Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titi de PANAME
| Sujet: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Mar 16 Avr 2019 - 20:59 | |
| Luna et Mouss qui m'ont bien faire rire quand ils font tourner en bourrique Éric en réclamant le droit à être traitée comme une vraie délinquante |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Mar 16 Avr 2019 - 23:24 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Luna et Mouss qui m'ont bien faire rire quand ils font tourner en bourrique Éric en réclamant le droit à être traitée comme une vraie délinquante
Pour ma part, j'ai trouve Luna ultra genante aussi bien sur la chaussee qu'au commico! Elle est vraiment ridicule et entraine Mouss dans ses c... en plus Ses esclandres se retournent contre la cause des handicapes je trouve, ce qui est un comble. Cela ne m'a pas fait rire du tout! |
| raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Jeu 27 Juin 2019 - 22:42 | |
| Je découvre ce personnage (je ne regardais plus la série quand il est arrivé), il apporte de la fraîcheur, j'aime beaucoup ! Même s'il y a déjà beaucoup de personnages principaux, ce serait sympa qu'il reste, et qu'on ait une personne handicapée parmi les récurrents (puisqu'on devine tous que Luna va sûrement bénéficier de cette opération miracle et remarcher ) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Jeu 27 Juin 2019 - 22:44 | |
| Boubakar Kabo, ce comédien a du chien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| | Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Ven 3 Jan 2020 - 23:56 | |
| C'est le dernier épisode ? Finalement on voit à peine l'accident, on n'en sait pas plus sur les circonstances et tout... |
| Danton Q
| | 1848
| | Manouche
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Mer 1 Juil 2020 - 11:02 | |
| Contente d'avoir revu le petit Mouss, il est vraiment adorable ce gosse, ça va peut-être remonter le moral de Luna suite à sa pseudo rupture avec Pavel-Andres (suis pas sûre qu'elle ait vraiment rompu...) J'espère pour lui qu'il va réussir à "pécho" la petite Mila, c'est pas gagné a priori... |
| Luena47
| | Manouche
| | Manouche
| Sujet: Mouss Bongor Mer 1 Juil 2020 - 22:11 | |
| Donc, pour moi, c'est un gosse... |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé