Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 3/12/2020, 23:25 | |
| Sinon je reviens sur l'épi d'hier: Gary toujours le dindon de la farce, il me fait de la peine! J'aimerais que ça change pour lui! Qu'il passe définitivement a autre chose! Manu je n'en peux plus, je ne l'ai jamais aimé, il va s'en tirer tout le temps et rester impuni? Pourvu que sa collegue découvre ses cachotteries...Mais si c'est Laetitia qui s'en charge, ça me convient aussi... Et qu'on soit débarrassés d'elsa aussi et pour de bon! La mascarade a assez duré. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 3/12/2020, 23:37 | |
| D'accord avec toi @Likeasun oui ce serait bien que ce soit Laetitia qui s'en charge de remettre de l'ordre. Tu n'as jamais aimé Manu, moi si, même beaucoup, le physique y était pour quelque chose, c'est possible.Maintenant, depuis Elsa, je l'aime plus, il m'enerve. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 3/12/2020, 23:56 | |
| Pour ma part, j'aime bien Manu, et beaucoup moins son ex ! Qu'elle veuille protéger sa fille, si elle s'aperçoit de ce qui se trame, ça serait normal. Mais la réalité, c'est qu'elle cherche à obtenir la garde de Camille pour de mauvaises raisons : non dans l'intérêt de la gamine, mais uniquement pour ne pas avoir à renoncer à sa carrière aux antipodes. De sorte que, même si Manu était blanc comme neige, elle fouinerait encore dans l'espoir de le coincer pour une broutille, qu'elle ne manquerait pas de rapporter séance tenante à son avocate ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 00:00 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- encore du foutage de gueule. Pas d'épisode encore une fois et même pas prévenu mais j'ai vu l'épisode ce matin en replay regardez s'il n'est pas encore disponible?
Mais non, ça s'arrête à celui du 2 ! Comment se fait-il que tu aies pu le voir ? Ils le mettent le matin, puis ils l'enlèvent ensuite dans la journée ? C'est stupide !
Dernière édition par Maïadelsol le 4/12/2020, 17:39, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 00:33 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- D'accord avec toi @Likeasun oui ce serait bien que ce soit Laetitia qui s'en charge de remettre de l'ordre.
Tu n'as jamais aimé Manu, moi si, même beaucoup, le physique y était pour quelque chose, c'est possible.Maintenant, depuis Elsa, je l'aime plus, il m'enerve. Ah mais j'aime beaucoup le physique de Manu moi, surtout torse nu! A croire que le physique seul ne suffit pas! Non son amourette avec la braqueuse qui porte la poisse et qu'il doit sauver une enieme fois, non merci! C'est une nana a histoires , Manu aurait du rester avec myriam qui elle au moins sait braquer des villas ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 09:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pour ma part, j'aime bien Manu, et beaucoup moins son ex ! Qu'elle veuille protéger sa fille, si elle s'aperçoit de ce qui se trame, ça serait normal. Mais la réalité, c'est qu'elle cherche à obtenir la garde de Camille pour de mauvaises raisons : non dans l'intérêt de la gamine, mais uniquement pour ne pas avoir à renoncer à sa carrière aux antipodes. De sorte que, même si Manu était blanc comme neige, elle fouinerait encore dans l'espoir de le coincer pour une broutille, qu'elle ne manquerait pas de rapporter séance tenante à son avocate !
En effet! Vous critiquez Elsa, mais franchement, les femmes dans le genre de Laetitia me dégoutent 1000 fois plus.. Elle n'en n'a rien à cirer de la "sécurité de sa fille", tout ce qu'elle veut c'est se barrer pour son boulot, et j'espère que ça ne marchera pas, malgré son chantage dégueulasse.. Sinon j'ai beaucoup apprécié le message de Claire à Florent (on a beau dire, tout le monde n'a pas le courage de se regarder dans une glace et de pointer du doigt ses failles) et le dîner entre Claire et Alain (dont la peur de la sollittude est montrée avec beaucoup de réalisme). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 10:00 | |
| Bon jai vérifié jai regardé le resume de l'épisode censé être diffusé hier et je l'ai bien vu hier matin après avoir regardé l'épisode de mercredi. Donc ils enlèvent le replay ? Ca veut donc dire je pense qu'ils n'avaient pas prévu de déprogrammer l'épisode ? Sinon pourquoi l'auraient ils mis en ligne pour le retirer ensuite ? --------------- |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 10:17 | |
| - Flora24 a écrit:
En effet! Vous critiquez Elsa, mais franchement, les femmes dans le genre de Laetitia me dégoutent 1000 fois plus..
Elle n'en n'a rien à cirer de la "sécurité de sa fille", tout ce qu'elle veut c'est se barrer pour son boulot, et j'espère que ça ne marchera pas, malgré son chantage dégueulasse..
Sinon j'ai beaucoup apprécié le message de Claire à Florent (on a beau dire, tout le monde n'a pas le courage de se regarder dans une glace et de pointer du doigt ses failles) et le dîner entre Claire et Alain (dont la peur de la sollittude est montrée avec beaucoup de réalisme). Par contre attention, Flora, cet épisode n'a pas été diffusé hier...et j'espère qu'il le sera ce soir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 12:01 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Pour ma part, j'aime bien Manu, et beaucoup moins son ex ! Qu'elle veuille protéger sa fille, si elle s'aperçoit de ce qui se trame, ça serait normal. Mais la réalité, c'est qu'elle cherche à obtenir la garde de Camille pour de mauvaises raisons : non dans l'intérêt de la gamine, mais uniquement pour ne pas avoir à renoncer à sa carrière aux antipodes. De sorte que, même si Manu était blanc comme neige, elle fouinerait encore dans l'espoir de le coincer pour une broutille, qu'elle ne manquerait pas de rapporter séance tenante à son avocate !
Assez d'accord, je n'ai jamais apprécié l'ex de Manu. Chacun dans leur genre et raisons différentes, ce n'est pas des persos que "je porte dans mon coeur". |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 12:06 | |
| - Flora24 a écrit:
- Ah zut; je pensais qu'il était dispo sur le site de Fr2
Mais tant que c'est pas diffusé à la TV, c'est comme si c'était pas diffusé Penses donc à nos anciens qui ne savent pas se servir d'internet ou à nos paysans qui trainent avec de l'adsl à 500 kbps (j'en connais) Par contre l'épisode vient de nouveau d'être remis dans la rubrique "n'attendez pas ce soir" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 17:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
En effet! Vous critiquez Elsa, mais franchement, les femmes dans le genre de Laetitia me dégoutent 1000 fois plus..
Entièrement d'accord avec vous deux ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 17:52 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Mais tant que c'est pas diffusé à la TV, c'est comme si c'était pas diffusé
Penses donc à nos anciens qui ne savent pas se servir d'internet ou à nos paysans qui trainent avec de l'adsl à 500 kbps (j'en connais)
Par contre l'épisode vient de nouveau d'être remis dans la rubrique "n'attendez pas ce soir" Je ne sais pas à quoi à ça correspond, mais moi, j'ai seulement un demi-méga de débit (et je ne suis pas une paysanne, encore que je n'aie rien contre eux ), mais ça ne m'empêche nullement de regarder mes séries en replay (lorsque les épisodes sont en ligne, bien sûr !). Sinon, où trouve-t-on la rubrique "n'attendez pas ce soir"? Dans cette rubrique, peut-on voir quand même à la bonne date, comme Flora, les épisodes qui ont été déprogrammés ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 18:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Sinon, où trouve-t-on la rubrique "n'attendez pas ce soir"? Dans cette rubrique, peut-on voir quand même à la bonne date, comme Flora, les épisodes qui ont été déprogrammés ? Sur le site de France TV (mais tu as aussi l'épisode rangé dans la partie sur le feuilleton lui-même, avec tous les autres épisodes visibles) |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 19:59 | |
| Mais attention néanmoins a ne pas spoiler car un épisode déprogrammé sera bien souvent reprogrammé le soir même --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |