Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:14

Alison reste au Mistral parce qu'elle entend Claire faire des compliments sur sa cuisine et dire combien le Mistral a besoin d'elle. Barbra et thomas risquent d'avoir des difficultés  à vouloir faire une cuisine snob et sas doute chère, et n'auront pas la clientèle pour ça. Et soit dit en passant, Barbara me gonfle avec ses leçons sur les légumes anciens (les rutabagas, tu parles) . Et il en va de même pour ces émissions de cuisine où candidats et juges se croient obligés de philosopher sur chaque dégradé de courgettes.
Pour la suite, comme je le disais , je ne sais plus sur quel fil, je pense que Camille va s'en prendre au petit Mathis. Camille finira en HP.


Dernière édition par raylen le 28/1/2021, 23:17, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:15

Pourquoi Alison devrait rejoindre Barbara ? Elle semble épanouie au Mistral (et c'est son droit le plus strict de rester neutre) et je n'aime pas l'attitude de Barbara comme quoi la débaucher devait aller de soi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:16

ailebrune a écrit:
Bon, bon, bon, je voulais moi aussi m'exprimer par l'icône vomissement (le chat tué par Camille, les "malheurs" de Sophie, l'intrigue "anti-raciste"), mais il en a déjà pas mal dans la page :D
Juste une chose : étonnée que les scénaristes persistent et signent avec l'intrigue Sophie. Les bras m'en tombent.

Ils ne doivent pas être inscrits sur notre forum ! whistle Il serait intéressant de savoir ce qui se dit sur les autres forums (s'il en existe d'autres) et sur la page Facebook...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pourquoi Alison devrait rejoindre Barbara ? Elle semble épanouie au Mistral (et c'est son droit le plus strict de rester neutre) et je n'aime pas l'attitude de Barbara comme quoi la débaucher devait aller de soi.

Ça n'allait pas de soi, mais j'aurais bien aimé, pour enquiquiner les usurpateurs... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:

Pour la suite, comme je le disais , je ne sais plus sur quel fil, je pense que Camille va s'en prendre au petit Mathis. Camille finira en HP.

jap Je suppose aussi que c'est ce qui va se passer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ils ne doivent pas être inscrits sur notre forum ! whistle Il serait intéressant de savoir ce qui se dit sur les autres forums (s'il en existe d'autres) et sur la page Facebook...


Je suis allée voir une fois les commentaires Facebook sur l'intrigue Sophie. Une immense majorité de commentaires semblables à ici.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:30

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Je suis allée voir une fois les commentaires Facebook sur l'intrigue Sophie. Une immense majorité de commentaires semblables à ici.

Alors c'est que les scénaristes se fichent complètement de l'avis des téléspectateurs... Cry
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:34

Mais en fait, au-delà de l'appréciation des téléspectateurs, cette intrigue est :cable: :cable: :cable: :cable: :cable:
Comment imaginer qu'un gars se fasse dépouiller de son appart par son propre père du jour au lendemain, avec toutes ses affaires à l'intérieur,  définitivement, et que lui-même n'en parle plus jamais,  que tous ses proches se comportent comme si c'était inexistant ?????
Je suis sidérée que les scénaristes aient eu l'idée, pour une intrigue longue autour de personnages historiques de surcroît, et qu'ils recommencent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:46

ailebrune a écrit:
Mais en fait, au-delà de l'appréciation des téléspectateurs, cette intrigue est :cable: :cable: :cable: :cable: :cable:
Comment imaginer qu'un gars se fasse dépouiller de son appart par son propre père du jour au lendemain, avec toutes ses affaires à l'intérieur,  définitivement, et que lui-même n'en parle plus jamais,  que tous ses proches se comportent comme si c'était inexistant ?????
Je suis sidérée que les scénaristes aient eu l'idée, pour une intrigue longue autour de personnages historiques de surcroît, et qu'ils recommencent.

D'ailleurs, rien que ça, ce serait une raison valable pour qu'Alison quitte ce panier de crabes. Elle aimait bien Thomas. Il me semble qu'à l'époque, il avait plaidé sa cause auprès de Barbara pour qu'elle soit embauchée comme apprentie. Pour ma part, avec la tournure qu'ont pris les évènements, je ne serais pas restée une seconde de plus, ne serait-ce que par solidarité envers lui (et envers Sabrina, virée comme une malpropre...) ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty28/1/2021, 23:51

Exactement. 
Le comportement d'Alison, mais aussi de Léo, de Mirta, de Baptiste, de (l'inexistante) Thérèse... sont totalement invraisemblables. Mais le plus dingue, c'est l'attitude de Gaby, et de Thomas lui-même.
Quant à ce qui est arrivé à Sabrina, oui, ça en rajoute une couche bien épaisse grrrr grrrr grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 09:04

La scène entre Léo, Claire et Sophie, qui parlaient comme si ils avaient tous 20 ans de métier, était juste hallucinante, je n'ai pas d'autres mots !

Comme vous dites, Sophie qui ose se plaindre alors que si Thomas en est arrivé là c'est bien à cause d'elle; on croit rêver! heink

En plus d'être antipathique, les scénaristes sont-ils vraiment obligés de la faire s'habiller de manière aussi ringarde ? On dirait qu'elle s'apprêtait à aller faire du cheval! 

Barbara devrait plutôt songer à engager Francesco pour venir bosser avec elle! Cela permettrait des scènes explosives dans la future cuisine! bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 11:00

Comment ! Alison refuse de venir travailler dans le resto bar le plus branchouillard de la place du Mistral. Quel affront pour Barbara qui semble être le futur TOP CHEFFE.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 11:36

Je suis pro-Alison sur ce coup. Elle est seule maîtresse dans sa cuisine et ses patrons l'apprécient. Qu'irait-elle faire dans une galère pas encore à flots, avec Barbara qui lui fera cuisiner des trucs improbables ? Alison n'est peut-être pas très bien payée, mais au moins pour l'instant, elle a du taf... 
Note  : c'est bon le rutabaga Smile
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 12:01

Voui.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 1014738452

Ce qui m'insupporte , c'est ce vocabulaire , ces phrases et ces chichis autour de la cusine. Je sens qu'on se dirige vers une guerre des chefs, la cuisine d'Alison simple et roborative et celle de Barbara snob et chichiteuse, autrement dit, l'inversion du rôle qu'elle avait dans le prime. Avec , bien sûr, la victoire des premiers.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 12:55

lilijo63 a écrit:
Je suis pro-Alison sur ce coup. Elle est seule maîtresse dans sa cuisine et ses patrons l'apprécient. Qu'irait-elle faire dans une galère pas encore à flots, avec Barbara qui lui fera cuisiner des trucs improbables ? Alison n'est peut-être pas très bien payée, mais au moins pour l'instant, elle a du taf... 
Note  : c'est bon le rutabaga Smile

Moi aussi je comprends qu'Alison préfère son poste au Mistral. C'est même le seul élément vraisemblable dans cette tambouille scénaristique indigeste au possible.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 14:17

on est bien dans plus belle la LIFE, où des restaurants ouvrent Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 14:51

lilijo63 a écrit:
Je suis pro-Alison sur ce coup. Elle est seule maîtresse dans sa cuisine et ses patrons l'apprécient. Qu'irait-elle faire dans une galère pas encore à flots, avec Barbara qui lui fera cuisiner des trucs improbables ? Alison n'est peut-être pas très bien payée, mais au moins pour l'instant, elle a du taf... 
Note  : c'est bon le rutabaga Smile

Il n'y a pas à être "pro-Alison" non plus. Alison a une place à laquelle elle se sent bien, elle est libre et indépendante dans la gestion de "sa" cuisine, elle ne va pas coller non plus toujours aux basques de Barbara, et n'a pas non plus à se mêler de ces histoires familiales. Et en plus, Barbara ne veut pas tant la débaucher pour reformer une équipe qui marche que parce qu'Alison a mis le grappin sur tous les bons fournisseurs, preuve "qu'elle a été bien formée" comme dirait le maraicher.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 15:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
La scène entre Léo, Claire et Sophie, qui parlaient comme si ils avaient tous 20 ans de métier, était juste hallucinante, je n'ai pas d'autres mots !

Comme vous dites, Sophie qui ose se plaindre alors que si Thomas en est arrivé là c'est bien à cause d'elle; on croit rêver! heink

En plus d'être antipathique, les scénaristes sont-ils vraiment obligés de la faire s'habiller de manière aussi ringarde ? On dirait qu'elle s'apprêtait à aller faire du cheval! 

Barbara devrait plutôt songer à engager Francesco pour venir bosser avec elle! Cela permettrait des scènes explosives dans la future cuisine! bounce


Francesco ! Bah oui j'y pensais plus! Et les scénars non plus on dirait ! Il aurait toute sa place, espérons qu'il ré apparaisse.Francesco oooooo oû es tu ???
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 19:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
La scène entre Léo, Claire et Sophie, qui parlaient comme si ils avaient tous 20 ans de métier, était juste hallucinante, je n'ai pas d'autres mots !

Comme vous dites, Sophie qui ose se plaindre alors que si Thomas en est arrivé là c'est bien à cause d'elle; on croit rêver! heink

En plus d'être antipathique, les scénaristes sont-ils vraiment obligés de la faire s'habiller de manière aussi ringarde ? On dirait qu'elle s'apprêtait à aller faire du cheval! 

Barbara devrait plutôt songer à engager Francesco pour venir bosser avec elle! Cela permettrait des scènes explosives dans la future cuisine! bounce

Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 19:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il n'y a pas à être "pro-Alison" non plus. Alison a une place à laquelle elle se sent bien, elle est libre et indépendante dans la gestion de "sa" cuisine, elle ne va pas coller non plus toujours aux basques de Barbara, et n'a pas non plus à se mêler de ces histoires familiales. Et en plus, Barbara ne veut pas tant la débaucher pour reformer une équipe qui marche que parce qu'Alison a mis le grappin sur tous les bons fournisseurs, preuve "qu'elle a été bien formée" comme dirait le maraicher.

Tant mieux pour elle si elle si sent bien. Pour ma part, je me sentirait plutôt très mal au milieu des ces vieux schnocks, en songeant à ce qu'ils ont fait subir à Thomas, qui a toujours été sympas avec elle... kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 19:55

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tant mieux pour elle si elle si sent bien. Pour ma part, je me sentirait plutôt très mal au milieu des ces vieux schnocks, en songeant à ce qu'ils ont fait subir à Thomas, qui a toujours été sympas avec elle... kaola

Non mais encore une fois, si l'on se place d'un point de vue "réaliste", ça ne la regarde pas les histoires d'appartement de Thomas :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 20:02

Shinochaz a écrit:


Non mais encore une fois, si l'on se place d'un point de vue "réaliste", ça ne la regarde pas les histoires d'appartement de Thomas :lol:

En effet. Mais si je me place d'un point de vue réaliste (et du mien), j'aurais du mal à côtoyer des personnes qui se sont aussi mal comportées avec quelqu'un que j'apprécie. C'est peut-être de la loyauté... ou de la connerie... :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 22:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Non mais encore une fois, si l'on se place d'un point de vue "réaliste", ça ne la regarde pas les histoires d'appartement de Thomas :lol:

Ca ne la regarde peut-être pas, mais quand même ... il serait normal que ça la choque ; mais de là à laisser tomber un boulot où elle se sent bien, valorisée, et maîtresse dans sa cuisine, peut-être pas.

Ceci dit, il n'est pas sûr qu'elle connaisse les dessous de l'affaire : il me semble qu'elle n'était pas revenue au moment où Sophie et ses enfants se sont incrustés dans l'appartement de Thomas et Gabriel ... ? Quand elle est revenue, si ça se trouve, elle en a juste entendu parler ; or, comme les habitants du quartier ont tous été contaminés par le virus de l'amnésie, plus personne ne se souvient pourquoi Thomas et Gabriel ont décidé (par pur caprice sûrement) d'aller habiter à l'hôtel ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty29/1/2021, 23:27

Maïadelsol a écrit:

Tant mieux pour elle si elle si sent bien. Pour ma part, je me sentirait plutôt très mal au milieu des ces vieux schnocks, en songeant à ce qu'ils ont fait subir à Thomas, qui a toujours été sympa avec elle... kaola

Mais Alison l'ignore. Comme tout le monde d'ailleurs. Peut-être même que les scénaristes ignorent, eux aussi, que Thomas a été viré de chez lui comme un malpropre eusa_wall 
Seuls les téléspectateurs s'en souviennent. On en a de la chance pompom siffle


Shinochaz a écrit:

Non mais encore une fois, si l'on se place d'un point de vue "réaliste", ça ne la regarde pas les histoires d'appartement de Thomas :lol:

Maïadelsol a écrit:
En effet. Mais si je me place d'un point de vue réaliste (et du mien), j'aurais du mal à côtoyer des personnes qui se sont aussi mal comportées avec quelqu'un que j'apprécie. C'est peut-être de la loyauté... ou de la connerie... :/

Je partage ta c.onnerie.

Paty a écrit:
Ca ne la regarde peut-être pas, mais quand même ... il serait normal que ça la choque ; mais de là à laisser tomber un boulot où elle se sent bien, valorisée, et maîtresse dans sa cuisine, peut-être pas.

Ceci dit, il n'est pas sûr qu'elle connaisse les dessous de l'affaire : il me semble qu'elle n'était pas revenue au moment où Sophie et ses enfants se sont incrustés dans l'appartement de Thomas et Gabriel ... ? Quand elle est revenue, si ça se trouve, elle en a juste entendu parler ; or, comme les habitants du quartier ont tous été contaminés par le virus de l'amnésie, plus personne ne se souvient pourquoi Thomas et Gabriel ont décidé (par pur caprice sûrement) d'aller habiter à l'hôtel ...

:D :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.