Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 20/1/2021, 18:43 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Naze Patrick, ou le nouveau commissaire, ou celui qui a laissé cette gamine assise par terre pendant vingt-quatre heures dans le coin d'une pièce vide. On ne sait pas si elle a eu à manger et à boire. Heureusement que Kevin était là pour lui apporter des vêtements sinon elle restait mouillée d'urine (cela dit, je me demande si elle s'est changée). Il est évident qu'elle est traumatisée, voire handicapée (la manière bizarre dont elle bouge ses mains). Elle avait besoin d'être hospitalisée, de voir un médecin de toute urgence, pas d'être traitée comme une délinquante.
Elle ne s'est pas changée, elle porte encore son bas de pyjama prune. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 21/1/2021, 02:19 | |
| La boxeuse, agressive d'entrée de jeu (avant même qu'Emma ne se montre désagréable). Les ficelles, ou plutôt les cordes qui donneraient envie de se pendre au téléspectateur du scenario: Barrault s'accepte JP dès qu'il mentionne son différend avec le commissaire. --------------- La patience est une vertu.
|
| barbedienne
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 21/1/2021, 21:03 | |
| Roland qui a le culot de demander à Thomas qu'il patiente par rapport à la somme demandée concernant la vente de ses parts, alors que son fils n'a toujours pas récupéré son appartement. Qu'il se débrouille |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 21/1/2021, 23:09 | |
| Oui et surtout de lui sortir que le bar c'est la famille ! Une fois qu'il a dit ça (et ça revient souvent) ya plus qu'à tirer l' échelle! C'est pas flagrant que c'est la famille.
|
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 22/1/2021, 08:54 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Roland qui a le culot de demander à Thomas qu'il patiente par rapport à la somme demandée concernant la vente de ses parts, alors que son fils n'a toujours pas récupéré son appartement. Qu'il se débrouille
C'est clair; Roland, toujours aussi vicieux .. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| elly075
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 22/1/2021, 11:17 | |
| A ce propos vu la fortune qu'a César, Sabrina aurait pu lui demander un peu d'argent pour la dépanner, après tout ce qu'elle a fait pour lui quand il était accro à la coke... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 22/1/2021, 11:42 | |
| Tiens, c'est vrai ! Bon, que Sabrina n'en ait pas eu l'idée, ok, mais Barbara devait tout de même parler des problèmes de la coloc à César ? Et c'est lui qui aurait dû en avoir l'idée ... |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 22/1/2021, 20:53 | |
| Naze, Roland, qui ose gémir et se lamenter parce que Thomas souhaite vendre ses parts du bar, après le coup qu'il lui a fait ! Il me dégoûte de plus en plus. D'ailleurs, si j'ai bien compris, si Thomas avait vendu à quelqu'un d'autre que Léo, Roland serait tout de même resté actionnaire, donc pourquoi envisager de licencier le personnel ? Bref, il ne va rester dans ce bar que les personnages que je déteste : Sophie, Roland, Claire et Léo. Si on ne nous sert que des séances au bar et à la maire, maintenant que l'intrigue Jean-Luc est finie et que celle liée à Camille se termine, je sens que vais à nouveau me désintéresser de PBLV... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 22/1/2021, 22:25 | |
| Roland, personnage historique emblématique du quartier, a fait n'importe quoi avec Sophie (je veux dire, en la logeant chez Thomas, en l'embauchant au bar ) ; la seule chose qui me paraissait plausible, là-dedans, c'est qu'il veuille l'aider du mieux qu'il pouvait ; mais le faire en délogeant son fils et son mari, en forçant son embauche au bar et en virant Sabrina, ça m'avait paru tellement OOC que je m'attendais à une intrigue du genre démence sénile : après l'Alzheimer de Jocelyn, je pensais qu'on allait nous montrer une personne désorientée de façon moins visible, mais néanmoins malade. Là, la situation (et Sophie) est bien installée, et on repart comme en quarante : Roland, son bar, les vieilles amitiés comme Léo, l'emblème du quartier, etc. Comme si rien n'était arrivé. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 22/1/2021, 22:27 | |
| En revanche, je suis à deux doigts de mettre Thomas en naze : Barbara est gênée (en ce qui concerne le local où Thomas envisage d'installer leur futur resto), car pour elle aussi, le Mistral, ce n'est pas rien ; de plus, son père y travaille, ainsi qu'Alison, qu'elle a formée et qu'elle aime bien ... Alors que Thomas, loin de prendre un nouveau départ comme il le dit, semble remâcher sa rancune ... |
| Contenu sponsorisé
| | |