Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 20:03

Valentin expliquait à Laetitia le mot "néophyte", ce qui l'a profondément vexée et je comprends tout à fait jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 20:51

Les Nebout sans les avoir trop vus lol! J'ai changé de chaine dés que je les ai vus, jai remis la 3 dix minutes plus tard, ils n'y étaient plus, ensuite ré apparus, en tenue de gandoura, jai zappé bref j'en peux plus de ces Nebout ! Pitié une autre family please ! Naze de voir toujours les mêmes! kaola
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 20:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Hyper-naze Sébastien qui vient frapper au domicile du nouveau compagnon de son ex pour lui offrir quelque chose qui ressemble à un cœur ! Je ne le supporte vraiment pas, avec son sourire malheureux. En fait, sous son air de chien battu, il sait parfaitement ce qu'il fait. D'abord, il se met Kevin dans la poche en arrivant chez lui sous un prétexte fallacieux, et en lui révélant quelque chose que seule Lætitia aurait dû lui annoncer. Ensuite, il va semer le trouble chez elle en essayant de l'apitoyer avec son machin que "c'est lui qui l'a fait"... Beurk !

...

jap Un manipulateur dans toute sa splendeur fou (Il faut se méfier des gens trop gentils)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 20:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Valentin expliquait à Laetitia le mot "néophyte", ce qui l'a profondément vexée et je comprends tout à fait jap


Non pourquoi? Quand notre compagnon ou compagne peut nous apprendre quelque chose! Pourquoi pas? On est moins bête en se couchant !
Quel est l'intérêt de "rester dans sa crasse", je vois pas. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 21:21

Laetitia n'est pas une bêtasse, elle connait très bien le sens du mot "néophyte" sans qu'on ait besoin de lui expliquer comme à une enfant de 6 ans confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 21:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non pourquoi? Quand notre compagnon ou compagne peut nous apprendre quelque chose!  Pourquoi pas? On est moins bête en se couchant !
Quel est l'intérêt de "rester dans sa crasse", je vois pas. confused

Je ne suis pas loin de penser comme Fiesta. Lorsque je ne comprends pas quelque chose (et ça l'arrive régulièrement sur ce forum), je ne me vexe pas si l'on me renseigne. Valentin n'a pas fait ça méchamment. Il me semble qu'elle avait bloqué sur un autre mot juste avant, ce qui explique qu'il ait souhaité l'aider.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 21:41

Ok j'avoue que je n'avais suivi la séquence que d'un oeil, donc j'ai peut-être loupé un enchainement de circonstances.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 22:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je ne suis pas loin de penser comme Fiesta. Lorsque je ne comprends pas quelque chose (et ça l'arrive régulièrement sur ce forum), je ne me vexe pas si l'on me renseigne. Valentin n'a pas fait ça méchamment. Il me semble qu'elle avait bloqué sur un autre mot juste avant, ce qui explique qu'il ait souhaité l'aider.


En même temps, "néophyte", c'est pas non plus ultra recherché...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 22:17

Tout le monde ne connait pas le sens de néophyte. Pour moi, ce n'est pas très savant parce que mes parents employaient ce mot, mais il y a des familles à vocabulaires réduits.Et on ne peut pas tout savoir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty26/11/2020, 23:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap :lol: :lol: Et merci pour la vidéo des Inconnus, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas regardée celle-là, excellente !!


Trop droles les Inconnus, ils me manquent!  :lol: Le tarif au coin de la toile, le pigeon, la pyramide!  chat noir et blanc
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 00:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non pourquoi? Quand notre compagnon ou compagne peut nous apprendre quelque chose!  Pourquoi pas? On est moins bête en se couchant !
Quel est l'intérêt de "rester dans sa crasse", je vois pas. confused


Le problème, c’est que Valentin le lui a expliqué devant les autres, déjà assez condescendants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 00:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je ne suis pas loin de penser comme Fiesta. Lorsque je ne comprends pas quelque chose (et ça l'arrive régulièrement sur ce forum), je ne me vexe pas si l'on me renseigne. Valentin n'a pas fait ça méchamment. Il me semble qu'elle avait bloqué sur un autre mot juste avant, ce qui explique qu'il ait souhaité l'aider.


Sauf que Laetitia savait parfaitement ce que signifiait le terme néophyte, raison pour laquelle elle s'est fachée lorsque Valentin lui en a donné la définition, comme s'il fallait absolument lui définir tous les mots un peu compliqués.
Laetitia est capable de dire elle-meme si elle ne comprend pas un mot, elle l'a déjà fait aupres de Valentin d'ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 12:43

Oui elle peut demander en privė. (D ailleurs je n'ai pas vu ce passage, car les Nebout m'agacent, me fatiguent, que je zappe et reprends 5 ou 10 mn aprés) cette famille tout le temps sleep sleep sleep alors que des persos dorment et doivent moisir dans les oubliettes.!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 14:04

Samia t'agace et tu zappes, les Nebout t'agacent et tu zappes, Mila t'agace et tu zappes. Franchement, Fiesta tu ne dois plus regarder grand chose sur chaque épisode :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 16:20

Bilaze et Nismaze : non, ce qu'il a fait n'avait rien d'un mécanisme de protection face à la mort, c'était de la moquerie et de la grossièreté pure et simple. Lorsque Jérôme est décédé et que Tom dédramatisait avec humour, ça c'était un mécanisme de protection mais ces deux jeunes ne sont que méchanceté et hargne. Ils vont nous faire passer leur sale caractère pour le résultat d'une souffrance extrême due à la perte de leurs parents. De grâce...
Je sais bien que chacun réagit différemment face à la mort mais l'attitude de Bilaze et les justifications de sa sœur ne sont bonnes que pour les égouts.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 16:34

Ans a écrit:
Bilaze et Nismaze : non, ce qu'il a fait n'avait rien d'un mécanisme de protection face à la mort, c'était de la moquerie et de la grossièreté pure et simple. Lorsque Jérôme est décédé et que Tom dédramatisait avec humour, ça c'était un mécanisme de protection mais ces deux jeunes ne sont que méchanceté et hargne. Ils vont nous faire passer leur sale caractère pour le résultat d'une souffrance extrême due à la perte de leurs parents. De grâce...
Je sais bien que chacun réagit différemment face à la mort mais l'attitude de Bilaze et les justifications de sa sœur ne sont bonnes que pour les égouts.

jap jap jap Et Nismaze de conclure "tu ne t'intéresses pas à nous" sarcastic 
Ces deux-là sont tellement nazes qu'ils me donnent envie de défendre Abdel Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 17:43

Shinochaz a écrit:
Samia t'agace et tu zappes, les Nebout t'agacent et tu zappes, Mila t'agace et tu zappes. Franchement, Fiesta tu ne dois plus regarder grand chose sur chaque épisode :D

Il ne reste plus que le générique... et encore :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 18:05

@Shino et Nico le générique oh la la la cata! Pour les persos zappés, tu as entièrement raison, jai moi même pensé cela que je ne pouvais plus
Voir pas mal de persos. J admets tout ça, mais à ma décharge, et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il ou qu'elle le dise, pas de soucis, mais les scénaristes pratiquent l'over dose et ou la saturation des persos et ou de familles.Il me semble qu'avant, ce n'était pas comme ça, comme je l'ai déjà dit, je regarde mes anciens dvd, et ça ne me fait pas cela, je peux voir tout le monde y compris Samia.
Il y a peut être aussi des traits trop forcés de caractére de certains persos, trop de scènes répétitives qu'il n'y avait pas autant avant.
Je regarde les 3 autres feuilletons (sur la 2 et les 2 autres sur la une et ça ne me fait pas cet effet ras le bol) et ni persos en grippe.
J'en aime moins que d'autres, comme tout le monde. Shino, tu as vraiment bien fait de me dire cela ! bounce car figure toi que je voulais écrire tout ce que je viens de décrire, pour demander si d'autres avaient remarqué tout ça de la part des scénaristes, et je ne savais pas oû commenter cela. Et bien voilà qui est fait. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 19:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Il ne reste plus que le générique... et encore :D

Le générique de fin. Il est supportable... chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 20:02

Maïadelsol a écrit:

Le générique de fin. Il est supportable... chat noir et blanc

chat noir et blanc
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 20:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Shino et Nico le générique oh la la   la cata!  Pour les persos zappés, tu as entièrement raison, jai moi même pensé cela que je ne pouvais plus
Voir pas mal de persos. J admets tout ça, mais à ma décharge, et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il ou qu'elle le dise, pas de soucis, mais les scénaristes pratiquent l'over dose et ou la saturation des persos et ou de familles.Il me semble qu'avant, ce n'était pas comme ça, comme je l'ai déjà dit, je regarde mes anciens dvd, et ça ne me fait pas cela, je peux voir tout le monde y compris Samia.
Il y a peut être aussi des traits trop forcés de caractére de certains persos, trop de scènes répétitives qu'il n'y avait pas autant avant.
Je regarde les 3 autres feuilletons (sur la 2 et les 2 autres sur la une et ça ne me fait pas cet effet ras le bol) et ni persos en grippe.
J'en aime moins que d'autres, comme tout le monde. Shino, tu as vraiment bien fait de me dire cela ! bounce car figure toi que je voulais écrire tout ce que je viens de décrire, pour demander si d'autres avaient remarqué tout ça de la part des scénaristes, et je ne savais pas oû commenter cela. Et bien voilà qui est fait. Smile

Parce que ces feuilletons sont nouveaux, mais va savoir ce qu'il se passera dans 16 ans? whistle
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 22:33

Je pense aussi, et même depuis un bon bout de temps, que pblv est à bout de souffle. C’est normal après seize ans , c’est déjà extraordinaire que ce feuilleton ait duré si longtemps. Je ne regarde plus que d’un œil distrait, en faisant autre chose, lire mes mails, ranger la vaisselle , etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty27/11/2020, 23:54

Oui Pblv dure depuis 16 ans a fait ses preuves il faut bien le reconnaitre.Mais autant avant, il ne fallait pas me parler, ni téléphoner et je me depechais d'avoir tout fini pour regarder tranquille. Pareil que toi Haddock, je fais autre chose, sms, commenter des topics, des fois je regarde et zappe au cas oû......bref si on est plusieurs, ce qui me réconforte à ne pas être 100% dispo pour Pblv, malgré l'age avancé de la série, je maintiens que c'est la saturation imposée des mêmes persos à longueur de mois..... et Par exemple certains brillent par leur absence.Francesco par exemple, Sacha, Victoire qui remet les pieds à l'hosto tous les 36 du mois, Sabrina virée on se demande pourquoi enfin d autres qu'on voit pas et qui ne me vienne pas à l'esprit.Et ça une série qui aurait que 4, 5, ou 6 ans qui ferait ça, aboutirait au même résultat. Depuis quand (je dirai 4 mois) les Nebout à cette dose? Depuis quand plus de Sacha? Il est marié avec Victoire ce couple est au point mort! C'est normal? alors qu'ils ont fait hyper évoluer samia J Paul. Tant que ce sera comme ça, je resterai en dilettante pour discuter avec vous tous.
Après on discute aussi pas mal sur Usgs et les 2 autres séries de la une.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty28/11/2020, 00:05

C'est vrai que ça fait un bail pour Sacha (il ne me manque pas plus que ça cela dit whistle )
Concernant les Nebout, on voit surtout Patrick et Léa, et les autres de façon plus épisodique, que ce soit Babeth, les Cendré ou Emilie.
Et concernant Sabrina, elle ne me manque pas tellement...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.