Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:11

Paty a écrit:
On apprend aujourd'hui qu'Anton (ou Antoine ? Je n'ai pas bien compris) est probablement albanais, puisqu'il a semblé ému de trouver "Avril brisé" (de Kadaré, auteur albanais) dans cette poubelle. Le fait que ce personnage revient depuis plusieurs épisodes laisse supposer qu'il va jouer un rôle dans une intrigue ... et peut-être rester ?

Ben déjà il va être accusé du meurtre du type, on suppose que ce sont ses chaussures qu'il porte.

Dernière édition par Cassandra78 le 4/9/2017, 21:14, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:11

Mistralpblv1 a écrit:
J'allais le dire pour Jules qu'il ressemblait à Alexandre loool

Je découvre le "couple" Samia/Djawad et c'est quand même bizarre parce qu'ils n'ont jamais été attiré l'un par l'autre par le passé... J'ai de la peine pour Jean-Paul. Samia est en train de détruire sa famille, et j'ai bien aimé la façon dont Jean Paul a remis Ariane à sa place

L'amitié Djawad/Nathan me surprend aussi quand on sait le peu de sympathie que Djawad avait pour lui il y a quelques années (je pense par exemple quand ils vivaient au loft de Ninon avec Estelle, Djawad s'était arrangé pour que Ninon demande à Nathan de déménager). J'adore le look de Thibaut avec ses lunettes Smile

Un peu bizarre cette rentrée scolaire. Les élèves ne la passent plus avec leur prof principal ?

La grossesse d'Emma ne m'intéresse pas à cause de Baptiste que je ne supporte pas...

Le nouveau au lycée n'a pas fini de faire entendre parler de lui lol j'ai adoré comment Coralie mate les élèves d'entrée

Qui est Anton ? (je suis un peu largué lol)

Jules? Alexandre?

Quant à Anton, il s'agit du SDF.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:14

nicolas8401 a écrit:
Jules? Alexandre?

Jules et Alexandre Fabre, alias Théo et l'inénarrable Frémont.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:15

Mistralpblv1 a écrit:

Je découvre le "couple" Samia/Djawad et c'est quand même bizarre parce qu'ils n'ont jamais été attiré l'un par l'autre par le passé... J'ai de la peine pour Jean-Paul. Samia est en train de détruire sa famille, et j'ai bien aimé la façon dont Jean Paul a remis Ariane à sa place

L'amitié Djawad/Nathan me surprend aussi quand on sait le peu de sympathie que Djawad avait pour lui il y a quelques années (je pense par exemple quand ils vivaient au loft de Ninon avec Estelle, Djawad s'était arrangé pour que Ninon demande à Nathan de déménager). J'adore le look de Thibaut avec ses lunettes Smile

Un peu bizarre cette rentrée scolaire. Les élèves ne la passent plus avec leur prof principal ?

La grossesse d'Emma ne m'intéresse pas à cause de Baptiste que je ne supporte pas...

Le nouveau au lycée n'a pas fini de faire entendre parler de lui lol j'ai adoré comment Coralie mate les élèves d'entrée

En fait, ils ne sont pas réellement amis : ils sont colocs, avec Coralie, Sabrina et Barbara. Djawad a lâché un jour à Nathan qu'il était embêté car il était tombé amoureux d'une femme mariée, qui tenait à sa famille, et ce soir, par mégarde, il a lâché son nom : Samia ...

Un sdf qui traîne dans le coin du Mistral, et qui connaît Sabrina car à l'époque où elle vivait dans sa voiture, il l'avait protégée quand elle se faisait menacer par des mecs pas clairs ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:16

nicolas8401 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:

Jules? Alexandre?

L'acteur qui joue le nouvel élève insolent est apparemment le fils de l'acteur qui joue Frémont et de l'actrice qui joue Babeth.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:16

Anton avait dit à Roland qu'il jouait souvent à la belote au Kosovo donc il serait plutôt kosavar.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:22

Paty a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:

En fait, ils ne sont pas réellement amis : ils sont colocs, avec Coralie, Sabrina et Barbara. Djawad a lâché un jour à Nathan qu'il était embêté car il était tombé amoureux d'une femme mariée, qui tenait à sa famille, et ce soir, par mégarde, il a lâché son nom : Samia ...

Un sdf qui traîne dans le coin du Mistral, et qui connaît Sabrina car à l'époque où elle vivait dans sa voiture, il l'avait protégée quand elle se faisait menacer par des mecs pas clairs ...

Je pense quand même qu'on peut parler d'amitié naissante entre eux, d'ailleurs l'un comme l'autre n'ont pas trop d'amis par ailleurs
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:26

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Jules? Alexandre?

L'acteur qui joue le nouvel élève insolent est apparemment le fils de l'acteur qui joue Frémont et de l'actrice qui joue Babeth.

Ah oui, fils de deux acteurs de PBLV, carrément!
Je viens de revoir, et c'est vrai qu'il a un peu le même regard que Babeth.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Ah oui, fils de deux acteurs de PBLV, carrément!
Je viens de revoir, et c'est vrai qu'il a un peu le même regard que Babeth.

Ses yeux, sa ligne de sourcils ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:29

Luena47 a écrit:
Anton avait dit à Roland qu'il jouait souvent à la belote au Kosovo donc il serait plutôt kosavar.

Ah mais oui, tu as raison ! Donc il aime ce bouquin pour d'autres raisons ...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:31

Paty a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:

Oui j'ai vu ça lol Je me demande surtout ce que va penser Estelle quand elle va revenir.
Merci pour les précisions

Pour revenir à l'amitié Djawad/Nathan, du temps a passé depuis mais ça m'a étonné.. Ils sont amenés à le devenir s'ils vivent en coloc, en tout cas, ça a l'air de bien se passer surtout si Djawad prend Nathan pour son confident
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:33

Maïadelsol a écrit:
Je comprends que ça soit difficile pour Emma de refaire une terminale dans ces conditions. Pourquoi n'a-t-elle pas envisagé les cours par correspondance ?
Ça aurait été une assez bonne solution à condition que Baptiste la laisse travailler, qu'il soit capable de faire comme si elle etait au lycée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:34

Sinon ce que je "craignais" est arrivé : l'intrigue "Lola" qui s'est terminée comme elle a commencée. Elle a été décevante de bout en bout. Dire que certains voyaient Michael s'installer au Mistral après l'arrestation du papy violent sarcastic

La on sent que les auteurs ont été victimes du fameux syndrome "l'intrigue doit être bouclée à la rentrée qu'on passe à autre chose" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:35

Shinochaz a écrit:
Sinon ce que je "craignais" est arrivé : l'intrigue "Lola" qui s'est terminée comme elle a commencée. Elle a été décevante de bout en bout. Dire que certains voyaient Michael s'installer au Mistral après l'arrestation du papy violent sarcastic

La on sent que les auteurs ont été victimes du fameux syndrome "l'intrigue doit être bouclée à la rentrée qu'on passe à autre chose" sarcastic

La pire intrigue depuis Martial le Belge!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:38

Moi j'aimais bien l'intrigue Martial, c'est la dernière en date que j'ai aimé il me semble quand je regardais encore. J'avais bien aimé grâce à Roland et Mirta et l'intrigue mettait en avant Cécile

Michael est reparti déjà ?

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Ylpz
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:38

Shinochaz a écrit:

Ouf, il est parti avec sa coiffure de yéti !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:40

Mistralpblv1 a écrit:

Michael est reparti déjà ?

Bah oui il est en cavale depuis jeudi ou vendredi soir, et le papy aussi est reparti. :lol: 

Ca y est ce soir, avec la chute finale (la mort du monsieur qui a chassé Anton) on a eu confirmation que l'on est passé à autre chose :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty4/9/2017, 21:44

Le nouveau va donner du fil à retordre.Il va y avoir une nouvelle brochette d ados avec un tas de prénoms à retenir lol! Pour l'instant il y en a que 2.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 43 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43