Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 30/12/2018, 11:34 | |
| Charbit avait dit la meme chose ou equivalent pour le jour de la coupe du monde de foot ou Pblv avait fait un score a 2 millions (moi je m'attendais a bien pire perso!) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 2/1/2019, 22:03 | |
| Mardi 1er janvier 2019 :
PBLV : 3.23 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché
Scènes de ménages : 4.4 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché
Un si grand soleil : 3.75 millions de téléspectateurs pour 16.1% de part de marché
DNA : 3.25 millions de télespectateurs |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 00:16 | |
| - Tony a écrit:
- Mardi 1er janvier 2019 :
Scènes de ménages : 4.4 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché
Un si grand soleil : 3.75 millions de téléspectateurs pour 16.1% de part de marché
DNA : 3.25 millions de télespectateurs Moi jai lu que la semaine des fetes (enfin je pense pas tous les soirs) que USGS a atteint 4 millions dépassé ces scénes de ménages.C'est super ce nouveau feuilleton devant Pblv qui devient sans intéret, jai revu aujourd hui, demain d aprés la bande annonce le jim moon , bah c'est pas avec ça que les scéna vont faire remonter les audiences ! Au contraire.les gens vont zapper sur les SDM, (pas moi j'aime pas cette série) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 14:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Tony a écrit:
- Mardi 1er janvier 2019 :
DNA : 3.25 millions de télespectateurs Moi jai lu que la semaine des fetes (enfin je pense pas tous les soirs) que USGS a atteint 4 millions dépassé ces scénes de ménages.C'est super ce nouveau feuilleton devant Pblv qui devient sans intéret, jai revu aujourd hui, demain d aprés la bande annonce le jim moon , bah c'est pas avec ça que les scéna vont faire remonter les audiences ! Au contraire.les gens vont zapper sur les SDM, (pas moi j'aime pas cette série) Jozéphine, sors de la tête de Fiesta immédiatement ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 14:28 | |
| Et vous n'avez pas tout l'article qu'a mis Tony sur ces dernière audiences !!!! ... le journaliste est encore plus acide que moi
Dernière édition par jozephine le 3/1/2019, 14:52, édité 1 fois |
| jozephine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 15:17 | |
| - jozephine a écrit:
- Et vous n'avez pas tout l'article qu'a mis Tony sur ces dernière audiences !!!! ... le journaliste est encore plus acide que moi
c'est dans quel topic ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 15:21 | |
| - Flora24 a écrit:
- jozephine a écrit:
- Et vous n'avez pas tout l'article qu'a mis Tony sur ces dernière audiences !!!! ... le journaliste est encore plus acide que moi
c'est dans quel topic ? Tony a juste mis les audiences !!! Après je ne sais plus dans quel site c'était !! En gros il disait que +BLV était à l'agonie, que la série perdait de sa superbe et qu'elle faisait de moins belles audiences que la série de Tf1 et qu'il était loin le temps ou la série menaçait les 2 JT
Dernière édition par jozephine le 3/1/2019, 15:29, édité 1 fois |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 15:22 | |
| - jozephine a écrit:
- Après je vais vous étonner mais je pense que le prime va faire un superbe score
Après les personnages out of character, voici les forumeurs out of character |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 15:23 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- jozephine a écrit:
- Après je vais vous étonner mais je pense que le prime va faire un superbe score
Après les personnages out of character, voici les forumeurs out of character Jozephine, alias Mme Soleil --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 16:35 | |
| - jozephine a écrit:
- Flora24 a écrit:
c'est dans quel topic ? Tony a juste mis les audiences !!! Après je ne sais plus dans quel site c'était !!
En gros il disait que +BLV était à l'agonie, que la série perdait de sa superbe et qu'elle faisait de moins belles audiences que la série de Tf1 et qu'il était loin le temps ou la série menaçait les 2 JT C'est sur le site de Toute la tele, j'y avais lu l'article. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 3/1/2019, 19:35 | |
| La série a de la chance qu on soit un forum solide! Je regarde à nouveau depuis hier soir parce que la conséquence de ma désertion de pblv est que je ne pouvais plus discuter sur le forum.j ai rattrapé en replay les épis de USGS.Je ne pense pas etre la seule à regarder chaque soir pour avoir le plaisir d'echanger, on en avait un peu parle une fois. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 12/1/2019, 14:43 | |
| - jozephine a écrit:
- 2.96 millions de téléspectateurs ce vendredi 11 janvier
ce n'est pas beaucoup, avant il y a peut être 10 ans environ, c'était 4 à 5 millions il me semble.ditesmoi si je me trompe. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] 12/1/2019, 15:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
- jozephine a écrit:
- 2.96 millions de téléspectateurs ce vendredi 11 janvier
ce n'est pas beaucoup, avant il y a peut être 10 ans environ, c'était 4 à 5 millions il me semble.ditesmoi si je me trompe. Oui, il y a 10 ans... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |