Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland | |
| |
Dans quel camp êtes-vous ? | Thomas / Blanche / Baptiste | | 91% | [ 71 ] | Roland / François / Sophie | | 9% | [ 7 ] |
| Total des votes : 78 | | |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 10/2/2021, 23:05 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Oui. Le comédien était en Off le jour du tournage et il l'allait pas le payer au chapeau ce jour là juste pour qu'il lève le coude 30 secondes et .. Après ça aurait coûter plus cher en fond de teint .. Suis méchante, je l'avoue
Il ne faut pas chercher plus loin il n'était pas au studio ce jour là ! Mais même si, en effet, ça peut paraître bête de faire venir un comédien juste pour faire une minute de figuration dans une scène, il y a des moyens de contourner l'invraisemblance : Blanche et Luna auraient pu faire salut de la main en disant "au revoir Mathis", par exemple, comme si Baptiste était passé à l'inauguration avec le petit ; ou Gaby aurait pu dire "ah, ton cocktail a bien plu à Céline !", etc. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 19/2/2021, 21:52 | |
| J'en ai tellement marre, de la guéguerre entre les deux restos ... ça va durer longtemps encore, vous croyez ? (après le repas des clients de GTS, le repas de départ de Gamoundi, il reste : le repas de départ de Vidal, la grande bouffe de printemps du personnel de Marseille-Est, le cocktail des actionnaires de Massilia News, le pot offert par E-Cocoon pour fêter leur partenariat avec Francesco et Estelle, la bouffe de fin de trimestre des enseignants de Scotto ... ) |
| kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: marci contre marci 20/2/2021, 13:04 | |
| - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Beaucoup moins amusant que la guéguerre des mariages... et j 'ai bien peur que ça dure encore! Perso je préfère et de loiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin cette gueguerre de restau. Au contraire ça me pousse à regarder, j'aime bien.(que les mariages qui m'ont fait décrocher) après chacun ses préférences et ça dépend aussi des persos, j'aime bien Barbara, Thomas pour ce camp et de l'autre j'aime aussi Alisson, Léo, à part Claire mais ces derniers temps, elle ne la ramène pas trop ça va. |
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 3/7/2021, 12:29 | |
| Assez contente de revoir François, je me demandais qui c'était sur le coup, affublé comme ça. Bien qu'il n'est pas grand chose à voir avec les Sketchs de vie conjuguale des débuts avec Blanche.On dirait plutôt un nouveau perso, après c'est normal, ça ne peut plus et n'aurait plus raison d''être de recommencer les mêmes scènes et dialogues que dans les années 2004 et + |
| kazen
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 3/7/2021, 13:41 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Assez contente de revoir François, je me demandais qui c'était sur le coup, affublé comme ça. Bien qu'il n'est pas grand chose à voir avec les
Sketchs de vie conjuguale des débuts avec Blanche.On dirait plutôt un nouveau perso, après c'est normal, ça ne peut plus et n'aurait plus raison d''être de recommencer les mêmes scènes et dialogues que dans les années 2004 et + Moi aussi mais on retrouve le coté comique dans sa tenue de camouflage |
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 5/7/2021, 21:43 | |
| Mmm, quel délice, ce soir, de voir la tronche de Sophie quand Roland lui a demandé d'héberger François ... "qui, moi ?" Elle va enfin comprendre ce que c'est que de ne pas être maître du lieu où l'on habite ... Bon, apparemment, François et elle s'aiment toujours, donc ça ne sera pas trop dur de l'héberger, zut ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 14/7/2021, 22:31 | |
| Je n'en peut plus de Roland, François et Sophie... Ils ne vont pas bientôt disparaître ? C'est un cauchemar d'avoir un père pareil ! Si c'était le mien, je le renierais une bonne fois pour toute et il pourrait toujours geindre ou se prétendre à l'agonie, je ne voudrais plus rien avoir à faire avec lui... Et Thomas qui trouve encore le moyen de culpabiliser et de lui dire qu'il l'aime ! J'espère que ça lui passera lorsqu'il apprendra la supercherie. Sinon, j'ai eu l'impression que François n'avait pas franchement l'intention d'être "bien tous les quatre", comme l'espère Sophie, ni de partager son argent ! Bien fait !!! |
| Paty Super contributeur !
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Aurelie
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 4/1/2022, 01:43 | |
| Bonsoir, mon premier message sur le site. Je passerai sûrement plus de temps à vous lire qu’à écrire parce que j’aime beaucoup avoir les réactions des autres. Et certaines personnes ont certains détails que j’ai oublié avec le temps. Je me demande juste comment va se passer la cohabitation entre François et Thomas. Je pense qu’ils ne vont pas être du tout en accord sur l’éducation des enfants |
| kazen
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 4/1/2022, 10:32 | |
| » Voir le message cité - Aurelie a écrit:
- Bonsoir, mon premier message sur le site.
Je passerai sûrement plus de temps à vous lire qu’à écrire parce que j’aime beaucoup avoir les réactions des autres. Et certaines personnes ont certains détails que j’ai oublié avec le temps. Je me demande juste comment va se passer la cohabitation entre François et Thomas. Je pense qu’ils ne vont pas être du tout en accord sur l’éducation des enfants Bienvenue et oui je pense que cette cohabitation va faire des étincelles et qu'on aura 2 styles d'éducations ! |
| jozephine
| | barbedienne
| | Contenu sponsorisé
| | |