Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty18/11/2020, 00:44

Oh, moi j'aime bien les intrigues en ce moment ! (j'ai quelques épisodes de retard, cela dit)

Jocelyn et Yolande, je les trouve très très touchants. J'ai envie qu'ils réussissent parce que je les comprends, et en même temps je serai triste de ne plus les voir : je trouve les acteurs très bien et les scènes avec eux souvent fortes, depuis que la maladie de Jocelyn s'est déclarée. Et leur amour a l'air tellement sincère ! Par rapport à d'autres couples où je ne sens rien, eux j'y crois vraiment. ❤
Le commissaire horrible, je me demande bien pourquoi il s'en prend à Mouss comme ça, c'est intrigant ! (dommage qu'il faille se retaper du Abdel & Alison par la même occasion par contre 🙄)

Et je trouve Valentin plutôt sympathique finalement ! 😊

Bon, par contre il y a beaucoup de nazes aussi. Mais toujours moins que la clique Roland/Sophie/François. Il y en a deux qui se sont barrés, ça me va TRÈS BIEN! 🤗
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty18/11/2020, 00:58

Manon me gonfle!  tomate et elle est ravie que son chéri se dénonce ainsi que d'autres!  kaola

Nismaze est tout aussi horripilante, avec ou sans foulard!  whistle
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty18/11/2020, 05:16

Sophie qui joue à la patronne avec Allison, non mais ... Heureusement que cette dernière a la langue bien pendue !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty18/11/2020, 10:51

Blanche ne se bonifie pas avec l'âge ! Je la trouve de plus en plus pénible (ridicule) avec Noé ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Lepiote




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty18/11/2020, 12:04

Sophie est tellement invivable qu elle m a rendu Alison hyper sympathique Smile
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty18/11/2020, 19:05

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Blanche ne se bonifie pas avec l'âge ! Je la trouve de plus en plus pénible (ridicule) avec Noé ! Sweat


J'avais cette impression à un moment (elle était particulièrement gnangan quand Noé était tout jeune) mais j'ai trouvé sa réaction ici crédible.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty18/11/2020, 19:56

likeasunshine a écrit:
Manon me gonfle!  tomate et elle est ravie que son chéri se dénonce ainsi que d'autres!  kaola

Nismaze est tout aussi horripilante, avec ou sans foulard!  whistle

haddock47 a écrit:
Sophie qui joue à la patronne avec Allison, non mais ... Heureusement que cette dernière a la langue bien pendue !

Sagewin44 a écrit:
Blanche ne se bonifie pas avec l'âge ! Je la trouve de plus en plus pénible (ridicule) avec Noé ! Sweat

jap jap jap jap Hyper-nazes toutes les quatre !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 01:39

Luna qui compare Mouss à Georges Floyd, heuuu... Shocked
Accompagné du discours gaucho qui va avec: "s'il est en prison, c'est a cause de sa couleur de peau.."  Sweat
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 09:03

naze, le kevin hier. qui juge Valentin sans le connaitre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 12:22

likeasunshine a écrit:
Luna qui compare Mouss à Georges Floyd, heuuu... Shocked
Accompagné du discours gaucho qui va avec: "s'il est en prison, c'est a cause de sa couleur de peau.."  Sweat

jap Comparaison totalement absurde...

fabrice a écrit:
naze, le kevin hier. qui juge Valentin sans le connaitre

Oui, encore un indice pour nous préparer à une issue fatale pour cette relation : si le gentil Kevin ne l'aime pas (uniquement parce qu'il est aisé sarcastic), c'est que cet homme n'est pas bien pour sa mère... Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 13:22

Maïadelsol a écrit:


jap Comparaison totalement absurde...



Oui, encore un indice pour nous préparer à une issue fatale pour cette relation : si le gentil Kevin ne l'aime pas (uniquement parce qu'il est aisé sarcastic), c'est que cet homme n'est pas bien pour sa mère... Surprised-redface

Il n'aimait pas Sébastien non plus ;)
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 14:00

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
naze, le kevin hier. qui juge Valentin sans le connaitre


On atteint les extrémismes du populisme et de l'anticapitalisme: détester quelqu'un, parce qu'il a une bonne situation financière et culturelle, ça peut aller loin.

Tout comme Maia, j'ai l'impression que c'est un signe prévisible que Valentin est méchant, mais dans ce cas, je trouve cela naze de la part des scénaristes d'avoir donné pour indice que Valentin est un ''méchant'' le fait qu'il soit riche!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 14:18

On a bien compris que la production de pblv, et cela depuis longtemps, nous oriente vers des idées d' extrême gauche.
dire que les riches méprisent les pauvres ou la classe moyenne. Ca fait un peu trop cliché non.

J' ose espérer qu' ils ne vont pas faire de Valentin un méchant. Je ne souhaite pas que Sébastien se remette avec Laetitia.
Ce serait tellement prévisible et une erreur scénaristique.Au niveau du dynamisme, il ressemble beaucoup trop à Jérome :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 20:05

nicolas8401 a écrit:


Il n'aimait pas Sébastien non plus ;)

Ben maintenant, il l'aime ! heink

fabrice a écrit:
On a bien compris que la production de pblv, et cela depuis longtemps, nous oriente vers des idées d' extrême gauche.
dire que les riches méprisent les pauvres ou la classe moyenne. Ca fait un peu trop cliché non.

J' ose espérer qu' ils ne vont pas faire de Valentin un méchant. Je ne souhaite pas que Sébastien se remette avec Laetitia.
Ce serait tellement prévisible et une erreur scénaristique.Au niveau du dynamisme, il ressemble beaucoup trop à Jérome :lol:

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 20:10

Maïadelsol a écrit:


Ben maintenant, il l'aime ! heink



jap

Oui mais ce sera peut-être pareil pour Valentin ;)
Après, je pense quand même que ça ne va pas marcher sur le long terme entre Laetitia et Valentin, mais je ne sais pas ce qui va clocher entre eux. Pour l'instant, pas de nuage à l'horizon. J'espère juste que les scénaristes ne vont pas en faire un sale type, pour l'instant ce n'est pas le cas en tout cas.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 20:18

» Voir le message cité
fabrice a écrit:
On a bien compris que la production de pblv, et cela depuis longtemps, nous oriente vers des idées d' extrême gauche.
dire que les riches méprisent les pauvres ou la classe moyenne. Ca fait un peu trop cliché non.
J' ose espérer qu' ils ne vont pas faire de Valentin un méchant. Je ne souhaite pas que Sébastien se remette avec Laetitia.
Ce serait tellement prévisible et une erreur scénaristique.Au niveau du dynamisme, il ressemble beaucoup trop à Jérome :lol:


To-ta-le-ment d'accord avec toi ! hello hello tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 21:23

Naze les ados qui mettent le bazar. Je ne supporte pas cette Manon, ni Noé qui bave d'admiration devant elle.
Naze Rochat qui cède au lieu de leur expliquer qu'il ne peut pas supprimer la totalité des plastiques sans trouver l'alternative.
Naze Blanche qui fait des remontrance à son crétin de fils, avec sa voix geignarde.

J'ai de nouveau envie de ne plus regarder...
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 21:54

Rochat dit qu'il a 3 mois pour trouver une alternative.
C'est possible je suis pas écolo mais dans mon entreprise on l'a fait pour la machine à café, au debut on signale qu'on peut venir avec sa tasse ou son mug et puis au bout de 3 mois il n'y a plus de gobelets. Au début on se fait un peu à avoir mais on s'y fait et y a plus que des touillettes en bois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 22:13

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Sophie qui joue à la patronne avec Allison, non mais ... Heureusement que cette dernière a la langue bien pendue !


jap :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 22:15

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Luna qui compare Mouss à Georges Floyd, heuuu... Shocked
Accompagné du discours gaucho qui va avec: "s'il est en prison, c'est a cause de sa couleur de peau.."  Sweat


Mais Luna n'a trouvé que ça pour faire rouvrir l'enquête, voyons ! Elle s'est creusé la tête, "comment vais-je convaincre Eugénie de parler de l'affaire dans Massilia News, étant donné que le simple exposé des faits ne suffit pas (Eugénie avait dit que ça ne l'intéressait pas) ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 22:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui mais ce sera peut-être pareil pour Valentin ;)
Après, je pense quand même que ça ne va pas marcher sur le long terme entre Laetitia et Valentin, mais je ne sais pas ce qui va clocher entre eux. Pour l'instant, pas de nuage à l'horizon. J'espère juste que les scénaristes ne vont pas en faire un sale type, pour l'instant ce n'est pas le cas en tout cas.


jap
Ce qui serait le plus plausible, c'est que leur relation s'essouffle à cause de leurs modes de vie trop différents ; Valentin va sûrement voyager loin, et souvent ... et Laetitia aurait peut-être envie de trouver quelqu'un à la maison quand elle rentre du boulot le soir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 22:22

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
On a bien compris que la production de pblv, et cela depuis longtemps, nous oriente vers des idées d' extrême gauche.
dire que les riches méprisent les pauvres ou la classe moyenne. Ca fait un peu trop cliché non.

J' ose espérer qu' ils ne vont pas faire de Valentin un méchant. Je ne souhaite pas que Sébastien se remette avec Laetitia.
Ce serait tellement prévisible et une erreur scénaristique.Au niveau du dynamisme, il ressemble beaucoup trop à Jérome :lol:

Tu appelles ça d'extrême-gauche ? Eh bé ! Je dirais plutôt centre-gauche ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 22:24

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Rochat dit qu'il a 3 mois pour trouver une alternative.
C'est possible je suis pas écolo mais dans mon entreprise on l'a fait pour la machine à café, au debut on signale qu'on peut venir avec sa tasse ou son mug et puis au bout de 3 mois il n'y a plus de gobelets. Au début on se fait un peu à avoir mais on s'y fait et y a plus que des touillettes en bois.


Oui, en trois mois, c'est possible, et c'est bien pourquoi Rochat a précisé "donc, plus de plastique jetable" (il me semble qu'il a même précisé "dans les distributeurs automatiques de boissons", et non "plus de plastique du tout".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty19/11/2020, 22:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Naze les ados qui mettent le bazar. Je ne supporte pas cette Manon, ni Noé qui bave d'admiration devant elle.
Naze Rochat qui cède au lieu de leur expliquer qu'il ne peut pas supprimer la totalité des plastiques sans trouver l'alternative.
Naze Blanche qui fait des remontrance à son crétin de fils, avec sa voix geignarde.

J'ai de nouveau envie de ne plus regarder...


Manon /Noé leurs intrigues écologie au lycée sentent Dna à plein nez ! Sauf que c'est Timothée/Manon.
Bientôt dans Pblv, il y aura aussi l'intrigue d'un eventuel voyage scolaire remis en question ou foiré cause transports non écologiques.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.