Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/12/2020, 21:19 | |
| Non mais Luna, pour qui se prend-elle pour reprocher à un procureur, en pleine conférence de presse, de ne pas avoir cru sur parole l'avocat d'un suspect, lorsque ce dernier lui affirme que son client est innocent ??? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/12/2020, 21:32 | |
| "super Luna", ça me rappelle "super Abdel" à un moment Je n'apprécie pas particulièrement Revel, mais comment je te l'aurais envoyer "suer" à sa place. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/12/2020, 02:00 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Non mais Luna, pour qui se prend-elle pour reprocher à un procureur, en pleine conférence de presse, de ne pas avoir cru sur parole l'avocat d'un suspect, lorsque ce dernier lui affirme que son client est innocent ???
Laisse tomber Maia, c'est Luna super héroine contre méchant Revel, et puis elle peut etre d'une mauvaise foi confondante pour defendre ses amis. Et en parlant de Luna, elle et Babeth se rappellent qu'elles ont une amie commune uniquement lorsque celle ci sort du coma... Je crois que je ne les ai jamais vues au chevet de Jeanne dans le coma! De plus elles ont le culot d'interrompre la belle conversation de Mila avec sa "mere". Sinon Mirta nazouillette mais Sylvie Flepp est tellement géniale! |
| barbedienne
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/12/2020, 06:45 | |
| réponse à la réponse de @ChéladoineLes scénaristes ne se soucient pas trop de cohérence, de vraisemblance et de crédibilité. ils peuvent faire faire à leur personnage des choses qui ne leur ressemblent pas ou qui ne seraient pas admissibles dans la vraie vie suivant les besoins du scenario. Certains personnage ne sont là que pour incarner l'idéologie de la production. Mais si l'on vut rationaliser, l'explication sociologique serait plus probante : Bilal est un mufle parce qu'il est le produit de son milieu mafieux machiste Mais bon, c'est vrai que là, on s'apitoie moins. Plus simplement, Bilal se comporte comme un mufle parce que cela permet à Lola de faire figure de martyr pour mieux amener un retournement de situation. |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/12/2020, 12:49 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- "super Luna", ça me rappelle "super Abdel" à un moment
Je n'apprécie pas particulièrement Revel, mais comment je te l'aurais envoyer "suer" à sa place. pareil même si Luna n'a pas de sang sur les mains et elle a su tourner la page avec Pavel/Andres. Revel parfait pour les communiqués de presse et j'aurais voulu le voir un peu plus mordant avec Luna. |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/12/2020, 16:17 | |
| Je suis d'accord que Luna se la pète un peu trop devant Revel. Pär contre, sa coiffure ne me déplait pas: ça fait un peu gitane, un peu rebelle, et ça lui va bien je trouve. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/12/2020, 19:40 | |
| - ailebrune a écrit:
- @raylen
Merci de rectifier ton message de 6h45 : sûrement une erreur de manip de ta part mais du coup, ton message est signé de moi : C'est modifié, @ailebrune --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/12/2020, 23:04 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Samia, naze de continuer à "vouloir" se marier alors qu'elle n'en a plus rien à faire d'Hadrien.
Ah ça y est Hadrien a fini de plaire!? Cette bonne femme n'a aucune suite dans les idées, la fiabilité et elle ne sont pas passées par la même porte! elle est vraiment j'ai bien fait d'arrêter de regarder. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 31/12/2020, 01:08 | |
| Fiesta, tu vas me maudire mais moi je la trouve plutot touchante ces derniers temps... Elle s'est rendue compte tres récemment que Jp est bien l'homme de sa vie et pas Hadrien (je n'ai jamais vraiment cru en leur couple de toute façon!), mais la veille du mariage, c'est sur qu'elle ne va pas tout annuler! Bref elle est acculée comme le lapin devant les phares d'une voiture. Du coup je commence a comprendre: - Spoiler:
pourquoi elle va se tirer loin d'ici sans prévenir si les mariages capotent, par peur de Pavel peut-etre mais aussi par honte, d'autant qu'elle va surement découvrir que Jp ne partage pas ses sentiments...Cela n'excuse pas en revanche le fait d'abandonner sa fille!
Dernière édition par likeasunshine le 1/1/2021, 12:02, édité 1 fois |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 31/12/2020, 10:37 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Fiesta, tu vas me maudire mais moi je la trouve plutot touchante ces derniers temps... Elle s'est rendue compte tres récemment que Jp est bien l'homme de sa vie et pas Hadrien (je n'ai vraiment cru en leur couple de toute façon!), mais la veille du mariage, c'est sur qu'elle ne va pas tout annuler!
Bref elle est acculée comme le lapin devant les phares d'une voiture.
Du coup je commence a comprendre:
- Spoiler:
pourquoi elle va se tirer loin d'ici sans prévenir si les mariages capotent, par peur de Pavel peut-etre mais aussi par honte, d'autant qu'elle va surement découvrir que Jp ne partage pas ses sentiments...Cela n'excuse pas en revanche le fait d'abandonner sa fille!
Oui enfin ça fait des semaines que ça se voit gros comme une maison. A vrai dire, elle n'a jamais semblé vraiment éprise d'Hadrien. ça n'a pas de sens de se marier si elle n'en a pas envie, elle va droit dans le mur. |
| kazen
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 31/12/2020, 17:40 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Fiesta, tu vas me maudire mais moi je la trouve plutot touchante ces derniers temps... Elle s'est rendue compte tres récemment que Jp est bien l'homme de sa vie et pas Hadrien (je n'ai vraiment cru en leur couple de toute façon!), mais la veille du mariage, c'est sur qu'elle ne va pas tout annuler!
Bref elle est acculée comme le lapin devant les phares d'une voiture.
Du coup je commence a comprendre:
- Spoiler:
Non quand même je ne vais pas aller jusqu'à te maudire ! Tu es un foromeur sympa. Si tu ressens cela pas de soucis, on ne peut pas se forcer à ressentir autre chose que ce que l'on éprouve.Moi, je n'éprouve vis à vis de samiaze que de l'enervement parce que cette femme fait du mal autour d'elle, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle n'est pas fiable.En plus, elle est autoritaire, mauvaise foi, fainéante......bref cette femme aucun intérêt un homme prudent doit passer son chemin et ne surtout pas tomber dans ses filets. |
| Contenu sponsorisé
| | |