Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue Mazelle contre Mouss | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| Sujet: Intrigue Mazelle contre Mouss 6/11/2020, 13:29 | |
| Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Mazelle ait été si mal quand il a vu Mouss? serait-il impliqué dans son handicap? |
| jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 6/11/2020, 13:33 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Mazelle ait été si mal quand il a vu Mouss? serait-il impliqué dans son handicap?
ça en a l'air. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 6/11/2020, 21:18 | |
| Aussi naze que semble être Mazelle, je me demande ce qui le lie à Mouss. Espérons que l'intrigue sera intéressante.
Et pensées aussi à Sabrina virée comme une malpropre du bar. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 6/11/2020, 21:40 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
J'espère que USGS reprend vraiment lundi car je lâche PBLV tellement je suis dégoûtée par le dénouement de cette intrigue.
Je viendrai vous lire pour connaître le fin mot de l'histoire Mazelle/Mouss et aussi pour savoir si Lætitia se réconcilie avec Valentin. Je te comprends. Ceci dit, c'est dommage, l'intrigue qui commence peut être intéressante, le personnage de Mazelle est intriguant. J'ai hâte de découvrir son lien avec Mouss. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 6/11/2020, 21:48 | |
| - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Je te comprends. Ceci dit, c'est dommage, l'intrigue qui commence peut être intéressante, le personnage de Mazelle est intriguant. J'ai hâte de découvrir son lien avec Mouss. C'est peut-être son père --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 6/11/2020, 21:48 | |
| Oui, moi aussi j'ai hâte.
Soit, comme l'a suggéré Pimprenelle, Mazelle est impliqué dans le handicap de Mouss (et dans ce cas, ce soir, quand il est venu fouiller la coloc', c'était pour trouver matière à clouer le bec à Mouss), soit Mouss sait quelque chose de compromettant au sujet de Mazelles (quelqu'un se souvient quelle est la profession du père de Mouss ? Est-il coach sportif, ou ne fait-il ça que pour son fils ? Car s'il est commerçant, ou s'il tient une salle de sport, par exemple, Mazelle le rackettait peut-être aussi ...)
En tout cas, ce qui est surprenant pour un vieux de la vieille, c'est qu'il n'arrive pas à donner le change : aussi bien avec Mirta au petit déjeuner, qu'avec Ariane au bureau ... normalement, un ripou chevronné comme il semble l'être sait garder son calme ... |
| kazen
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 7/11/2020, 12:27 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, moi aussi j'ai hâte.
Soit, comme l'a suggéré Pimprenelle, Mazelle est impliqué dans le handicap de Mouss (et dans ce cas, ce soir, quand il est venu fouiller la coloc', c'était pour trouver matière à clouer le bec à Mouss), soit Mouss sait quelque chose de compromettant au sujet de Mazelles (quelqu'un se souvient quelle est la profession du père de Mouss ? Est-il coach sportif, ou ne fait-il ça que pour son fils ? Car s'il est commerçant, ou s'il tient une salle de sport, par exemple, Mazelle le rackettait peut-être aussi ...)
En tout cas, ce qui est surprenant pour un vieux de la vieille, c'est qu'il n'arrive pas à donner le change : aussi bien avec Mirta au petit déjeuner, qu'avec Ariane au bureau ... normalement, un ripou chevronné comme il semble l'être sait garder son calme ... Moi aussi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qui lie Mouss et Mazelle. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 7/11/2020, 13:21 | |
| Le plus curieux est que Mazelle ne semble pas connaitre Mouss ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 7/11/2020, 16:24 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Le plus curieux est que Mazelle ne semble pas connaitre Mouss !
Parce qu'il a demandé à Mirta "qui est ce garçon en fauteuil roulant ?" ? Soit il l'a formulé comme ça pour que Mirta lui donne le plus possible de renseignements au sujet de Mouss, dont son adresse, soit il ne connaissait pas son nom, mais l'avait déjà vu dans des circonstances qui restent à apprendre ... |
| kazen
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 7/11/2020, 17:59 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Le plus curieux est que Mazelle ne semble pas connaitre Mouss !
Pour moi, Mazelle a fait exprès, il connait déjà Mouss, et il voulait savoir où il habite, par contre je ne pense pas qu'il s'attendait à le voir ou revoir au Mistral. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 7/11/2020, 20:35 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Je te comprends. Ceci dit, c'est dommage, l'intrigue qui commence peut être intéressante, le personnage de Mazelle est intriguant. J'ai hâte de découvrir son lien avec Mouss. Oui, c'est vrai. Je vais faire un essai encore lundi et mardi, mais si on nous sert à longueur d'épisodes le bar du Mistral, avec la tronche triomphante de cette hypocrite de Sophie ("Non, je n'en suis pas capable... bon si vous insistez, c'est d'accord !"), alors là, c'est sûr j'arrête ! Déjà qu'il y a Claire, que je ne supporte pas ! D'ailleurs celle-là, Madame-j'ai-des-grands-principes, elle a bien vite oublié le licenciement de Sabrina et le squat de l'appartement de Thomas destinés à placer sa nouvelle copine... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Mazelle contre Mouss 7/11/2020, 20:39 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, moi aussi j'ai hâte.
En tout cas, ce qui est surprenant pour un vieux de la vieille, c'est qu'il n'arrive pas à donner le change : aussi bien avec Mirta au petit déjeuner, qu'avec Ariane au bureau ... normalement, un ripou chevronné comme il semble l'être sait garder son calme ... J'ai été étonnée aussi qu'il perde ainsi ses nerfs. Surtout avec Ariane. Je m'attendais à ce qu'il redescende après son éclat et qu'il lui dise "Je suis désolé, j'ai eu un coup de fatigue", mais non... Quelle qu'en soit la raison, le choc lorsqu'il a vu Mouss a vraiment dû être très violent ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Intrigue Mazelle contre Mouss 8/11/2020, 16:26 | |
| Ce lundi commence la nouvelle intrigue principale intitulée "Pour sauver Mouss". Bande annonce du site officiel : www.plusbellelavie.fr/videos/2090247-pour-sauver-mouss/
Résumé court : - Spoiler:
Mouss, c'est le mec le plus sympa du Mistral. Comment peut-on croire qu'il a commis un crime ? Qui lui en veut et pourquoi ? À ses proches de s'unir pour réparer la plus grande injustice de PBLV et ... Pour sauver Mouss !
|
| Inconnu123
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 10/11/2020, 18:28 | |
| Vous pensez Mazelle il fait ça pourquoi ? je pense moi que Mazelle il a un rapport avec Mouss sur son accident |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 12/11/2020, 20:50 | |
| Luna, connaissant bien sa mère, (avec ses intuitions souvent foireuses), qui dit à Mila, que justement, elle ne fait pas confiance à Mazelle Et pour cause. |
| fabrice
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 13/11/2020, 09:08 | |
| Pourquoi Mila n' a pas été voir la police, en leur disant qu' un mec leur a dit de quitter l' appart parce que il y avait une fuite de gaz. C' est quand même un évènement important qui s' est passé la veille que les flics débarquent chez eux. plutot que de pleurnicher en disant que Mouss a été accusé parce qu' il est noir. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 13/11/2020, 09:11 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Pourquoi Mila n' a pas été voir la police, en leur disant qu' un mec leur a dit de quitter l' appart parce que il y avait une fuite de gaz.
C' est quand même un évènement important qui s' est passé la veille que les flics débarquent chez eux. plutot que de pleurnicher en disant que Mouss a été accusé parce qu' il est noir. Tiens oui pourquoi il était venu d'ailleurs? Pour faire du repérage? Car c'est Mazelle qui a mis le flingue et la drogue je crois. |
| fabrice
| | kazen
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 13/11/2020, 10:35 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Pour que la voie soit libre pour Mazelle
Mais pourquoi il avait déjà mis la drogue et l'arme En tout cas, laisser entrer n'importe qui, c'est pas recommandé et je pense que Mila et Mouss vont finir par s'en rappeler, reste à savoir, le lien avec Mazelle. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 13/11/2020, 10:41 | |
| On dit toujours qu'il faut contrôler l'identité des personnes qui se présentent comme cela à domicile, mais qui le fait ? --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Ans
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 13/11/2020, 15:13 | |
| C'est surtout qu'il vient alors qu'ils sont déjà en pyjama. Quel intervenant passe à ce genre d'heure ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss 13/11/2020, 15:38 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- C'est surtout qu'il vient alors qu'ils sont déjà en pyjama. Quel intervenant passe à ce genre d'heure ?
Les pyjamas, ça peut être leur "tenue d'intérieur" : rien n'indique qu'il était déjà tard ... Ceci dit, s'il y avait effectivement eu une fuite de gaz dans l'immeuble, les intervenants passeraient à n'importe quelle heure, j'ose l'espérer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |