Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 16:04 | |
| Mes nazes du jours :
Samia qui ne se coiffe plus et qui profite du malheur d'Eugénie pour vanter son application ; manque de tact et nazitude culminants.
JP un peu naze d'espérer un retour de flamme et qui se retrouve avec un bisou sans étincelle sur la joue.
Thérèse qui n'avait pas envie de faire la course de Thomas et qui balance sa désinvolture à la figure des honnêtes gens.
Gabriel qui se laisse contaminer par la Madisonite.
Messaoud : énième affaire resurgie du passé. A croire qu'il n'est pas possible de "vivre des aventures" sans avoir des squelettes dans son placard... --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 16:08 | |
| - Ans a écrit:
- Mes nazes du jours :
Samia qui ne se coiffe plus et qui profite du malheur d'Eugénie pour vanter son application ; manque de tact et nazitude culminants.
JP un peu naze d'espérer un retour de flamme et qui se retrouve avec un bisou sans étincelle sur la joue.
Thérèse qui n'avait pas envie de faire la course de Thomas et qui balance sa désinvolture à la figure des honnêtes gens.
Messaoud : énième affaire resurgie du passé. A croire qu'il n'est pas possible de "vivre des aventures" sans avoir des squelettes dans son placard... Oui, tu t'ennuies je confirme --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 18:09 | |
| Thomas naze aussi d'avoir pris ça avec le sourire, il est redevenu benêt. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Kersane
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 19:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
- Après, Jean-Paul est tellement à fond sur Samia que si ça se trouve c'est lui qui a forcé un indic à faire semblant de violer Eugénie
Et sinon, sur quoi t'appuies tu pour dire qu'on peut se faire violer dans les transports parisiens sans que personne réagisse ? (pas une critique de ton post mais, moi qui vis à Paris, ça ne me dit strictement rien) http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/ligne-paris-melun-une-etudiante-violee-dans-le-train-16-02-2015-4538073.php https://www.20minutes.fr/paris/1799707-20160304-paris-etudiante-americaine-19-ans-violee-escalator-station-metro etc. Heureusement parfois des témoins interviennent : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-an-de-prison-ferme-pour-s-etre-frottee-contre-une-ado-dans-le-rer-a-17-05-2018-7721487.php |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 20:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Thomas naze aussi d'avoir pris ça avec le sourire, il est redevenu benêt.
il aurait pu dire "tu ne veux pas, ou peux pas ou les 2, mais au moins ,tu le dis, que j'ai le temps d'envoyer quelqu'un ou moi m'organiser pour pouvoir y aller" .Changer, arrêter de dire oui, bah faut le dire , ça n'empêche pas de rester poli et ou courtois.! Complètement odieuse, cette fille, à présent !
Dernière édition par Maïadelsol le Sam 30 Mar - 20:22, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 20:22 | |
| - Ans a écrit:
- Mes nazes du jours :
Messaoud : énième affaire resurgie du passé. A croire qu'il n'est pas possible de "vivre des aventures" sans avoir des squelettes dans son placard... En parlant de la joue de Jean-Paul, il faut admettre qu'il ne fait pas très envie avec sa barbe, pas de trois jours, mais de trois semaines ! C'est laid et mal soigné cette épaisse fourrure sur son visage... Sinon, d'accord avec ton post, sauf pour Samia. Son appli a fonctionné et il est normal qu'elle s'en félicite. En revanche, il est vrai qu'elle n'est pas très bien peignée en ce moment ! |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 22:03 | |
| - 1848 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Et sinon, sur quoi t'appuies tu pour dire qu'on peut se faire violer dans les transports parisiens sans que personne réagisse ? (pas une critique de ton post mais, moi qui vis à Paris, ça ne me dit strictement rien) http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/ligne-paris-melun-une-etudiante-violee-dans-le-train-16-02-2015-4538073.php
https://www.20minutes.fr/paris/1799707-20160304-paris-etudiante-americaine-19-ans-violee-escalator-station-metro
etc.
Heureusement parfois des témoins interviennent : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-an-de-prison-ferme-pour-s-etre-frottee-contre-une-ado-dans-le-rer-a-17-05-2018-7721487.php Oui, j'ai vu ces deux affaires en ligne. Ça en fait une à Paris et une pour toute la banlieue. Rien vu d'autre. Bon, ça fait déjà deux de trop mais : - la fille de l'escalator, rien ne dit qu'il y a eu des témoins passifs étant donné la vitesse de l'agression (le temps de l'escalator), au contraire, une passante l'a aidée. - l'agression de Melun : super choquant car en effet avec des témoins qu'ont pas bougé . Mais tu parlais de Paris. Par ailleurs, ça date de février 2015 : quatre ans, et je ne vois rien de ce genre depuis (je peux me tromper), sachant qu'il y a plus de 8 millions de déplacements par jour sur le hub francilien. Donc je crois qu'on est sur affaire aussi gravissime que rarissime heureusement. De mon côté, je bouge beaucoup sur Paris et alentour en transports en commun, dans des zones très diverses. Certes, je ne me fais pas la banlieue nord seule à 23 h (ce qui n'est pas normal, toutes les femmes devraient s'y sentir en sécurité). Mais je vais quand même pas mal dans des zones réputées pas sympa. Et j'observe chaque jour des gestes de soutien et de solidarité anonymes, parfois très émouvants, dans les transports. Y compris pour moi : il m'est arrivé trois fois en tout de manquer me faire voler des affaires par des pickpockets (2 fois des gamins rom, 1 fois par un adulte). Les trois fois, des hommes ont intervenus pour me protéger. Majoritairement des blacks d'ailleurs. Idem la seule fois où je me suis fait agresser (pas très grave mais un peu flippant) par des petits reubeus de cité : un black est intervenu tout seul contre trois et les a dégagés de force du RER (le reste du wagon regardait sans rien dire, personne ne lui a prêté main forte). Bref, je vous raconte ma vie, mais j'aime bien partager ces histoires parce qu'elles sont aussi vraies que réjouissantes. Je n'oublierai jamais ces gars-là |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 22:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/ligne-paris-melun-une-etudiante-violee-dans-le-train-16-02-2015-4538073.php
https://www.20minutes.fr/paris/1799707-20160304-paris-etudiante-americaine-19-ans-violee-escalator-station-metro
etc.
Heureusement parfois des témoins interviennent : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-an-de-prison-ferme-pour-s-etre-frottee-contre-une-ado-dans-le-rer-a-17-05-2018-7721487.php Oui, j'ai vu ces deux affaires en ligne. Ça en fait une à Paris et une pour toute la banlieue. Rien vu d'autre. Bon, ça fait déjà deux de trop mais : - la fille de l'escalator, rien ne dit qu'il y a eu des témoins passifs étant donné la vitesse de l'agression (le temps de l'escalator), au contraire, une passante l'a aidée. - l'agression de Melun : super choquant car en effet avec des témoins qu'ont pas bougé . Mais tu parlais de Paris. Par ailleurs, ça date de février 2015 : quatre ans, et je ne vois rien de ce genre depuis (je peux me tromper), sachant qu'il y a plus de 8 millions de déplacements par jour sur le hub francilien. Donc je crois qu'on est sur affaire aussi gravissime que rarissime heureusement.
De mon côté, je bouge beaucoup sur Paris et alentour en transports en commun, dans des zones très diverses. Certes, je ne me fais pas la banlieue nord seule à 23 h (ce qui n'est pas normal, toutes les femmes devraient s'y sentir en sécurité). Mais je vais quand même pas mal dans des zones réputées pas sympa. Et j'observe chaque jour des gestes de soutien et de solidarité anonymes, parfois très émouvants, dans les transports. Y compris pour moi : il m'est arrivé trois fois en tout de manquer me faire voler des affaires par des pickpockets (2 fois des gamins rom, 1 fois par un adulte). Les trois fois, des hommes ont intervenus pour me protéger. Majoritairement des blacks d'ailleurs. Idem la seule fois où je me suis fait agresser (pas très grave mais un peu flippant) par des petits reubeus de cité : un black est intervenu tout seul contre trois et les a dégagés de force du RER (le reste du wagon regardait sans rien dire, personne ne lui a prêté main forte). Bref, je vous raconte ma vie, mais j'aime bien partager ces histoires parce qu'elles sont aussi vraies que réjouissantes. Je n'oublierai jamais ces gars-là Je prends le métro tous les jours, et je ne vois pas ce genre de geste de soutien, ni de geste choquant d'ailleurs. Pour moi, de ce que je vois, le métro c'est le royaume de l’indifférence. Une seule chose compte : prendre le prochain métro. Après, étant un homme, je vois les choses de façon différente, mais je n'ai en tout cas jamais assisté à une scène de de violence physique ou d'agression sexuelle. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 22:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
il aurait pu dire "tu ne veux pas, ou peux pas ou les 2, mais au moins ,tu le dis, que j'ai le temps d'envoyer quelqu'un ou moi m'organiser pour pouvoir y aller" .Changer, arrêter de dire oui, bah faut le dire , ça n'empêche pas de rester poli et ou courtois.! Complètement odieuse, cette fille, à présent ! Oui odieuse.Dommage, c'était un perso agréable. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] Sam 30 Mar - 23:07 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/ligne-paris-melun-une-etudiante-violee-dans-le-train-16-02-2015-4538073.php
etc.
Heureusement parfois des témoins interviennent : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-an-de-prison-ferme-pour-s-etre-frottee-contre-une-ado-dans-le-rer-a-17-05-2018-7721487.php Oui, j'ai vu ces deux affaires en ligne. Ça en fait une à Paris et une pour toute la banlieue. Rien vu d'autre. Bon, ça fait déjà deux de trop mais : - la fille de l'escalator, rien ne dit qu'il y a eu des témoins passifs étant donné la vitesse de l'agression (le temps de l'escalator), au contraire, une passante l'a aidée. - l'agression de Melun : super choquant car en effet avec des témoins qu'ont pas bougé . Mais tu parlais de Paris. Par ailleurs, ça date de février 2015 : quatre ans, et je ne vois rien de ce genre depuis (je peux me tromper), sachant qu'il y a plus de 8 millions de déplacements par jour sur le hub francilien. Donc je crois qu'on est sur affaire aussi gravissime que rarissime heureusement.
De mon côté, je bouge beaucoup sur Paris et alentour en transports en commun, dans des zones très diverses. Certes, je ne me fais pas la banlieue nord seule à 23 h (ce qui n'est pas normal, toutes les femmes devraient s'y sentir en sécurité). Mais je vais quand même pas mal dans des zones réputées pas sympa. Et j'observe chaque jour des gestes de soutien et de solidarité anonymes, parfois très émouvants, dans les transports. Y compris pour moi : il m'est arrivé trois fois en tout de manquer me faire voler des affaires par des pickpockets (2 fois des gamins rom, 1 fois par un adulte). Les trois fois, des hommes ont intervenus pour me protéger. Majoritairement des blacks d'ailleurs. Idem la seule fois où je me suis fait agresser (pas très grave mais un peu flippant) par des petits reubeus de cité : un black est intervenu tout seul contre trois et les a dégagés de force du RER (le reste du wagon regardait sans rien dire, personne ne lui a prêté main forte). Bref, je vous raconte ma vie, mais j'aime bien partager ces histoires parce qu'elles sont aussi vraies que réjouissantes. Je n'oublierai jamais ces gars-là Tu as bien fait de raconter cela.J ai quitté la région parisienne en partie à cause de ces problémes.On voulait que notre fils ne passe pas son adolescence dans ces banlieues qui sont sur la ligne D.Meme l apres midi il peut y avoir des problémes.surtout les lignes oû il y a une prison.j en ai des mauvais souvenirs de tout ça.heureusement c'est fini depuis longtemps. |
| Contenu sponsorisé
| | |