Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) Jeu 22 Oct 2020 - 8:20 | |
| Voilà le nouveau commissaire Etienne Mazelle joué par Stéphane Boucher. C'est une tête connue. Il a joué dans Julie Lescaut, La vie devant nous & La vie est à nous , Falco, Léo Matteï, Commissaire Magellan,Mongeville, Capitaine Marleau, Maigret |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: commissaire Lun 26 Oct 2020 - 22:24 | |
| Un commissaire homme. Si on excepte Patrick, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| | mister-philou
| Sujet: Mazelle Jeu 29 Oct 2020 - 20:57 | |
| - Pimprenelle a écrit:
Je pressens une idylle entre Mirta et le nouveau commissaire. Why not, il a l'air sympa ce commissaire en plus. |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Martingale
| Sujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) Ven 30 Oct 2020 - 15:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Il a quand même l'air d'avoir un caractère bien trempé, donc pas vraiment lisse. Je serais déçu si c'était une crapule.
On verra bien. Une main de fer dans un gant de velours comme l'avait présenté je ne sais plus quel personnage. Moi aussi je serais déçu s'il s'avérait être un pourri mais je n'ai pas l'impression que l'on se dirige vers cela ou alors il cache bien son jeu. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) Ven 30 Oct 2020 - 16:21 | |
| » Voir le message cité - Martingale a écrit:
Une main de fer dans un gant de velours comme l'avait présenté je ne sais plus quel personnage. Moi aussi je serais déçu s'il s'avérait être un pourri mais je n'ai pas l'impression que l'on se dirige vers cela ou alors il cache bien son jeu. Pareil, j'aimerais bien qu'il soit ce qu'il a l'air d'être, un bon flic, qui se préoccupe de ses subalternes, ferme mais sympa ... malheureusement, les persos nouveaux arrivés qui ont l'air d'emblée d'être "biens" le sont rarement ensuite ... |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Mazelle Ven 30 Oct 2020 - 21:08 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Pareil, j'aimerais bien qu'il soit ce qu'il a l'air d'être, un bon flic, qui se préoccupe de ses subalternes, ferme mais sympa ... malheureusement, les persos nouveaux arrivés qui ont l'air d'emblée d'être "biens" le sont rarement ensuite ... J'aimerais bien aussi ! Mais en effet, les "biens" au départ s'avèrent souvent malhonnêtes, méchants ou simplement nazes, alors que les nazes/relou/méchants s'améliorent au fil du temps (du coup, il y a de l'espoir pour Sophie ) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) Sam 31 Oct 2020 - 19:16 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Un commissaire homme. Si on excepte Patrick, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Petit récap: Beaumont (un beau pourri ) durant les deux premières saisons 2007 : Yves Barrel, pas commissaire au Mistral, mais commissaire quand même (et pas très sympa non plus) 2008 : le commissaire divisionnaire Saint-Jean, quand le Mistral était frappé par les émeutes 2011 Commissaire divisionnaire Staub 2013-2014 Commissaire divisionnaire Ferrant (personnage génial pour ses échanges avec Douala, et plutôt bien apprécié sur le forum, notamment par Cat, je me rappelle!)
Dernière édition par Tony le Mer 4 Nov 2020 - 18:59, édité 1 fois |
| fabrice
| Sujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) Sam 31 Oct 2020 - 19:27 | |
| Je ne connais pas du tout Saint-Jean et Staub (j'ai loupé quelques saisons). J'aimais beaucoup Ferrant par contre, mais je ne me souviens pas qu'il était commissaire par contre. Je me souviens de ses prises de bec avec Douala, ils formaient un bon tandem. |
| Contenu sponsorisé
| | |