Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty29/12/2020, 21:18

chéladoine a écrit:
Cela dépend des règles du jeu, Et il n'y a pas forcément qu'une façon de le jouer,
On est en droit d'essayer de comprendre un personnage de fiction comme on le ferait pour un personnage réel, tout en sachant bien qu'il n'est pas réel.   Les scénaristes veulent que leurs personnages soient crédibles, non?

On peut par exemple s'interroger sur l'attitude de Bilal (personnage bien sûr fictif mais censé être crédible) par rapport au deuil, puisque sa sœur(personnage fictif elle aussi, cela va sans dire...) a dit que s'il avait ce comportement, c'était à cause de leur deuil., et que cela ne nous paraît pas être une attitude "normale"  dans la réalité .
Je ne vois pas en quoi c'est "d'une naïveté achevée" .

jap jap jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty29/12/2020, 21:19

Non mais Luna, pour qui se prend-elle pour reprocher à un procureur, en pleine conférence de presse, de ne pas avoir cru sur parole l'avocat d'un suspect, lorsque ce dernier lui affirme que son client est innocent ??? Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty29/12/2020, 21:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je vais manifester contre la coiffure de Luna Surprised-redface

C'est vrai que c'est moche...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty29/12/2020, 21:25

Maïadelsol a écrit:
Non mais Luna, pour qui se prend-elle pour reprocher à un procureur, en pleine conférence de presse, de ne pas avoir cru sur parole l'avocat d'un suspect, lorsque ce dernier lui affirme que son client est innocent ??? Shocked

jap Et puis elle est trop glorifiée je trouve. Quelqu'un ici trouvait qu'elle était omniprésente depuis quelques mois, et je commence à être d'accord.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty29/12/2020, 21:32

"super Luna", ça me rappelle "super Abdel" à un moment Sleep

Je n'apprécie pas particulièrement Revel, mais comment je te l'aurais envoyer "suer" à sa place.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty29/12/2020, 21:57

Shinochaz a écrit:

Je n'apprécie pas particulièrement Revel, mais comment je te l'aurais envoyer "suer" à sa place.

jap Pareil ! Je l'ai trouvé vraiment soft !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 02:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Laisse tomber Maia, c'est Luna super héroine contre méchant Revel, et puis elle peut etre d'une mauvaise foi confondante pour defendre ses amis.  siffle

Et en parlant de Luna, elle et Babeth se rappellent qu'elles ont une amie commune uniquement lorsque celle ci sort du coma... heink  Je crois que je ne les ai jamais vues au chevet de Jeanne dans le coma! De plus elles ont le culot d'interrompre la belle conversation de Mila avec sa "mere".  tomate
Sinon Mirta nazouillette mais Sylvie Flepp est tellement géniale!  bounce
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 06:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

jap Pareil ! Je l'ai trouvé vraiment soft !

Revel a vraiment manqué l'occasion de lui fermer sa grande trappe. Si je me souviens bien, elle a quand même soutenu pendant un moment PAVEL
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 06:45

réponse à la réponse de @Chéladoine

Les scénaristes ne se soucient pas trop de cohérence, de vraisemblance et de crédibilité. ils peuvent faire faire à leur personnage des choses qui ne leur ressemblent pas ou qui ne seraient pas admissibles dans la vraie vie suivant les besoins du scenario. Certains personnage ne sont là que pour incarner l'idéologie de la production. Mais si l'on vut rationaliser, l'explication sociologique serait plus probante : Bilal est un mufle parce qu'il est le produit de son milieu mafieux machiste Mais bon, c'est vrai que là, on s'apitoie moins. Plus simplement, Bilal se comporte comme un mufle parce que cela permet à Lola de faire figure de martyr pour mieux amener un retournement de situation.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 12:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

jap pareil même si Luna n'a pas de sang sur les mains et elle a su tourner la page avec Pavel/Andres.

Revel parfait pour les communiqués de presse et j'aurais voulu le voir un peu plus mordant avec Luna.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 16:17

Je suis d'accord que Luna se la pète un peu trop devant Revel.  Pär contre, sa coiffure ne me déplait pas: ça fait un peu gitane, un peu rebelle, et ça lui va bien je trouve.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 18:43

@raylen

Merci de rectifier ton message de 6h45 : sûrement une erreur de manip de ta part mais du coup, ton message est signé de moi :*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Captu126
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 18:54

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Samia qui dort chez JP pour le réconforter, alors qu'elle doit se marier dans 2 jours avec Hadrien. (Il y' 'aurait de quoi se poser des questions, même s'ils ont une enfant en commun)

Elle n'est pas à ça prés !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 19:40

ailebrune a écrit:
@raylen

Merci de rectifier ton message de 6h45 : sûrement une erreur de manip de ta part mais du coup, ton message est signé de moi :*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Captu126

C'est modifié, @ailebrune Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 22:11

Samia, naze de continuer à "vouloir" se marier alors qu'elle n'en a plus rien à faire d'Hadrien.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 22:18

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Merci Flora ! Smile Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty30/12/2020, 23:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Samia, naze de continuer à "vouloir" se marier alors qu'elle n'en a plus rien à faire d'Hadrien.

Ah ça y est Hadrien a fini de plaire!? Cette bonne femme n'a aucune suite dans les idées, la fiabilité et elle ne sont pas passées par la même porte! kaola elle est vraiment vomir j'ai bien fait d'arrêter de regarder.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty31/12/2020, 01:08

Fiesta, tu vas me maudire mais moi je la trouve plutot touchante ces derniers temps... Cry Elle s'est rendue compte tres récemment que Jp est bien l'homme de sa vie et pas Hadrien (je n'ai jamais vraiment cru en leur couple de toute façon!), mais la veille du mariage, c'est sur qu'elle ne va pas tout annuler! 

Bref elle est acculée comme le lapin devant les phares d'une voiture.

Du coup je commence a comprendre: 

Spoiler:

Dernière édition par likeasunshine le 1/1/2021, 12:02, édité 1 fois
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty31/12/2020, 03:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Merci ailebrune et Flora.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty31/12/2020, 10:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Fiesta, tu vas me maudire mais moi je la trouve plutot touchante ces derniers temps... Cry Elle s'est rendue compte tres récemment que Jp est bien l'homme de sa vie et pas Hadrien (je n'ai vraiment cru en leur couple de toute façon!), mais la veille du mariage, c'est sur qu'elle ne va pas tout annuler! 

Spoiler:

Oui enfin ça fait des semaines que ça se voit gros comme une maison. A vrai dire, elle n'a jamais semblé vraiment éprise d'Hadrien. ça n'a pas de sens de se marier si elle n'en a pas envie, elle va droit dans le mur.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty31/12/2020, 11:23

Oui je trouve même qu'on nous prépare un peu trop ... ;)

Et comme @likesunshine, je trouve paradoxalement Samia est quand même touchante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty31/12/2020, 12:12

Perso j'ai plus de peine pour Hadrien (lui qui d'habitude l'indiffère plus qu'autre chose)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty31/12/2020, 14:42

Oui, Hadrien va être malheureux et sa mère va jubiler ! Du coup, il retournera chercher femme dans son milieu, à la grande joie de sa génitrice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty31/12/2020, 17:40

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Fiesta, tu vas me maudire mais moi je la trouve plutot touchante ces derniers temps... Cry Elle s'est rendue compte tres récemment que Jp est bien l'homme de sa vie et pas Hadrien (je n'ai vraiment cru en leur couple de toute façon!), mais la veille du mariage, c'est sur qu'elle ne va pas tout annuler! 

Spoiler:

Non quand même je ne vais pas aller jusqu'à te maudire ! Tu es un foromeur sympa. Si tu ressens cela pas de soucis, on ne peut pas se forcer à ressentir autre chose que ce que l'on éprouve.Moi, je n'éprouve vis à vis de samiaze que de l'enervement parce que cette femme fait du mal autour d'elle, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle n'est pas fiable.En plus, elle est autoritaire, mauvaise foi, fainéante......bref cette femme aucun intérêt un homme prudent doit passer son chemin et ne surtout pas tomber dans ses filets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 25 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant