Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 1/12/2018, 19:36 | |
| C'est vrai que l'ecart d'audience entre Pblv et SDM se creuse de plus en plus ,c'est un fait! Je pense que d'intrigue Baclee en intrigue baclee, le public se lasse et va voir ailleurs... |
| JulienP1985
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/12/2018, 12:55 | |
| Il y a clairement une érosion de l'audience depuis quelques temps, principalement du au changement d'horaire du feuilleton en aout dernier, mais pas que… Les intrigues vont plus vite qu'avant, ça c'est clair, et durent moins longtemps. C'est surement le souhait de Sébastien Charbit (entre autre)... Je serai curieux de connaitre le nombre de personnes qui regardent PBLV en replay ou en avance (de manière légale). Si quelqu'un avait ces chiffres, cela serait sympa de les communiquer. Je ne sais pas quoi penser de la "théorie du complot" que certain(e)s ont avancé. Certaines choses vont dans le sens qu'il y aurait un complot, et d'autres choses vont dans le sens qu'il n'y aurait pas de complot… Malgré tout, je fais confiance à France TV/Telfrance pour "fêter" dignement les 15 ans de la série l'année prochaine. Je ne regarde que PBLV (les deux autres soaps ne m'intéressent pas) et je serai très triste de l'arrêt de la série. Mais, encore une fois, nous n'en sommes pas là ! Néanmoins, je reconnais que TF1 a gagné son pari avec DNA. Je faisais partie des sceptiques au début, mais il faut le reconnaître, TF1 a réussit son affaire avec DNA... C'est un peu plus compliqué pour USGS car j'ai l'impression que l'audience augmente dès que le prime time qui suit est "fort" en terme d'audience...Et faible, dans le cas contraire. C'est là qu'on remarque que PBLV a un socle d'habitués, l'audience ne variant pas tant que ça d'un épisode à l'autre... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/12/2018, 13:52 | |
| - JulienP1985 a écrit:
- Il y a clairement une érosion de l'audience depuis quelques temps, principalement du au changement d'horaire du feuilleton en aout dernier, mais pas que… Les intrigues vont plus vite qu'avant, ça c'est clair, et durent moins longtemps. C'est surement le souhait de Sébastien Charbit (entre autre)...
Je ne regarde que PBLV (les deux autres soaps ne m'intéressent pas) et je serai très triste de l'arrêt de la série. Mais, encore une fois, nous n'en sommes pas là ! Néanmoins, je reconnais que TF1 a gagné son pari avec DNA. Je faisais partie des sceptiques au début, mais il faut le reconnaître, TF1 a réussit son affaire avec DNA... C'est un peu plus compliqué pour USGS car j'ai l'impression que l'audience augmente dès que le prime time qui suit est "fort" en terme d'audience...Et faible, dans le cas contraire. C'est là qu'on remarque que PBLV a un socle d'habitués, l'audience ne variant pas tant que ça d'un épisode à l'autre... ça doit être en partie un retour des téléspectateurs également, qui ont du se plaindre que les intrigues traînaient trop en longueur.. Non, nous en sommes pas encore là, mais les auteurs ont quand même tout intérêt à se retrousser les manches, car sinon, je crains que même ceux qui ne font plus que regarder par habitude passent leur chemin.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/12/2018, 15:02 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- @ Tony: 1 mois les intrigues principales? Je ne crois pas: l'intrigue Green Tech a duré beaucoup plus longtemps, par exemple. Elles sont peut-être un peu plus courtes qu'avant mais un mois, ça me semble vraiment peu. Quant aux intrigues bâclése, elles ont toujours plus ou moins existé (ex l'intrigue Casteil). Cela dit, c'est vrai que c'est un peu faiblard depuis quelques semaines (ce qui est principalement dû à l'intrigue Nebout, très poussive).
Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'avec la concurrence, les auteurs devraient essayer de se démener beaucoup plus, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.. Je commence à légèrement croire à la théorie du complot comme quoi la prod veut faire mourir PBLV à petit feux afin que Un si Grand Soleil reprenne le flambeau.. Tout dépends ce que tu appelles la "prod" puisque PBLV est produite par la même boite qui produit DNA sur TF1, et donc en concurrence avec USGS. Je ne pense pas qu'ils veulent faire "mourir" la série, mais les orientations prises actuellement sont foireuses. Je ne parle pas de "Green Tech", mais c'est plutôt le format des histoires, dont les synopsis jouent beaucoup sur le sensationnel pour au final finir en pétard mouillé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 7/12/2018, 14:23 | |
| Audiences :
Lundi 3 décembre 2018 : 3.56 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché.
Mardi 4 décembre 2018 : 3.44 millions de téléspectateurs pour 13.9% de part de marché
Mercredi 5 décembre 2018 : 3.40 millions de téléspectateurs pour 14% de part de marché.
Jeudi 6 décembre 2018 : 3.50 millions de téléspectateurs pour 14.2% de part de marché.
Vendredi 7 décembre 2018 : 3.36 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 18/12/2018, 13:20 | |
| Lundi 10 décembre 2018 : 3.01 millions de téléspectateurs pour 10.8% de part de marché.
Mardi 11 décembre 2018 : 3.54 millions de téléspectateurs pour 14.2% de part de marché
Mercredi 12 décembre 2018 : 3.39 millions de téléspectateurs pour 13.3% de part de marché.
Jeudi 13 décembre 2018 : 3.38 millions de téléspectateurs pour 13.5% de part de marché
Vendredi 14 décembre : 2018 : 3.03 millions de téléspectateurs pour 13.3% de part de marché
Lundi 17 décembre 2018 : 3.7 millions de téléspectateurs pour 14.4% de part de marché.
Mardi 18 décembre 2018 : 3.90 millions de téléspectateurs (record saison) pour 15.7% de part de marché
Mercredi 19 décembre 2018 : 3.62 millions de téléspectateurs pour 14.5% de part de marché.
Jeudi 20 décembre 2018 : 3.55 millions de téléspectateurs pour 14.4% de part de marché..
Vendredi 21 décembre 2018 : 3.14 millions de téléspectateurs pour 13.7% de part de marché..
Dernière édition par Tony le 29/12/2018, 15:02, édité 2 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 18/12/2018, 13:55 | |
| Ca remonte depuis que Victoire/Mathilde est partie --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | MISSMISSO1
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 19/12/2018, 22:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Ou alors les gens commencent à regarder en apprenant que Victoire, le personnage et pas juste l'actrice, est vraiment de retour... Mais dommage pour eux l'épisode où on a cette confirmation est également le dernier épisode où elle apparaît Pour l'instant... à moins que tu ne détiennes une info à ce sujet ? Le retour de Karim marche mieux ce n'est pas etonnant, l'intrigue est mieux, ce n'est pas que les persos, meme si on aime en revoir certains, il faut que l'intrigue plaise aussi.Victoire avec ces changements et sa voix de robot, et l'intrigue pas terrible pas surprenant que l audience ai baissé, la déception était au rv.Avec ces 5 ans d'absence, on pouvait s attendre à mieux. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 19/12/2018, 22:51 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Pour l'instant... à moins que tu ne détiennes une info à ce sujet ? Le retour de Karim marche mieux ce n'est pas etonnant, l'intrigue est mieux, ce n'est pas que les persos, meme si on aime en revoir certains, il faut que l'intrigue plaise aussi.Victoire avec ces changements et sa voix de robot, et l'intrigue pas terrible pas surprenant que l audience ai baissé, la déception était au rv.Avec ces 5 ans d'absence, on pouvait s attendre à mieux. Pas sur du tout que ce soit grace au retour de Karim, Abdel ou Boher, comme l'a rappele Tony , les JT ont cartonne en face grace a l'actualite chargee entre les gilets jaunes et l'attentat de Strasbourg. D'ailleurs depuis cette semaine, les JT ont baisse en audience. |
| Danton Q
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 25/12/2018, 14:39 | |
| Audience catastrophique hier: 1,45 millions ! Moi parmi le brouhaha dans ma famille, je n'ai pas pu suivre correctement l'epi... Et aujourd'hui l'epi n'est disponible en replay! Ils sont nuls a Francetv! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 29/12/2018, 15:03 | |
| Lundi 24 décembre 2018 : 1.45 million de téléspectateurs pour 10.6% de part de marché.
Mardi 25 décembre 2018 : 2.85 millions de téléspectateurs pour 14.5% de part de marché
Mercredi 26 décembre 2018 : 3.28 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché
Jeudi 27 décembre 2018 : 3.35 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché.
Vendredi 28 décembre 2018 : 3.15 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 29/12/2018, 15:05 | |
| - Tony a écrit:
- Lundi 24 décembre 2018 : 1.45 million de téléspectateurs pour 10.6% de part de marché.
Mardi 25 décembre 2018 : 2.85 millions de téléspectateurs pour 14.5% de part de marché
Mercredi 26 décembre 2018 : 3.28 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché
Jeudi 27 décembre 2018 : 3.35 millions de téléspectateurs pour 14.6% de part de marché.
Vendredi 28 décembre 2018 : 3.15 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché. Pour le 24 c'est pas grave le principal c'était d'être en famille et pas devant la TV !!!! |
| Tony Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 30/12/2018, 11:34 | |
| Charbit avait dit la meme chose ou equivalent pour le jour de la coupe du monde de foot ou Pblv avait fait un score a 2 millions (moi je m'attendais a bien pire perso!) |
| Contenu sponsorisé
| | |