Merci pour les infos, je viens de rentrer et j'ai vu que sur les réseaux sociaux ce prime est déja "descendu en flammes" meme l'affiche y passe. Perso j'attendrai d'avoir vu pour dire si j'ai aimer ou pas.
Oui c'est vrai que ça a l'air intéressant. Je me serais passée de Luna qu'on voit effectivement dans tous les primes et de Betty qui m'insupporte de plus en plus. Mais un prime avec Bilal ça promet
Quant au synopsis, surprenant en effet, mais j'aime bien l'idée ! ça promet des scènes sympa. Si ça se trouve, c'est la famille de complotistes qui va plonger Marseille dans le noir
Bon par contre, les naissances rocambolesques au cours d'un prime, ça commence à être un peu lourd. C'est la 3ème fois
S'ils vous plaît gentils scénaristes chers à notre cœur que nous ne cessons de vilipender pour leur manque de subtilité et de réalisme, faites disparaître Betty !
S'ils vous plaît gentils scénaristes chers à notre cœur que nous ne cessons de vilipender pour leur manque de subtilité et de réalisme, faites disparaître Betty !
Pfff, je ne sais pas si je vais regarder jusqu'à la fin. Couvre feu, vandales, on se croirait sur BFMTV. Oh punaise ! Les survivalistes ! C'est le pompon !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.