Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 21:36 | |
| J'ai bien aimé l'épisode de ce soir. Alain, plein de tact, qui prend conscience du fait que Janet et Clément en ont assez fait pour lui et qu'il est temps de leur rendre leur intimité. Il semblait avoir des vues sur Claire, mais visiblement, tout n'est pas terminé entre Florent et elle. Très touchant, d'ailleurs, ce rapprochement en eux. Elizabeth a été de bon conseil. Manu m'a fait énormément de peine tandis qu'il appelait Florent, en retenant ses larmes, pour lui dire qu'il acceptait le départ de Camille. Reste à savoir si cette dernière sera d'accord pour partir à Singapour. Il me semble qu'un enfant, dès l'âge de treize ans (quinze ?), a le droit de choisir chez quel parent il souhaite résider. Je pense qu'Elsa va prochainement passer un sale quart d'heure. Grâce à la sourie grise à capuche, dont les oreilles traînent partout, les affreux gros bras tueurs de routier ne vont pas tarder à retrouver sa trace. Voilà qui va tirer une belle épine du pied de Manu... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 21:42 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Merci Ailebrune. Donc, lorsqu'un épisode est déprogrammé, nous pouvons le trouver là ?
Pas forcément non. Tu trouves l'épisode du soir chaque matin en avant-première. Mais s'il est déprogrammé, ça saute. Donc, par exemple, s'ils décident à 16h de déprogrammer l'épi du soir, ça ne tarde pas à disparaître du site aussi. |
| USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 22:48 | |
| Bon je suis allée faire un tour sur les pages Facebook de USGS et PBLV En fait, les principales tendances du forum s'y retrouvent : - dégoût total pour l'intrigue Sophie de pblv - spectateurs d'usgs furax des déprogrammations fréquentes - intrigue Gary perçue comme ratée et lourdingue |
| ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 4/12/2020, 23:12 | |
| Le dégoût pour lintrigue sophie tout le monde ne l'a pas ressenti. Moi bien au contraire cetait une intrigue type première saison, une histoire de famille recentrée sur des personnages principaux et jai adoré le retour de François
Pour USGS jespere que ca va repartir une fois que lintrigue pere noel et lintrigue d'elsa seront terminées.
Je vais aller poster dans spoilers --------------- |
| Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 5/12/2020, 13:02 | |
| Oui en même temps faut assumer.Il aurait été incohérent qu'il n'y ai aucune répercussion ! Je ne veux pas d'un truc pas possible à l'eau de rose. Après, rien ne prouve que Laetitia ai le droit d'emmener leur fille aussi loin. On verra.Cette femme est mauvaise et ne cherche que la vengeance, je suis d'accord, elle ne vaut pas cher. |
| Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 5/12/2020, 15:53 | |
| A partir du moment où Manu donne son autorisation, je pense que c'est bon. De même que Camille n'a pas encore 15 ans je crois, donc pas encore en âge de décider par elle-même si elle préfère vivre chez son père ou sa mère. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 5/12/2020, 23:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- A partir du moment où Manu donne son autorisation, je pense que c'est bon. De même que Camille n'a pas encore 15 ans je crois, donc pas encore en âge de décider par elle-même si elle préfère vivre chez son père ou sa mère.
Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur un site légal et j'ai trouvé ceci : "Il n’y a pas de règle précise qui détermine l’âge auquel un enfant peut décider avec quel parent il souhaite vivre. Généralement, le juge tiendra compte de l’opinion d’un enfant âgé entre 8 et 11 ans. Les choix d’un enfant de 12 ans et plus peuvent même être déterminants, selon les circonstances. Bien entendu, plus l’enfant avance en âge, plus il est en mesure de motiver les raisons de son choix. Conséquemment, les juges seront plus enclins à respecter ce choix." J'ignore l'âge de Camille, mais il me semble qu'elle a plus de douze ans. Par conséquent, je pense qu'un juge tiendrait compte de son choix si elle refusait une expatriation aussi lointaine. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 6/12/2020, 01:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur un site légal et j'ai trouvé ceci :
"Il n’y a pas de règle précise qui détermine l’âge auquel un enfant peut décider avec quel parent il souhaite vivre. Généralement, le juge tiendra compte de l’opinion d’un enfant âgé entre 8 et 11 ans. Les choix d’un enfant de 12 ans et plus peuvent même être déterminants, selon les circonstances. Bien entendu, plus l’enfant avance en âge, plus il est en mesure de motiver les raisons de son choix. Conséquemment, les juges seront plus enclins à respecter ce choix."
J'ignore l'âge de Camille, mais il me semble qu'elle a plus de douze ans. Par conséquent, je pense qu'un juge tiendrait compte de son choix si elle refusait une expatriation aussi lointaine. Ok, je ne pensais pas que c'était aussi souple pour l'âge. Donc pour le coup on pourrait parler d'invraisemblance Sinon pour ce soir je suis assez déçu de l'attitude de Gary. J'en avais parlé une fois lors de l'intrigue où il était dépendant au jeu : derrière son côté gaffeur attendrissant, il semble avoir de vrais problèmes psychologiques. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fan_usgs
| | fan_usgs
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 6/12/2020, 12:23 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Ok, je ne pensais pas que c'était aussi souple pour l'âge. Donc pour le coup on pourrait parler d'invraisemblance
Sinon pour ce soir je suis assez déçu de l'attitude de Gary. J'en avais parlé une fois lors de l'intrigue où il était dépendant au jeu : derrière son côté gaffeur attendrissant, il semble avoir de vrais problèmes psychologiques. Oui déçue aussi, il aurait eu l'occasion 'd'être réellement mis en valeur ! Et å cause de ce coup de fil de la journaliste voilà qu'il s'est carapatté Pour les enfants, je savais qu'ils étaient pris en considération avant 15 ans (ça c'était avant qu'il fallait avoir 15 ans) mais le problème, c'est que ça va faire des histoires quand même, Laetitia devra, je pense abandonner son opportunité de travail et je pressens (pas spoile) une fugue de Camille, ce serait pas impossible, on verra. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 6/12/2020, 12:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
Sinon pour ce soir je suis assez déçu de l'attitude de Gary. J'en avais parlé une fois lors de l'intrigue où il était dépendant au jeu : derrière son côté gaffeur attendrissant, il semble avoir de vrais problèmes psychologiques. Ce n'est pas nouveau; il avait d'ailleurs déjà bien auto saboté sa relation avec Rebecca, qui était une femme charmante et qui tenait vraiment à lui. Pas sure que Marilyn ait l'objectivité nécessaire à ce sujet, avec son fils elle est plutôt très mère poule.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |