Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland | |
| |
Dans quel camp êtes-vous ? | Thomas / Blanche / Baptiste | | 91% | [ 71 ] | Roland / François / Sophie | | 9% | [ 7 ] |
| Total des votes : 78 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 10/2/2021, 19:55 | |
| Cette situation me fait un peu penser à Gibert Jeune et Gibert Joseph, les deux librairies rivales à Paris (les fondateurs étaient frères je crois). En tout cas la lutte s'annonce sans merci, à défaut d'être sans Marci |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 10/2/2021, 21:42 | |
| A défaut de le baptiser "Le Marci", ils peuvent rebaptiser le bar "l'Omar Sy" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 10/2/2021, 21:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pourquoi mettre le nom de Marci, bon oui pour faire une intrigue, mais les prénoms auraient été mieux et mentionné Barbara quand même.
Par exemple : "A la table de Thomas & Barbara." Un peu ringard pour le coup, ça fait resto routier... Mais je doute que les auteurs se soient pris au jeu d'un intense brainstorming pour le nom du bar. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 10/2/2021, 22:14 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Un peu ringard pour le coup, ça fait resto routier...
Mais je doute que les auteurs se soient pris au jeu d'un intense brainstorming pour le nom du bar. Au début jai pensé au comptoir de T.& B. Et là je me suis dit ça fait routier. Je connais " Au bistro de Caro" et c'est gastronomique pourtant le nom du restau parait simple.Oui c''était pas le but des scénar le nom du restau. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |