Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Dim 16 Jan 2022, 19:41 | |
| - Tony a écrit:
- Article Allociné:
Plus belle la vie : Mouss nommé CPE sans diplôme, est-ce que c'est possible ? (15/01/2022) Faudrait que je mentionne l'existence du CFEM --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Dim 16 Jan 2022, 22:18 | |
| Concernant "Mouss nommé CPE sans dip » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Article Allociné:
Plus belle la vie : Mouss nommé CPE sans diplôme, est-ce que c'est possible ? (15/01/2022) Tout est possible pour soulager Rochat Vous n'avez pas compris que Claude avait besoin d'un larbin. Impossible de se reporter sur Nathan, maintenant ce dernier a des activités extra-scolaires avec sa Sabrina |
| clement
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Lun 17 Jan 2022, 13:02 | |
| Du coup au vu de l'article l'article logique pas d'incohérence puisque mouss est bien ancien sportif de haut niveau il me semble, rapport à la webserie qui était diffusée il y a quelques temps sur internet sur le passé de mousse. Mais pas trop évoqué dans la serie |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Lun 17 Jan 2022, 13:11 | |
| Pas certain du tout que les "auteurs" s'en souviennent celà-dit. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Nicolas_Berger
| | xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Jeu 13 Oct 2022, 23:31 | |
| j’adore Mouss qui est super solaire, son amitié avec Luna etait top Mais je le trouve pas crédible en cpe Je l’aurais plus vu prof d’EPS à la place d’Emîie |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Ven 14 Oct 2022, 01:26 | |
| Oui, solaire, c'est le mot.
Personnage lumineux, très bon acteur, j'étais heureuse qu'il ne disparaisse pas quand Luna a retrouvé ses jambes mais quel dommage de l'avoir collé CPE dans ce bahut insupportable ! Je souhaite une belle carrière à l'acteur. |
| nicolas8401 Super actif
| | Nicolas_Berger
| | Violette
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Ven 14 Oct 2022, 21:38 | |
| - Nicolas_Berger a écrit:
- On aimerait revoir la complicité Mouss Luna
Ah non pitié ! Pas Luna j'en peux plus, je veux plus la voir ! |
| clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mouss Bongor (par Boubacar Kabo) Ven 14 Oct 2022, 22:02 | |
| Ah oui je ne me souviens pas que Mila soit partie... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |