Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 07:02 | |
| - haddock47 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
Coco Chanel disait que ce qui était le plus laid chez les femmes, c'était les genoux et donc il fallait les cacher (jupe au dessous-du genou).
Je pense que n'importe quelle femme coquette (et c'est le cas du personnage de Mirta) fera tout pour cacher ce qui n'est pas beau chez elle et qui peut-être dissimulé.
Par contre c'est vrai qu'il y a des femmes qui s'en foutent et qui vont s'habiller hyper moulant alors qu'elles sont pleines de bourrelets et à mon avis ça n'est pas être décomplexée, mais c'est un manque de gout pour s'habiller.
Je ne pense pas que qui que ce soit le lui dise vu le manque de peaufinage de cette série et les énormes invraisemblances qui ne sont pas rectifiées.
Pour celles qui se posent la question sur comment perdre les plis sous les bras, à mon avis avec la gym qu'elle fait et si c'était possible, l'actrice qui joue Mirta l'aurait fait. Chanel a également dit: à partir de 40 ans, une femme doit choisir entre son visage et son derrière. Elle, elle avait choisi son derrière, c'est sûr... Alors, quand Coco Chanel disait quelque chose, c'était parole d'évangile, mais elle pouvait dire quoique que se soit, elle n'aurait pas pu empêcher le lent travail d'érosion du temps, tu mets des crèmes pour la peau, un linge pour camoufler, et ceci aussi bien pour les femmes, que pour les hommes. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 08:11 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
- J'ai posé la question dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas eu de réponse : quelqu'un se souvient comment est morte Ana la copine de Jonas ?
C'est son père qui l'a tuée. Sacha ? - Citation :
- Blonde de Provence
Si j'ai chaud je m'habille le plus léger possible pour le coup rien à faire du reste sinon je suffoque.
Et pourtant les touaregs en plein désert dans la cagnasse sont entièrement couverts. Laisser la peau nue, c'est s'exposer directement au soleil. Il y a des manches 3/4 faites de voile, c'est très léger et c'est très féminin en plus... ou des tuniques avec des ouvertures sur les manches : Perso j'ai un problème pire que ça, ce sont les piqures de moustiques (surtout les moustiques tigres), j'y suis allergique, je suis obligée d'être couverte des pieds à la tête quand je sors, socquette comprise. Et si piqûre quand même -> pommade à la cortisone. J'avais même acheté des produits faits pour ceux qui vivent dans les pays très chauds mais c'est trop contraignant et ça revient cher Je crois que je vais devoir manger beaucoup d'œufs contaminés par les insecticides
Dernière édition par Cassandra78 le 11/8/2017, 10:23, édité 8 fois |
| Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 12:15 | |
| - lalegende2 a écrit:
- haddock47 a écrit:
Chanel a également dit: à partir de 40 ans, une femme doit choisir entre son visage et son derrière. Elle, elle avait choisi son derrière, c'est sûr... Alors, quand Coco Chanel disait quelque chose, c'était parole d'évangile, mais elle pouvait dire quoique que se soit, elle n'aurait pas pu empêcher le lent travail d'érosion du temps, tu mets des crèmes pour la peau, un linge pour camoufler, et ceci aussi bien pour les femmes, que pour les hommes. Tu as raison, on dirait d'après ce qu'on lit que coco ch est la vérité incarnée.Peut être ses genoux à elle ou d'autres, mais elle ne peut généraliser et on ne peut pas faire d'affirmation.On est suffisamment adulte et lucide pour savoir ce que l'on doit camoufler et si l'on doit camoufler, on attend pas après sa philosophie ! |
| fiesta341
| | fiesta341
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 12:35 | |
| - fiesta341 a écrit:
- @Cassandra et Fanfan, non ce n'est pas Sacha qui a tué Anna, son père c'était un prof de philo, apparemment bien sous tout rapport, il enseignait d'une façon nouvelle, il me semble, les jeunes assis par terre.C'était le compagnon de Blanche, son nom je ne sais plus.
Oui, c'est Michel Fournier, le père d'Anna, qui l'a tuée. |
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 16:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- @Cassandra et Fanfan, non ce n'est pas Sacha qui a tué Anna, son père c'était un prof de philo, apparemment bien sous tout rapport, il enseignait d'une façon nouvelle, il me semble, les jeunes assis par terre.C'était le compagnon de Blanche, son nom je ne sais plus.
Oui, c'est Michel Fournier, le père d'Anna, qui l'a tuée. Oui merci Fanfan Fournier. |
| Cadran
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 21:57 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Elle a ėtė retrouvée morte au pied d'un viaduc. On suppose que c'est son père mais cela n'à pas été prouvé.
Pas facile à prouver en même temps. Au mieux on peut avoir un faisceau de présomptions. Sauf qu'on a embarqué Fournier directement sans se poser de questions. Dans le monde de PBLV. si le Petit Gregory avait été retrouvé dans le Rhône, l'affaire serait conclue depuis longtemps |
| Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 22:23 | |
| Tu veux dire que les flics de pblv se prennent pour des super flics ? Et que si on leur avait donné l'affaire Grégory, ils auraient bouclé l'affaire en embarquant le suspect le plus "évident" sans trop réfléchir ? Je pense que c'est ça... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 11/8/2017, 22:27, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 22:24 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Vois pas bien où tu veux en venir.
On a jamais eu la preuve formelle que Fournier avait bien tué sa fille, juste de fortes suppositions. Mais dans PBLV, ça suffit pour l'enfermer à vie A comparer dans la vraie vie à l'affaire du Petit Grégory, pour dire qu'une affaire de meurtre sans preuve formelle n'est pas si simple à résoudre |
| Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 11/8/2017, 22:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Pas facile à prouver en même temps. Au mieux on peut avoir un faisceau de présomptions. Sauf qu'on a embarqué Fournier directement sans se poser de questions. Dans le monde de PBLV. si le Petit Gregory avait été retrouvé dans le Rhône, l'affaire serait conclue depuis longtemps Gregory, c'est l'Enchanteur Quand je pense qu'on en a fait tout une histoire... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |