Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) 31/10/2020, 19:27 | |
| Je ne connais pas du tout Saint-Jean et Staub (j'ai loupé quelques saisons). J'aimais beaucoup Ferrant par contre, mais je ne me souviens pas qu'il était commissaire par contre. Je me souviens de ses prises de bec avec Douala, ils formaient un bon tandem. |
| Danton Q
| | M21120
| Sujet: Ferran 3/11/2020, 09:14 | |
| Bonjour, Pour information je viens vous préciser que Ferrand n'était pas commissaire mais du gipn puisque il bossait avec Douala c'était elle la commissaire. Celui de 2011 he connais pas du tout |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) 3/11/2020, 23:31 | |
| - M21120 a écrit:
- Bonjour,
Pour information je viens vous préciser que Ferrand n'était pas commissaire mais du gipn puisque il bossait avec Douala c'était elle la commissaire. Celui de 2011 he connais pas du tout IGPN, plutôt. C'était un bœuf-carotte. Et en effet, la commissaire, c'était Douala (ma préférée ). |
| fabrice
| | M21120
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) 4/11/2020, 19:00 | |
| » Voir le message cité - M21120 a écrit:
- Bonjour,
Pour information je viens vous préciser que Ferrand n'était pas commissaire mais du gipn puisque il bossait avec Douala c'était elle la commissaire. Celui de 2011 he connais pas du tout A sa première apparition, il était bien commissaire divisionnaire. ce n'est qu'à son retour en 2014 qu'il est passé à l'IGPN www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2013/07/09/personnage-thierry-ferrant/ |
| Tony Modérateur
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | jozephine
| | M21120
| | Contenu sponsorisé