Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? | Oui | | 64% | [ 76 ] | Moyennement | | 21% | [ 25 ] | Non | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 118 | | |
| Auteur | Message |
---|
USGSforever
| | Jon88
| | USGSforever
| | Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Dim 17 Avr 2022 - 21:00 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- oui Juliette et Lucas étaient top, beaucoup plus intéressants que Ninon et Rudy
Etant donné qu'il y a Ninon et Rudy, j'espère qu'on va voir Martin. Il doit avoir pas loin de 10 ans maintenant. |
| xatila91
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Dim 24 Avr 2022 - 21:31 | |
| Celle là? C'est vrai qu'ils sont beaux ! Nostalgie ! Rudy n'a pas pris une ride, on dirait qu'il a toujorus 20 ans --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| USGSforever
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Dim 24 Avr 2022 - 23:01 | |
| Oui c'est celle-ci On a rarement vu des photos entre Aurélie et Thibaut c'est dingue comment ils se ressemblent, les mêmes yeux --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | xatila91
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 5 Mai 2022 - 19:46 | |
| Tiens Estelle serait dans le prime ??? elle était sur le tournage hier. Pourtant elle n'a pas étudié à Scotto je crois. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 5 Mai 2022 - 19:49 | |
| Dans mes souvenirs elle était étudiante en lettre quand elle est arrivée dans la série. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 5 Mai 2022 - 19:55 | |
| Mais avant elle était malade et hospitalisée dans le service de son grand père, medecin à l'hôpital --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Jeu 5 Mai 2022 - 19:56 | |
| Il n'y a peut-être pas que des personnages anciens élèves. Elle est sûrement là pour autre chose. |
| ziva
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 12:21 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- Mais avant elle était malade et hospitalisée dans le service de son grand père, medecin à l'hôpital
Oui tout à fait.Et c'est là qu''elle a connu Rudy qui faisait un stage dans l'hôpital du service du grand pére c'est elle. |
| Ans
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 14:58 | |
| C’est drôle ce prime de retrouvailles me laisse de marbre. :epaule:Peut-être parce que tous ces retours arrivent trop tard. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 15:00 | |
| Je ne m'en lèche pas les babines non plus, d'autant que certains sont revenus récemment. En tout cas sur la photo, les acteurs n'ont pas trop changé je trouve. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 15:01 | |
| Moi aussi, mais c'est parce que ce ne sont pas les personnages de Rudy, Ninon and co qui me plaisaient le plus à l'époque, ni leurs intrigues.
Dernière édition par ailebrune le Mar 24 Mai 2022 - 16:55, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 16:09 | |
| Manon c’est qui? tu confonds avec Ninon non Idem je n’aimais pas Rudy et Ninon Johanna etait tres capricieuse et égocentrique
J’aimais beaucoup Juliette et Samia Lucas aussi, meme si sur la fin il etait beaucoup moins intéressant |
| | Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 16:21 | |
| - Jon88 a écrit:
- Manon c’est qui? tu confonds avec Ninon non
Idem je n’aimais pas Rudy et Ninon Johanna etait tres capricieuse et égocentrique
J’aimais beaucoup Juliette et Samia Lucas aussi, meme si sur la fin il etait beaucoup moins intéressant Attention, @fiesta34 rôde dans les parages Moi non plus je n'aimais pas du tout Johanna, pas trop Ninon et Rudy. J'aurais bien aimé plutôt Juliette. J'aurais aimé revoir Margaux, l'occasion de voir ce qu'elle est devenue depuis sa sortie de prison. C'est pas commun la prison à l'âge du lycée, ça aurait été intéressant. Ils ont loupé une belle occasion ici. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 16:27 | |
| Le fantôme de Samia dans le prime ? Ils en seraient capable. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 17:04 | |
| - Jon88 a écrit:
Idem je n’aimais pas Rudy et Ninon Johanna etait tres capricieuse et égocentrique
J’aimais beaucoup Juliette et Samia Lucas aussi, meme si sur la fin il etait beaucoup moins intéressant Oui, bien sûr, Ninon, pas Manon, merci (j'ai corrigé) Quant à Johanna, je détestais ce personnage, et pas au sens "le personnage qu'on adore détester" mais pour les raisons que tu indiques. Sans compter le jeu de l'actrice, très bof. De toute façon, à part Sybille et Lucas quelque temps, jamais trop accroché avec les ados de pblv, même si ceux du début étaient "moins pires". Trop caricaturaux et limités à un spectre étroit consommation/amourettes/provocations à deux balles. Au fil du temps, mes personnages préférés étaient plutôt Rachel, Léo en flic, Malik, Charlotte, Mirta (quand elle est sortie du côté pipelette), Nathan... et plus récemment César, "la vraie" Coralie et Bilal (j'ai été servie ). |
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 17:12 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, bien sûr, Ninon, pas Manon, merci (j'ai corrigé)
Quant à Johanna, je détestais ce personnage, et pas au sens "le personnage qu'on adore détester" mais pour les raisons que tu indiques. Sans compter le jeu de l'actrice, très bof. De toute façon, à part Sybille et Lucas quelque temps, jamais trop accroché avec les ados de pblv, même si ceux du début étaient "moins pires". Trop caricaturaux et limités à un spectre étroit consommation/amourettes/provocations à deux balles.
Au fil du temps, mes personnages préférés étaient plutôt Rachel, Léo en flic, Malik, Charlotte, Mirta (quand elle est sortie du côté pipelette), Nathan... et plus récemment César, "la vraie" Coralie et Bilal (j'ai été servie ). Tu portes la poisse dis donc Sinon j'aimais bien ces persos (Rudy, Ninon etc) mais ils appartiennent selon moi au passé, je ne vois pas trop l'intérêt de les faire revenir. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV Mar 24 Mai 2022 - 17:39 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
J’aimais beaucoup Juliette et Samia Lucas aussi, meme si sur la fin il etait beaucoup moins intéressant Oui Samia à l'époque ça allait, enfin son caractére..........mais en restant objectif, comme le dit Jon88 Johanna n'était pas un cadeau non plus! Avec Juliette ça collait bien, en fait c'était Ninon sa 1ére copine du début, cette dernière a dû partir, s'absenter. Dans leur dernier prime, ils vont vouloir faire plaisir à la majorité à savoir rabibocher maritalement J Paul et Samia, ce serait nettement mieux avec Ariane, ça ferait plaisir à d'autres fans, mais on ne peut contenter tout le monde..........Ceci dit peu importe je regarderai pour les tout 1ers principaux Rudy, Ninon, Juliette, Johanna et Lucas. |
| Contenu sponsorisé
| | |