Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 28/11/2020, 00:05 | |
| C'est vrai que ça fait un bail pour Sacha (il ne me manque pas plus que ça cela dit ) Concernant les Nebout, on voit surtout Patrick et Léa, et les autres de façon plus épisodique, que ce soit Babeth, les Cendré ou Emilie. Et concernant Sabrina, elle ne me manque pas tellement... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 28/11/2020, 00:11 | |
| On voit toute la smala des Nebout et en ce moment affublés de gandoura. A la place, certains soir voir Sacha j'aimerais tant ! Et là je ne zapperai pas ! Promis juré.Victoire et d'autres.bref jai tout expliqué pourquoi j'en ai marre. |
| Ans
| | kazen
| | Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 28/11/2020, 21:45 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Oui, elle est dure, mais assez clairvoyante et objective; et apparemment plus autonome que son frère.
Il a l'air d'être un sacré cancre, celui-là ! On se demande comment un pareil bêtinet peut être dans la même classe que se jumelle ! |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/11/2020, 10:42 | |
| Pour le frère, il est cancre maintenant, car il est beaucoup plus traumatisé par la mort de ses parents que sa soeur. Traumatisme qu'il cache derrière son humour "noir" . |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/11/2020, 14:00 | |
| Dans les duos de frère et sœur au Mistral, j'ai l'impression que c'est toujours la fille qui réussit mieux sur le plan scolaire, ou qui bosse plus, non? Thérèse et Baptiste, Clara et Théo, et maintenant Nisma et son frère.
Dernière édition par ailebrune le 29/11/2020, 14:08, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/11/2020, 14:05 | |
| Sauf pour les Cassagne, je pense! Il me semble que Raphaël était un élève brillant, qui a ensuite fait Maths sup. Mais je ne sais pas s'il bossait beaucoup ou s'il avait des facilités. Sybille avait des difficultés, a repiqué sa Term et a même triché au bac (!) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/11/2020, 14:07 | |
| Oui j'avais un doute pour les Cassagne. J'aimais bien le trio Benoît/Raphaël/Sybille pendant un bon moment, surtout à l'époque où Sybille se passionnait pour la photo. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/11/2020, 17:20 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Dans les duos de frère et sœur au Mistral, j'ai l'impression que c'est toujours la fille qui réussit mieux sur le plan scolaire, ou qui bosse plus, non? Thérèse et Baptiste, Clara et Théo, et maintenant Nisma et son frère.
J'avais remarqué aussi. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/11/2020, 17:28 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Sauf pour les Cassagne, je pense!
Il me semble que Raphaël était un élève brillant, qui a ensuite fait Maths sup. Mais je ne sais pas s'il bossait beaucoup ou s'il avait des facilités. Sybille avait des difficultés, a repiqué sa Term et a même triché au bac (!) Ah oui ! C'est une exception.Oui Sybille était le boulet, quant à Ninon, au début de la série, il était dit qu'elle avait raté son bac à Paris. Elle est fille unique donc ce n'est pas pareil.Je devie un peu mais ça me fait penser à d'autres anciens ados. Il y avait Nathan aussi, qui n'était pas un aigle non plus, mais devenu prof d'anglais. |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/11/2020, 18:28 | |
| Je ne comprends pas sa fixation sur Lola. Elle ne lui parle que pour la rabaisser et se moquer d'elle. Que Lola vive un amour à sens unique qu'est-ce que ça peut lui faire ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/11/2020, 21:20 | |
| En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis. Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. |
| Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/11/2020, 21:34 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis.
Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. peut etre bien oui. |
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/11/2020, 22:02 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis.
Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. je suis d'accord, cette intrigue fait fuire les téléspectateurs + Pavel |
| Contenu sponsorisé
| | |