Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 19/11/2020, 22:29 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Naze les ados qui mettent le bazar. Je ne supporte pas cette Manon, ni Noé qui bave d'admiration devant elle.
Naze Rochat qui cède au lieu de leur expliquer qu'il ne peut pas supprimer la totalité des plastiques sans trouver l'alternative. Naze Blanche qui fait des remontrance à son crétin de fils, avec sa voix geignarde.
J'ai de nouveau envie de ne plus regarder... Manon /Noé leurs intrigues écologie au lycée sentent Dna à plein nez ! Sauf que c'est Timothée/Manon. Bientôt dans Pblv, il y aura aussi l'intrigue d'un eventuel voyage scolaire remis en question ou foiré cause transports non écologiques. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 20/11/2020, 00:27 | |
| Une personne comme ça, obsédée par le zéro-déchet, a fait, il y a quelques années, partie de mon entourage (ça n'est heureusement plus le cas aujourd'hui). C'était invivable. Les règles extrêmement contraignantes que ça engendrait étaient devenues le principal sujet de conversation de cette famille. En revanche, le smartphone qui arrivait du bout du monde sous plusieurs blisters était changé tous les deux ans, sans que quiconque ne trouve à redire ! |
| raylen
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 20/11/2020, 12:08 | |
| Attention, si vous avez une "Manon" dans votre entourage, vous allez avoir droit à l'écologie à fond... Je me demande d'ailleurs ce que les scénaristes ont avec ce prénom, plus aucun feuilleton sans une Manon qui traîne... (Théo pour les garçons) |
| jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 20/11/2020, 12:14 | |
| Bah parce que c'était les prénoms les plus portés il y a 13 -16 ans
Comme dans 14 -15 ans tu auras des Louise et des Gabriel partout ou alors un scénariste travaille pour tous ces feuilletons et prend les prénoms de ses enfants !! |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 21/11/2020, 03:47 | |
| Marie et sa condescendance. Sébastien qui retrouve la mémoire trop tard. Comment a-t-il pu oublier que son épouse le rabaissait ? Nismaze : elle n'apparaît que quelques secondes mais c'est toujours pour cracher son venin. --------------- La patience est une vertu.
|
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 21/11/2020, 10:43 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Marie et sa condescendance.
Sébastien qui retrouve la mémoire trop tard. Comment a-t-il pu oublier que son épouse le rabaissait ? Nismaze : elle n'apparaît que quelques secondes mais c'est toujours pour cracher son venin. oui elle passe son temps à aboyer, ca devient énervant |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 23/11/2020, 18:54 | |
| Je trouve aussi. Il y a quelque chose de profondément antipathique chez cette jeune fille. Et je ne crois même pas que ce soit dû à la perte de son père ou je ne sais quoi. C'est son caractère : elle est hautaine, méchante et méprisante. --------------- La patience est une vertu.
|
| Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/11/2020, 16:17 | |
| D'accord avec vous. Sébastien n'a aucun droit de venir larmoyer chez Lætitia maintenant qu'elle est intéressée par quelqu'un d'autre. Kevin à côté de la plaque en défendant Sébastien car ce n'est pas sa mère qui l'a chassé. Mazette permanaze. --------------- La patience est une vertu.
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/11/2020, 21:06 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Noé qui dit à Lola qu'il aurait aimé que ça soit elle qui soit morte à la place de Manon.
Il est vraiment méchant. L'amour n'excuse pas tout. Je n'aime pourtant pas plus Lola que les autres ados, mais j'ai eu de la compassion pour elle. - nicolas8401 a écrit:
- Les neveux, aussi affreux l'un que l'autre.
Eux aussi, la méchanceté et la bêtise incarnées... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 24/11/2020, 21:20 | |
| Hyper-naze Sébastien qui vient frapper au domicile du nouveau compagnon de son ex pour lui offrir quelque chose qui ressemble à un cœur ! Je ne le supporte vraiment pas, avec son sourire malheureux. En fait, sous son air de chien battu, il sait parfaitement ce qu'il fait. D'abord, il se met Kevin dans la poche en arrivant chez lui sous un prétexte fallacieux, et en lui révélant quelque chose que seule Lætitia aurait dû lui annoncer. Ensuite, il va semer le trouble chez elle en essayant de l'apitoyer avec son machin que "c'est lui qui l'a fait"... Beurk !
Nazouillette, Lætitia, qui ne fait aucun effort pour être aimable à cette soirée. Elle aurait pu discuter avec les Revel en évoquant avec humour sa rencontre avec Valentin dans le cadre de son emploi, et ne pas plomber l'ambiance en s'intéressant à la conversation sur l'art, tout en précisant qu'elle n'y connaissait rien. Mais non, elle est ailleurs, elle fait la gueule, elle se rabaisse exprès en débarrassant la table... |
| Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |