Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 30/11/2020, 22:02 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- En naze et même pour avoir vu que 2 ou 3 minutes je peux dire Jpaul et Irina qui recommencent leurs niaiseries ou qui remettent ca sur le tapis.
Pour moi c'était stop.On verra les audiences demain, c'est peut être moi qui suis difficile et ou trop axée sur les anciennes saisons. je suis d'accord, cette intrigue fait fuire les téléspectateurs + Pavel |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | Sagewin44
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 1/12/2020, 18:29 | |
| Moi j'aime bien Andres-Pavel mais aussi cette guéguerre des mariages, ça continue de m'amuser de voir la réaction d'Irina et de la mère de Hadrien, et la gestion "castatrophique" de JP... et même Samia maintenant que je sais que c'est ses dernières scènes, je la regarde avec un autre oeil . |
| Titi de PANAME
| | Jon88
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 2/12/2020, 21:11 | |
| L'apparition de sophie la parasite du mistral le COVID 19 de PBLV qui emm€rde tout le monde Je ne peux plus voir ce personnage rien que son apparition je change de chaine
|
| nicolas8401 Super actif
| | barbedienne
| | Titi de PANAME
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/12/2020, 12:54 | |
| Lola est ultrêmement malsaine Je n'aime pas du tout comment elle fait revivre Manon et comment elle s'en sert pour approcher Noé. En plus on dirait que ce dernier commence à l'apprécier. Finalement, je me dis qu'elle est bien aussi tordue que sa mère : innocente à l'extérieur et manipulatrice en coulisses. Après, il faut dire qu'elle est perturbée... --------------- La patience est une vertu.
|
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/12/2020, 13:58 | |
| Persos nazes, oui, les futurs mariés. Je finis par me demander si ces mariages vont avoir lieu ?
Et puis Mila et ses idées d'évasion !! Portn'awak, j'espère qu'elle ne va pas pouvoir aller au bout, ce serait -outre mettre en danger tous ceux qui ont eu la mauvaise idée de l'aider- bien trop rocambolesque !
Et aussi Lola, avec le piratage du compte de Manon. La Lola me fait penser à Charlie dans DNA. Aussi perverse. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/12/2020, 20:50 | |
| » Voir le message cité - Titi de PANAME a écrit:
- L'apparition de sophie la parasite du mistral le COVID 19 de PBLV qui emm€rde tout le monde
Je ne peux plus voir ce personnage rien que son apparition je change de chaine
Je connais ce symptôme du changement de chaine à l'apparition d'un perso ! il n'y a aucun vaccin pour guérir, la seule solution c'est que le perso en question mette les voiles. C'est ce qui m'arrive enfin! Mais en ce moment, la revoilà. Elle est à la mairie de Marseille, facile à deviner qui c'est. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/12/2020, 20:53 | |
| Les deux préparations de mariage sont aussi nulles les unes que les autres Quand-est-ce qu'on passe au divorce? Noé, qui croyait que c'était Manon qui lui envoyait des messages (Blanche, où es-tu ?) Tu colles, toi aussi |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/12/2020, 20:56 | |
| Naze Samiaze. Et les scénaristes aussi largement. 2 pauvres jeunes gens se promenaient tranquillement et la police municipale leur tombe dessus j ai regardé en partie, mais il me semble bien que ça ressemble à ce scénario. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |