo. Adriana : C'est quoi une chauve-souris avec une perruque ? Vidal : ?!? Adriana : Une souris. Adriana : Vous savez avec quoi on ramasse la papapaye ? Vidal : ?!? Adriana : avec un foufourche. Vidal : Les blagues nulles, c'est votre arme secrète ? Adriana : C'est exactement ça, plus elles sont nulles et plus ça marche. Et j'en connais même sur les blondes en cas de force majeure |
| ailebrune Super actif
| | Julien Dardenne
| | kazen
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Ven 12 Nov 2021 - 23:01 | |
| Ménard : Mariage blanc ? Enfin, le mot est lâché ! Je vous tiens, Monsieur Ruiz. Delphine : Alors vous, je sais pas qui vous êtes, mais le magasin des prothèses auditives, c’est là-bas au bout de la rue. Ménard : De quoi vous parlez ? Delphine : Mais vous êtes vraiment bouché, cher monsieur. Je parlais de mariage EN blanc. Vous voulez qu’on se marie comment, en rose, en noir ?
Delphine : Tout ce que je veux, c’est que vous soyez heureux avec Laetitia. Valentin : Je ne sais pas si le bonheur sans nuage est possible, mais je vais tout faire pour m’y atteler Delphine : Vous avez de la chance parce que moi, sur le chemin du bonheur, j’ai un bon gros cumulonimbus.
Dernière édition par ailebrune le Ven 12 Nov 2021 - 23:24, édité 1 fois |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Ven 12 Nov 2021 - 23:26 | |
| Ça faisait longtemps d'ailleurs ! Un des gros défaut des intrigues avec Betty, c'est que la môme n'a strictement rien de drôle. En tant que personnage insolent, elle pourrait avoir des répliques bien enlevées. Même pas. Du coup, je la trouve à la fois pénible et ennuyeuse |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Mer 17 Nov 2021 - 21:02 | |
| Abdel à Nisma: "J'ai fait exploser un fourgon entier. Mais bon, la plupart le méritaient, en même temps." Nisma: "Ah d'accord. Au fait désolé pour toutes les monstruosités que je t'ai dites, tu me prouves avec ces paroles apaisantes qu'elles étaient totalement imméritées". Bon, j'ai un peu changé les dialogues, mais un peu seulement |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |