Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland | |
| |
Dans quel camp êtes-vous ? | Thomas / Blanche / Baptiste | | 91% | [ 71 ] | Roland / François / Sophie | | 9% | [ 7 ] |
| Total des votes : 78 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 28/9/2020, 19:09 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- » Voir le message cité
Paty, je ne sais plus si c'est toi qui avait des problèmes de notification de MP. En tout cas je t'en ai envoyé un hier après-midi qui est toujours en "non lu" Oui, j'ai zappé ce mp, puisque j'ai tellement pris l'habitude d'avoir cette inscription en rouge "vous avez 2 messages non lus", que je n'y fais plus trop attention ... J'aurais dû faire attention au chiffre : là, ça marquait "un message" ; dès que j'ai lu le tien, ça repasse à "deux messages" ... Bref, je t'ai répondu ! |
| Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Agns1021
| | Flora24 Modératrice
| | Ans
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 29/9/2020, 14:36 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Bah ! Tout sera pardonné à Roland et Thomas présentera ses excuses pour avoir été si peu compréhensif... Non, c'est à moi de m'excuser. J'ai le monopole de l'incompréhension en termes de relations père-fils. Signé : Clément --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 30/9/2020, 02:50 | |
| - Paty a écrit:
- Clément est en train de battre sa coulpe à grand renfort de flagellations sur le parvis de Notre Dame !
En s'excusant en bonne et due forme pour l'incendie. --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | Thom99
| | Thom99
| | Vic
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 15/10/2020, 21:19 | |
| Oui surtout quand on a bien connu le début avec l'arrivée de Thomas. François a connu une situation un peu comme ça quand Thomas a débarqué.Du coup, c'est bien trouvé cette réplique, et là, il y a un VRAI lien. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 15/10/2020, 22:16 | |
| Bien trouvé, et ça fait plaisir de revoir François le "jemenfoutiste" amener un peu de fraicheur dans cette intrigue familiale pesante --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 15/10/2020, 22:52 | |
| Oui cette histoire est mais l'arrivée de François dans cette intrigue est très bien amenée (pas comme les précédents retours), et ça fait bien plaisir de le revoir, si longtemps après. Un retour marquant et qui, je pense, sera réussi ! On sent qu'il va être dans le camp de son père, ça va pimenter cette intrigue "Roland vs tout le reste de la famille". |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland 16/10/2020, 00:03 | |
| Ça peut faire revenir des téléspectateurs qui ont décroché, jai remarqué que ce soir on a vu plus d'anciens persos dans le même épi.Luna,Blanche, François, on verra sur du plus long terme.Si ça continue, comme ça je vais regarder normalement.Mais cette mairie ! J'avais regardé un peu, c'était que des idées à la noix dans ces réunions.Plus rien ne me plaisait. |
| Contenu sponsorisé
| | |