Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 19:35 | |
| On a encore des frères et sœurs dans la même classe ? Ça n'arrive jamais dans la vraie vie, et là c'est systématique depuis combien de générations ? Baptiste & Thérèse, Antoine & Théo, Kilian & Lola + Nisma & Bilal... Dommage qu'ils épuisent toute leur imagination pour justifier ça qu'ils n'en ont plus pour trouver des intrigues cool, alors que franchement, si je devais choisir entre les deux.. Bon, j'exagère un peu, mais Sophie, François, et Roland m'ont beaucoup trop gonflée ces derniers temps, Mila me saoule, l'histoire des mariages étaient bien lourde, etc., alors... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 20:20 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- On a encore des frères et sœurs dans la même classe ? Ça n'arrive jamais dans la vraie vie, et là c'est systématique depuis combien de générations ?
Baptiste & Thérèse, Antoine & Théo, Kilian & Lola + Nisma & Bilal... Dommage qu'ils épuisent toute leur imagination pour justifier ça qu'ils n'en ont plus pour trouver des intrigues cool, alors que franchement, si je devais choisir entre les deux.. Bon, j'exagère un peu, mais Sophie, François, et Roland m'ont beaucoup trop gonflée ces derniers temps, Mila me saoule, l'histoire des mariages étaient bien lourde, etc., alors... Ils sont tous jumeaux ces ados ? Bon ils me gonflent déjà ceux-là : la zéro-déchet, le voilée, les deux fratries qui se détestent mais qui vont finir par s'adorer, c'est tellement téléphoné... Il ne pourraient pas nous mettre des ados sympas pour une fois ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 21:23 | |
| Depuis les épisodes avec en super naze: Roland, françois, sophie j'ai décroché et ne regarde plus et je voyais venir le mazelle en source d'emmerde Je viens juste sur le forum pour voir si cela s'améliore mais rien dans les bien que du naze donc je ne suis pas prêt de revenir devant PBLV
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 22:49 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Depuis les épisodes avec en super naze: Roland, françois, sophie j'ai décroché et ne regarde plus et je voyais venir le mazelle en source d'emmerde Je viens juste sur le forum pour voir si cela s'améliore mais rien dans les bien que du naze donc je ne suis pas prêt de revenir devant PBLV Bienvenue au club. J'ai arrêté quelques mois, repris début septembre pour voir. J'ai vu Arrêté de nouveau, réessayé quelques épisodes à la fin de la merveilleuse intrigue Sophie pour voir si j'accrochais à la nouvelle intrigue. Mais non... Donc je lis le forum au cas où ça vaudrait le coup de raccrocher. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 23:10 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Absolument pas (exception faite de l'inégalable Clarantoine). Je les trouve même pire... :? Ok.mais que trouves tu de pire? Je ne vois pas pire que Tom et l'autre blond détraqué qui aimait en faisant du mal Noé désagréable avec Lola, ça il y va un peu fort, mais ça reste banal. Il ne la trouve pas à son gout, mais ce n'est pas répréhensible. L'autre écolo, banal aussi, maintenant les séries digne de ce nom ont leur écolo, pareil que leur handicapé. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 23:16 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
Depuis les épisodes avec en super naze: Roland, françois, sophie j'ai décroché et ne regarde plus et je voyais venir le mazelle en source d'emmerde Je viens juste sur le forum pour voir si cela s'améliore mais rien dans les bien que du naze donc je ne suis pas prêt de revenir devant PBLV
Regardes tu autre chose à la place? USGS ? DNA? ITC? Sinon je te comprends, j'avais arrêté aussi au moment des co nneries de mariage, j'en pouvais plus lol et en plus c'était les débuts (à peu prés) de Mouss Mila. Manquait plus que les Cendrés pour compléter le tableau! Suis revenue pour François des super 1éres saisons. |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 12/11/2020, 00:11 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Depuis les épisodes avec en super naze: Roland, françois, sophie j'ai décroché et ne regarde plus et je voyais venir le mazelle en source d'emmerde Je viens juste sur le forum pour voir si cela s'améliore mais rien dans les bien que du naze donc je ne suis pas prêt de revenir devant PBLV
Je n'arrête pas parce que je suis attachée au forum, mais je regarde à contre-cœur. - ailebrune a écrit:
Bienvenue au club. J'ai arrêté quelques mois, repris début septembre pour voir. J'ai vu Arrêté de nouveau, réessayé quelques épisodes à la fin de la merveilleuse intrigue Sophie pour voir si j'accrochais à la nouvelle intrigue. Mais non... Donc je lis le forum au cas où ça vaudrait le coup de raccrocher. Je suis tentée de faire la même chose, mais il me semble que j'aurais du mal à participer aux discussions sans avoir vu les épisodes. Il est vrai, cependant, que je commente de moins en moins car il me vient essentiellement des remarques négatives à formuler. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 12/11/2020, 00:43 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
:?
Ok.mais que trouves tu de pire? Je ne vois pas pire que Tom et l'autre blond détraqué qui aimait en faisant du mal Noé désagréable avec Lola, ça il y va un peu fort, mais ça reste banal. Il ne la trouve pas à son gout, mais ce n'est pas répréhensible. L'autre écolo, banal aussi, maintenant les séries digne de ce nom ont leur écolo, pareil que leur handicapé. Je les trouve tous antipathiques, pas drôles, sans humour. Kylian et Lola sont désagréables depuis leur arrivée. Manon me saoule déjà avec son écologie intransigeante. Les neveux sont prétentieux et grognons, surtout la fille, avec son chiffon sur la tête. Je sens qu'elle ne va pas tarder à râler pour des histoires de cuisine hallal... Je me souviens de la génération de Sibylle et Raphaël, Barbara, Abdel, ensuite celle de Baptiste, Kevin, Thérèse, etc. Ils avaient des comportements d'ados, avec des petits drames et des plaisanteries d'ados. Certes, c'est devenu plus glauque avec Élise. Mais même parmi la génération précédente, il y avait Théo (avant sa coucherie avec la fausse Coralie) et Mila (quand elle n'était pas avec Valère), qui avaient des réparties pleines d'humour... Avec les nouveaux, tout est dans la sinistrose et la mauvaise humeur... Ce serait Noé le plus supportable, c'est dire ! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 12/11/2020, 02:04 | |
| De mon côté c'est confirmé : Nismaze. Elle me rappelle les vilaines ados stéréotypées des films américains. Et que t'es pas populaire, et que je te regarde avec un sourire méprisant, et que je te rabaisse... Je l'ai trouvée méchante et pour rien en plus. La pauvre Lola, entre Nismaze et Noé, va se sentir bien malheureuse. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 12/11/2020, 02:44 | |
| Blanche, je n'aimerais pas avoir une mere comme elle! Ni une prof comme elle non plus d'ailleurs! Elle va fliquer son fils toute la journée ou l'empecher de sortir en dehors de l'école? Son attitude est ridicule, qu'elle en veuille a Sophie, ok mais je vois pas en quoi les gosses peuvent nuire a son boutchou... Le plus drole: "tu me remercieras quand tu seras en Math sup!" Elle pense toujours que son fils est un génie! |
| barbedienne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 12/11/2020, 06:21 | |
| Au moins pour Noé, on aura été prévenu s'il intègre un jour Math Sup( à moins que ce soit de l'humour signé Blanche). Car pour Mila, sa mention TB et sa classe prépa ce fut une réelle surprise. Ou même TOM, qui suit les traces de Alain DELOIN, pardon DELON |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 12/11/2020, 13:26 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je les trouve tous antipathiques, pas drôles, sans humour. Kylian et Lola sont désagréables depuis leur arrivée. Manon me saoule déjà avec son écologie intransigeante. Les neveux sont prétentieux et grognons, surtout la fille, avec son chiffon sur la tête. Je sens qu'elle ne va pas tarder à râler pour des histoires de cuisine hallal...
Je me souviens de la génération de Sibylle et Raphaël, Barbara, Abdel, ensuite celle de Baptiste, Kevin, Thérèse, etc. Ils avaient des comportements d'ados, avec des petits drames et des plaisanteries d'ados. Certes, c'est devenu plus glauque avec Élise. Mais même parmi la génération précédente, il y avait Théo (avant sa coucherie avec la fausse Coralie) et Mila (quand elle n'était pas avec Valère), qui avaient des réparties pleines d'humour...
Avec les nouveaux, tout est dans la sinistrose et la mauvaise humeur... Ce serait Noé le plus supportable, c'est dire ! Sybille et Raphael Abdel Barbara la meilleure génération d'ados ! Comme je les regrette! (Ceux du début Juliette Rudy Johanna j'aimais bcp bien sur, sauf Ninon gosse pourrie gâtée et son père qui rentrait trop dans son jeu) ceux de maintenant, il faut se familiariser avec eux.L'écolo comme je disais, il y a un spécimen analogue dans les séries maintenant ! Voir Thimotée dans Dna. |
| | Pimprenelle
| | haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 16/11/2020, 07:41 | |
| » Voir le message cité - barbedienne a écrit:
- Au moins pour Noé, on aura été prévenu s'il intègre un jour Math Sup( à moins que ce soit de l'humour signé Blanche).
Car pour Mila, sa mention TB et sa classe prépa ce fut une réelle surprise. Ou même TOM, qui suit les traces de Alain DELOIN, pardon DELON Sauf que Delon n’a jamais suivi le moindre cours, ce qui n’empêche pas son immense talent ... |
| lalegende2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 16/11/2020, 08:16 | |
| Haddock, il y a aussi Jean Gabin, mais il était un enfant de la balle, c'est dire que son père était danseur, je crois, Gabin lui même a commencé dans la chanson, les opportunités ont fait qu'il est devenu acteur de cinéma, ce qui ne l'empêche pas d'avoir tâté du théâtre. --------------- Pas'mec
|
| Rou'letabille
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 18/11/2020, 00:44 | |
| Oh, moi j'aime bien les intrigues en ce moment ! (j'ai quelques épisodes de retard, cela dit) Jocelyn et Yolande, je les trouve très très touchants. J'ai envie qu'ils réussissent parce que je les comprends, et en même temps je serai triste de ne plus les voir : je trouve les acteurs très bien et les scènes avec eux souvent fortes, depuis que la maladie de Jocelyn s'est déclarée. Et leur amour a l'air tellement sincère ! Par rapport à d'autres couples où je ne sens rien, eux j'y crois vraiment. Le commissaire horrible, je me demande bien pourquoi il s'en prend à Mouss comme ça, c'est intrigant ! (dommage qu'il faille se retaper du Abdel & Alison par la même occasion par contre ) Et je trouve Valentin plutôt sympathique finalement ! Bon, par contre il y a beaucoup de nazes aussi. Mais toujours moins que la clique Roland/Sophie/François. Il y en a deux qui se sont barrés, ça me va TRÈS BIEN! |
| Contenu sponsorisé
| | |