Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 29/1/2021, 23:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Tant mieux pour elle si elle si sent bien. Pour ma part, je me sentirait plutôt très mal au milieu des ces vieux schnocks, en songeant à ce qu'ils ont fait subir à Thomas, qui a toujours été sympa avec elle... Mais Alison l'ignore. Comme tout le monde d'ailleurs. Peut-être même que les scénaristes ignorent, eux aussi, que Thomas a été viré de chez lui comme un malpropre Seuls les téléspectateurs s'en souviennent. On en a de la chance - Shinochaz a écrit:
Non mais encore une fois, si l'on se place d'un point de vue "réaliste", ça ne la regarde pas les histoires d'appartement de Thomas - Maïadelsol a écrit:
- En effet. Mais si je me place d'un point de vue réaliste (et du mien), j'aurais du mal à côtoyer des personnes qui se sont aussi mal comportées avec quelqu'un que j'apprécie. C'est peut-être de la loyauté... ou de la connerie...
Je partage ta c.onnerie. - Paty a écrit:
- Ca ne la regarde peut-être pas, mais quand même ... il serait normal que ça la choque ; mais de là à laisser tomber un boulot où elle se sent bien, valorisée, et maîtresse dans sa cuisine, peut-être pas.
Ceci dit, il n'est pas sûr qu'elle connaisse les dessous de l'affaire : il me semble qu'elle n'était pas revenue au moment où Sophie et ses enfants se sont incrustés dans l'appartement de Thomas et Gabriel ... ? Quand elle est revenue, si ça se trouve, elle en a juste entendu parler ; or, comme les habitants du quartier ont tous été contaminés par le virus de l'amnésie, plus personne ne se souvient pourquoi Thomas et Gabriel ont décidé (par pur caprice sûrement) d'aller habiter à l'hôtel ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 31/1/2021, 18:51 | |
| Faut la tuer cette vermine de Sophie, c'est pas possible! Au moins, Fremont jouait franc jeu et ne se cachait pas derriere une posture de victime pour mieux planter des couteaux dans le dos! Comme j'aimerais que Roland, Claire, et Leo ouvrent les yeux sur elle et decouvrent le sale coup qu'elle a fait... J'ai lu sur un topic qu'il faudrait que Jacob s'occupe d'elle et la kidnappe, si seulement! Mais elle est trop vieille helas! Ou sur un malentendu Camille pourrait dans un acces de folie prendre un marteau pour taper sur Sophie! Plutot que de s'en prendre a de pauvres chatons sans defense! Sinon je trouve que Victoire en fait des tonnes devant Vidal pour cacher son attirance pour lui...Mais elle a toujours autant de repartie, on retrouve enfin notre Victoire, c'est un bon point. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 31/1/2021, 22:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Faut la tuer cette vermine de Sophie, c'est pas possible!
Au moins, Fremont jouait franc jeu et ne se cachait pas derriere une posture de victime pour mieux planter des couteaux dans le dos! Comme j'aimerais que Roland, Claire, et Leo ouvrent les yeux sur elle et decouvrent le sale coup qu'elle a fait...
J'ai lu sur un topic qu'il faudrait que Jacob s'occupe d'elle et la kidnappe, si seulement! Mais elle est trop vieille helas! Ou sur un malentendu Camille pourrait dans un acces de folie prendre un marteau pour taper sur Sophie! Plutot que de s'en prendre a de pauvres chatons sans defense!
Sinon je trouve que Victoire en fait des tonnes devant Vidal pour cacher son attirance pour lui...Mais elle a toujours autant de repartie, on retrouve enfin notre Victoire, c'est un bon point. Tu n'interviens plus très souvent, mais lorsque tu le fais, voilà qui est dit !!! Je t'approuve totalement, y compris pour ton dernier commentaire sur Victoire ! |
| ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 2/2/2021, 21:15 | |
| J'ai toujours pensé depuis le début que Camille jouait la comédie. Mais dans quel but? Je veux bien qu'elle ait le syndrome de stockholm, mais elle risque de mettre en danger sa soeur et sa famille (Après tout, elle est lucide à certains moments pour téléphoner à Jacob) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 2/2/2021, 21:58 | |
| Lucide à certains moments c'est le cas pour certaines maladies mentales. Moi je pense qu'elle ne joue pas la comédie.Elle a tué le chat quand même.Bien sur on ne l'a pas vu le faire et heureusement. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 2/2/2021, 22:13 | |
| Camille n'a pas perdu son intelligence, mais sa santé mentale : donc oui, elle comprend bien qu'il y a des choses qui ne plaisent pas à Emma, elle comprend aussi que la police veut arrêter Jabob ; mais il l'a tellement façonnée (elle n'avait que huit ans à l'époque où il l'a enlevée) qu'elle ne peut fonctionner qu'avec sa morale à lui (punitions, etc.), c'est plus fort qu'elle. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 2/2/2021, 22:15 | |
| J'aime beaucoup Emma, mais là, je dois la mettre en naze : elle n'a pas dit à la police que Camille avait le 06 de Jacob ! Ils auraient pu remonter jusqu'à lui par ce biais ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 2/2/2021, 22:27 | |
| - Paty a écrit:
- En effet. D'ailleurs, ce n'est pas malin de sa part de lui présenter l'HP comme une punition ... car je pense qu'elle va bien devoir y aller un certain temps !
Mais non, après l'intrigue Camille deviendra une adolescente adorable et sera peut-être même la future petite amie de Kilyan qui pourra la voir en culotte tous les jours --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/2/2021, 06:41 | |
| La vie sexuelle de Victoire et de Sacha m'a l'air très torride :DSacha rentre d'un reportage de plusieurs semaines et ils n'ont même pas fait un petit truc ce WE. Il est temps que Sacha se réveille |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/2/2021, 08:48 | |
| - ailebrune a écrit:
Complètement débile, une fois de plus, en effet de la part des scénaristes. Aux dernières nouvelles, Baptiste lui en voulait terriblement, et à juste titre. ça m'a étonné aussi! Sinon, moi je mettrais Patrick et Eric en naze; on aurait dit que c'était la première fois qu'ils parlaient à une victime, encore visiblement en état post traumatique assez grave. A la place d'Eric, j'aurais plutôt mis Ariane sur le coup! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/2/2021, 21:51 | |
| Naze Emma qui dissimule à Baptiste les circonstances de la mort du chat et qui ne veut pas entendre que sa sœur a besoin de soins plus que tout autre chose. Et en plus, elle lui hurle dessus, comme si c'était la méthode à adopter avec une personne si visiblement traumatisée ! Baptiste a raison, elle n'est vraiment pas psy, même pas sensée... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 3/2/2021, 21:58 | |
| Et elle continue à dire à Camille qu'elle va rester chez eux, etc. Emma aussi devrait parler à un psy de ce traumatisme qu'elle a elle-même subi, voir sa petite soeur enlevée alors qu'elle était censée s'occuper d'elle ... |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 4/2/2021, 03:21 | |
| Pas très malin non plus de laisser Camille lire les messages de Jacob. Pourquoi pas une médiation entre eux trois tant qu'on y est ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 4/2/2021, 12:00 | |
| Si ! On a entendu son répondeur, hier ! Je m'attendais presque à un : "Si vous voulez vous charger d'un proche qui débloque gravement, tapez 1 ; si vous sortez d'une séquestration de dix ans et que vous cherchez quoi faire, tapez 2 ; si vous ressentez un besoin urgent de parler à quelqu'un, tapez 3 ou prenez rendez-vous sur Doctolib." |
| Contenu sponsorisé
| | |