Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 16:03

Moi je ne trouve pas qu'on soit dans le flou, car Eve on connait ses positions, ses idées.
Benoit, on le connait aussi, il était normalement pour une vie commune avec une compagne si bonne entente, là, les scéna l'ont retourné comme une crêpe pour conserver sa Eve d'avant (au lieu de passer à une autre lui correspondant mieux), quant à Steph qui n'est pas très stable, on le sait aussi, du coup, il se retrouve "derrière la barrière".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 17:21

fiesta341 a écrit:
Moi je ne trouve pas qu'on soit dans le flou, car Eve on connait ses positions.

Pas assez à mon gout  pig
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 18:07

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 18:11

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 18:15

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Une qui connait parfaitement les siennes par contre, c'est Ariane. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 1014738452
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 18:21

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Une qui connait parfaitement les siennes par contre, c'est Ariane. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 1014738452
Le lotus inversé :lol:
Son culot, en revanche, il reste bien en place !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 18:37

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Boher aussi, à son grand dam :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 18:42

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Boher aussi, à son grand dam :D
Y a pas que son dam qu'a grandi là :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 19:10

Bon, j'ai un message qui a disparu.... No

C'était au sujet de la collect... 

Quand Jérôme travaille aux "Gastons" et qu'il arrive systématiquement en retard de 2 ou 3 heures chez les clients qui lui mettent un mauvais commentaire comme Celine, Guillaume et Thomas et qu'il se fait engueuler par son boss, il dit que c'est son appli smart phone qui ne marche pas.

Comme vous avez dû en discuter dans l'ancien forum, je voulais savoir si vous pensiez que c'était bien dû à l'appli et si oui pourquoi les autres travailleurs de Gaston n'ont pas le même problème et sinon, Jérôme est-il réellement en retard parce qu'il reste au pieu ? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 19:17

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ils sont AB- , mais ce n'est pas parce qu'on a le même groupe sanguin qu'on est de la même famille...
Eh oui ! mon fils et moi, on a pas le même groupe sanguin.ça prouve rien c'est vrai.Comme j'ai dit au début on verra bien.

par contre il peut avoir une maladie, genre hépatite ou pire... mais peut-être que le papy a le bon groupe... 

De toute façon c'est nul, car dans un hôpital ils ont déjà tous les groupes c'est obligatoire.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 19:25

Cassandra78 a écrit:
Bon, j'ai un message qui a disparu.... No

C'était au sujet de la collect... 

Quand Jérôme travaille aux "Gastons" et qu'il arrive systématiquement en retard de 2 ou 3 heures chez les clients qui lui mettent un mauvais commentaire comme Celine, Guillaume et Thomas et qu'il se fait engueuler par son boss, il dit que c'est son appli smart phone qui ne marche pas.

Comme vous avez dû en discuter dans l'ancien forum, je voulais savoir si vous pensiez que c'était bien dû à l'appli et si oui pourquoi les autres travailleurs de Gaston n'ont pas le même problème et sinon, Jérôme est-il réellement en retard parce qu'il reste au pieu ? confused
Mais c'est tout le temps comme ça dans pblv, on a l'impression que les gens n'ont jamais de collègues.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 19:30

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Eh oui ! mon fils et moi, on a pas le même groupe sanguin.ça prouve rien c'est vrai.Comme j'ai dit au début on verra bien.

par contre il peut avoir une maladie, genre hépatite ou pire... mais peut-être que le papy a le bon groupe... 

De toute façon c'est nul, car dans un hôpital ils ont déjà tous les groupes c'est obligatoire.
Oui, mais ils peuvent avoir des pénuries sur certains groupes, surtout l'été et à plus forte raison les groupes rares.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 20:59

Ah, je crois qu'on y voit plus clair. Il a bel et bien l'air violent le papy.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 21:02

Cadran géant a écrit:

Elle était drôle cette scène :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 21:02

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Non, ça n'est pas obligatoire car il existe une infinité de sous-groupes: Kell, Lutheran, Fy a, Fy b, etc...
Et pour qu'un sang soit compatible, surtout chez les nourrissons, ça peut être un vrai casse tête.
C'est juste très mal amené dans la série parce qu'une fois de plus ils ne se sont pas renseigné...
D'ailleurs, ce n'est pas parce que Mickael est du même groupe AB- qu'il est réellement compatible.

Dernière édition par pseudAutre le 15/8/2017, 21:08, édité 1 fois
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 21:04

Cadran géant a écrit:

C'était déjà clair avant. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 4237555236
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 21:13

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:

C'était déjà clair avant. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 4237555236
Pour moi oui, c'était évident. Car même si Mickaël l'avait provoqué l'autre jour, c'était certainement pas une raison pour lui fiche des coups de pied dans le ventre. Il aurait pu le tuer en lui éclatant la rate, par exemple.
Mais sur le forum, c'était moins clair pour certains, il me semble bien avoir vu un post dans ce sens.
Après, l'un n'empêche pas l'autre, peut-être que Mickaël n'est pas tout blanc non plus.

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 22:27

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Oui on pouvait se douter que le papy serait le mechant et Michael le gentil de l'histoire  Sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 22:29

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

moquerie
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 22:43

Je me demande des fois si on lit mes posts avant d'y faire référence ou d'y répondre.

---------------
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 23:30

Cadran géant a écrit:
Je me demande des fois si on lit mes posts avant d'y faire référence ou d'y répondre.
Quest ce qui te fait penser ça?  Moi je te lis bien enfin il me semble que je te réponds au mieux par rapport a ce que je pense.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty15/8/2017, 23:59

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Quest ce qui te fait penser ça?  Moi je te lis bien enfin il me semble que je te réponds au mieux par rapport a ce que je pense.
Je ne vise personne car ça ne m'intéresse pas de mettre Pierre, Paul ou Jacques en porte-à-faux, simplement j'ai été plusieurs fois amenée* à apporter des précisions complémentaires à mes posts, ou à reformuler, ou demander à ce que mon post soit relu, car j'ai l'impression de percevoir, dans le post de la personne qui y fait référence ou qui y répond, que mon commentaire a été mal compris ou lu seulement en partie. J'ai même l'impression que certains de mes posts n'ont pas été lus, ont été loupés, tout simplement.

C'est un peu agaçant. J'ai beaucoup de plaisir à venir sur le forum, mais ce n'est pas pour faire deux posts là où un seul suffit. J'essaie d'être claire quand je m'exprime. Après, une mauvaise compréhension ou louper un post, ça peut toujours arriver, mais je trouve que ça se produit un peu trop souvent. Si on pouvait avoir une lecture un petit peu plus soigneuse, ça me ferait plaisir.

Après, bon, je vais pas faire deux pages là-dessus, c'est pas si grave, qu'on ne marche pas sur des oeufs pour moi, mais voilà, ça m'a fait du bien de l'exprimer. Je suis sûre que tout le monde fait de son mieux en toute bonne foi.

*sans compter les fois où je laisse courir.

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty16/8/2017, 00:17

Cadran géant a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je ne vise personne car ça ne m'intéresse pas de mettre Pierre, Paul ou Jacques en porte-à-faux, simplement j'ai été plusieurs fois amenée* à apporter des précisions complémentaires à mes posts, ou à reformuler, ou demander à ce que mon post soit relu, car j'ai l'impression de percevoir, dans le post de la personne qui y fait référence ou qui y répond, que mon commentaire a été mal compris ou lu seulement en partie. J'ai même l'impression que certains de mes posts n'ont pas été lus, ont été loupés, tout simplement.

C'est un peu agaçant. J'ai beaucoup de plaisir à venir sur le forum, mais ce n'est pas pour faire deux posts là où un seul suffit. J'essaie d'être claire quand je m'exprime. Après, une mauvaise compréhension ou louper un post, ça peut toujours arriver, mais je trouve que ça se produit un peu trop souvent. Si on pouvait avoir une lecture un petit peu plus soigneuse, ça me ferait plaisir.

Après, bon, je vais pas faire deux pages là-dessus, c'est pas si grave, qu'on ne marche pas sur des oeufs pour moi, mais voilà, ça m'a fait du bien de l'exprimer. Je suis sûre que tout le monde fait de son mieux en toute bonne foi.

C'est à cause de ton jeu. Les forumeurs voient une énigme à chacun de tes posts :lol:
Nan, mais sérieusement, j'espère que je n'ai pas mal lu un ou plusieurs de tes messages et répondu à côté de la plaque  rougit  Cela dit, c'est une constante sur le fofo.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty16/8/2017, 00:18

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:

C'est à cause de ton jeu. Les forumeurs voient une énigme à chacun de tes posts :lol:
Nan, mais sérieusement, j'espère que je n'ai pas mal lu un ou plusieurs de tes messages et répondu à côté de la plaque  rougit  Cela dit, c'est une constante sur le fofo.
:lol: :lol:

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 16 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant