Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 23/10/2020, 23:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Et Laetitia/Sébastien et sa femme de bien comme intrigue.
Oui, celle-là ça va. Et puis j'aime bien Lætitia. J'espère qu'elle va envoyer promener Sébastien. Sa relation avec sa femme est trop ambigüe. Elle mérite mieux. |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/10/2020, 10:54 | |
| Oui il a menti mais je pense que François a eu raison de rappeler à Thomas, que Roland veut simplement aider Sophie et ses enfants qui sont aussi son frère et sa soeur ,et là c'est bien la vérité. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/10/2020, 11:15 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Il a menti à Thomas ce soir non ? Il a carrément menti, Roland n'a jamais dit qu'il regrettait d'avoir choisi Thomas plutôt que lui., mensonge qui va forcément éloigner Thomas de Roland et du bar, et qui , accessoirement, lui vaut un coup de poing bien mérité dans la figure. Thomas m règler de vieux comptes avec Thomas . Cela jette bien sûr le doute sur sa sincérité dans toute cette histoire. Il semble que le personnage ait pour seuk but de foutre la m.erde. |
| jozephine
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/10/2020, 12:39 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Oui, celle-là ça va. Et puis j'aime bien Lætitia. J'espère qu'elle va envoyer promener Sébastien. Sa relation avec sa femme est trop ambigüe. Elle mérite mieux. Oui il faut qu'il règle son problème avec sa femme.On peut comprendre qu'il soit perturbé car il y avait pas énormément de chance pour qu'elle s'en sorte, et il s'était organisé une petite vie avec Laetitia par rapport aux circonstances.Là, il faut qu'il s'occupe de sa femme un moment, il est tout de même marié, tandis que Laetitia est veuve.Comme l'a souligné quelqu'un "la donne est changée". |
| jozephine
| | Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/10/2020, 13:50 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Oui il a menti mais je pense que François a eu raison de rappeler à Thomas, que Roland veut simplement aider Sophie et ses enfants qui sont aussi son frère et sa soeur ,et là c'est bien la vérité.
Qu'il la prenne alors sous son toit avec sa marmaille, mais pas déloger Thomas de chez lui! De quel droit? Puis n'oublions pas que cette profiteuse a encore eu le culot de refuser la proposition d'appartement de Roland parce que c'était loin du bar, faut le faire! Je serais à la rue complète, je m'en réjouirais de la situation géographique, et encore plus qu'on m'offre un logement. Je je serais vraiment mal placé pour faire la fine bouche, quel culot monstre! |
| jozephine
| | fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/10/2020, 18:53 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui il faut qu'il règle son problème avec sa femme.On peut comprendre qu'il soit perturbé car il y avait pas énormément de chance pour qu'elle s'en sorte, et il s'était organisé une petite vie avec Laetitia par rapport aux circonstances.Là, il faut qu'il s'occupe de sa femme un moment, il est tout de même marié, tandis que Laetitia est veuve.Comme l'a souligné quelqu'un "la donne est changée". Oui c'était moi Et je continue à trouver dingue l'attitude de Laetitia: "allez largue-la cette pouffe. Ok c'est ta femme, d'accord elle sort d'un an de coma, mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?" |
| raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/10/2020, 20:50 | |
| Ça me glisse dans le dos, vous me pouvez pas savoir. Ça me fait plutôt rire. Je m'en moque comme ma première dent de lait !! On dirait un collégien, des collégiens ..... t'es pas belle, t'es nul .. t'es c*nne. .. vous me faites retrouver mes 14 ans .. je vous adore pour ça !!! Bises ... Sophie n'attend, on va déboucher une bouteille de Ruinart 93 prise dans la cave de Roland ... moi aussi je sais jouer |
| Martingale
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 25/10/2020, 01:28 | |
| Laetitia y va fort c'est vrai. Le problème avec Sébastien, comme l'a dit Laetitia c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. S'il veut s'occuper de sa femme, qu'il soit clair avec Laetitia. Il ne peut pas rester entre deux chaises. Laetitia n'est pas un meuble qu'on pousse dans un coin le temps de dépoussiérer. --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| | jozephine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 25/10/2020, 10:18 | |
| - Ans a écrit:
- Laetitia y va fort c'est vrai. Le problème avec Sébastien, comme l'a dit Laetitia c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. S'il veut s'occuper de sa femme, qu'il soit clair avec Laetitia. Il ne peut pas rester entre deux chaises. Laetitia n'est pas un meuble qu'on pousse dans un coin le temps de dépoussiérer.
Laetitia a parfaitement le droit de ne pas accepter cette situation. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |