Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:12

Alison me soûle aussi.

Poussives les scènes Mila-Mouss.

Un peu dures les scènes Roland-Thomas. Je suis de moins en moins convaincu que c'est ce que les "fans" souhaitaient.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:46

J'adore le personnage de Thomas .. et j'adore quand il pleure et là je suis servie. J'aime quand Laurent pleure et joue un homme blessé et l'homme amoureux, j'avoue qu'avec Riva je cherche le couple  !!!

Moi je ne suis pas du tout déçue par cette intrigue qui est certes très surprenante, mais au moins ça fait causer et ça bouscule le mistral qui s'endormait. 

Je n'avais pas vraiment suivi et ça depuis 10 ans ... depuis qu'un con a laissé trainer un tournevis ... et là je suis à fond .. je l'avoue Mila et Arnold .. je m'en fiche un peu .. Mamie et son petit copain .. dommage déjà vu dans La Stagiaire. 
J'aime bien Laetitia et son amoureux. Personnages je ne connaissais pas .. Après ça sent la rupture car Monsieur est le cul entre deux chaises et un fauteuil roulant et la miss Laetitia va retrouver de l'affection avec un client de l'hôtel.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:47

Le personnage de François me dégoûte, tout comme Roland.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:54

Nazes Milaze et Mouss du coup, il m'énerve aussi , il était mieux en duo avec Luna c'était drôle et original.Lâ c'est lourd et inintéressant au possible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:56

Je trouve Laetitia un peu exigeante: elle veut absolument que Seb largue sa femme alors qu'elle sort du coma. C'est un peu égoïste par rapport à la femme, mais aussi par rapport à Sébastien, puisque ce réveil change quand même la donne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:12

nicolas8401 a écrit:
Je trouve Laetitia un peu exigeante: elle veut absolument que Seb largue sa femme alors qu'elle sort du coma. C'est un peu égoïste par rapport à la femme, mais aussi par rapport à Sébastien, puisque ce réveil change quand même la donne.

Mais là elle lui en veut surtout car Sebastien lui a fait croire que sa femme avait fait un malaise. Et le "je t'aime toi aussi", ça a été la gaffe monumentale :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:15

oui alors il commence à ravoir de nouveau des sentiments pour sa femme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

jap jap jap Le problème vient du fait que Sébastien s'assimilait à un veuf, et il a conduit son quotidien en fonction de ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:32

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
oui alors il commence à ravoir de nouveau des sentiments pour sa femme.

Je ne crois pas, bien que je puisse me tromper, mais je pense plutôt qu'il se doit de l'aider, il est marié.
Sa femme doit ré apprendre certaines choses et c'est son devoir de l'assister.Laetitia devrait le comprendre et lui laisser quelques mois.Il n'est pas dans sa situation, si c'était Jérôme, elle l'aurait aidé aussi.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:38

Elle ré apprend très vite ... c'est quand même très ridicule cette façon d'être après 1 an de coma. 
Et que je te tourne les pages d'un album photo avec le petit doigts et je mange comme si de rien !!! dans 3 jours elle fait la course avec Arnold !!
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 4:07

La différence avec Jérôme c'est que Laetitia l'aimait toujours ; Sébastien a toujours dit qu'il voulait divorcer. Il n'était donc pas question de se remettre avec son épouse à son réveil.
Laetitia est exigeante effectivement mais Sébastien doit la vérité à Laetitia et sa femme. Plus il attend, plus ce sera difficile.

Mouss est naze de mentir.

Sophie permanaze. Le fait même qu'elle apparaisse à l'écran est naze. Et je mettrai François en naze aussi de s’amouracher d'elle et de ne pas voir où est le problème.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 6:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Nazes Milaze et Mouss du coup, il m'énerve aussi , il était mieux en duo avec Luna c'était drôle et original.Lâ c'est lourd et inintéressant au possible.

Mila et Mouss qui parlent d'une relation uniquement sexuelle alors que Mouss n'est plus puceau depuis seulement 5 minutes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 8:56

Ans a écrit:
La différence avec Jérôme c'est que Laetitia l'aimait toujours ; Sébastien a toujours dit qu'il voulait divorcer. Il n'était donc pas question de se remettre avec son épouse à son réveil.
Laetitia est exigeante effectivement mais Sébastien doit la vérité à Laetitia et sa femme. Plus il attend, plus ce sera difficile.

Mouss est naze de mentir.

Sophie permanaze. Le fait même qu'elle apparaisse à l'écran est naze. Et je mettrai François en naze aussi de s’amouracher d'elle et de ne pas voir où est le problème.

jap

François me dégoûte également. Et son discours de : "Je serai patient", alors qu'ils se connaissent depuis 5 minutes  sarcastic

Il n'est pas bien plus mature que Mouss on dirait..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 8:57

je crois que c' était de l' humour. On sait tés bien qu' ils vont finir ensemble.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Je suis sûre que Marie sait très bien que Sébastien a une amie, et qu'elle joue les malades amnésiques pour ne pas qu'il la quitte. Ceci dit, je n'aime pas trop Sébastien, que je trouve mollasson, sans compter son allure de clochard, il fait 70 ans. Laetitia mérite mieux. Sébastien et elle, se sont servi mutuellement de sparadrap après leur drame, mais ce n'est pas -à mon avis- une bonne base pour un couple.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

jap

François me dégoûte également. Et son discours de : "Je serai patient", alors qu'ils se connaissent depuis 5 minutes  sarcastic

Il n'est pas bien plus mature que Mouss on dirait..

En plus c'est la mère de ses frère et sœur... Dans le genre glauque! 
Du coup s'ils font des enfants, ils seront à la fois les neveux de Killian et Lola et leurs frères/soeurs?

Vivement l'école primaire et les arbres généalogiques!  :D
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:47

François pire que naze mais franchement pourris qui porte le coup de grâce à Roland

Les deux chipies qui se crêpent le chignon pour une robe et ça retombe sur les pieds de J-P
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:51

Pour une femme battue, je ne trouve pas que Sophie soit traumatisée plus que ça, pour se faire des mecs à la pelle.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:55

Pimprenelle a écrit:
Pour une femme battue, je ne trouve pas que Sophie soit traumatisée plus que ça, pour se faire des mecs à la pelle.

Si elle avait un pseudo ici, ça serait Rou'letapelle whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:11

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:32

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

:lol: elle n'a pas le profil c'est clair. Pas apeurée du tout, limite incohérent.
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:33

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:

jap  Je n'ose même pas imaginer si ce n'était pas une femme battue!

Dernière édition par Jean le Jeu 22 Oct 2020 - 21:45, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Si elle avait un pseudo ici, ça serait Rou'letapelle whistle

chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:46

Au moins François n'est pas OOC, aussi boulet et maladroit que par le passé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 6 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant