Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ? | Oui | | 64% | [ 76 ] | Moyennement | | 21% | [ 25 ] | Non | | 14% | [ 17 ] |
| Total des votes : 118 | | |
| Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 23/8/2021, 21:14 | |
| Je me posais la même question, mais j'ai bien cherché, je n'ai rien trouvé. J'ai l'impression qu'ils ont remplacé le prime par une intrigue de l'été. |
| nausikaa991
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 25/8/2021, 17:29 | |
| Sur la boîte mail du forum, j'ai reçu il y a deux mois le traditionnel appel à témoins de la production de PBLV, pour l'émission de Wendy Bouchard... ce qui voudrait dire qu'un prime est probablement en préparation. Peut-être pour cet automne |
| Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/9/2021, 11:16 | |
| Le prochain prime est en tournage ! Le casting me plaît plutôt bien sauf qu'on a encore le personnage d'Estelle qui m'agace, et puis elle était déjà dans le prime précédent !
https://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-France-3-quels-sont-les-personnages-au-coeur-du-nouveau-prime-en-tournage-4677093#xtor=AL-54
Avec : Luna Torres (Anne Decis), Thomas Marci (Laurent Kérusoré), Estelle Cantorel (Elodie Varlet), Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon), Barbara (Léa François), Franck Vecchio-Ruiz (Jean-Charles Chagachbanian), Noé Ruiz (Florian Lesieur), Sacha Malkavian (Avy Marciano), Léa Nebout (Marie Hennerez), Bilal Bailly (Kjel Bennett), Eric Norman (Régis Maynard)... |
| kazen
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/9/2021, 15:42 | |
| - Violette a écrit:
Le casting me plaît plutôt bien sauf qu'on a encore le personnage d'Estelle qui m'agace, et puis elle était déjà dans le prime précédent !
https://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-France-3-quels-sont-les-personnages-au-coeur-du-nouveau-prime-en-tournage-4677093#xtor=AL-54 Ah ben moi ce qui me saute au yeux dans le casting, c'est plutôt le premier nom ! "Luna (Anne Décis)", ça va faire la 3ème fois d'affilée qu'elle est tête d'affiche d'un prime, à part ça tout va bien Pendant ce temps, on a Vincent et Frémont disparus, ou encore Céline qui fait de la figuration dans la saga, super |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/9/2021, 15:46 | |
| La première photo de tournage est sortie, avec un drôle de quatuor (comme souvent) : - Spoiler:
Bon, vu la date de diffusion qui sera probablement décembre, on suppose que Léa est sur le point d'accoucher mais, pour X ou Y raison, personne pour la conduire à la maternité, et c'est pour la pomme de Noé (qui n'a sûrement pas le permis? ), ce qui promet moult péripéties. En fait j'en sais rien, je suppose
|
| Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/9/2021, 16:10 | |
| Oui j'ai vu Luna aussi, non seulement elle est toujours dans les primes mais en plus je ne l'aime pas plus qu'Estelle. - Spoiler:
Ca ne sera, hélas, pas la 1ère fois qu'on aura un accouchement difficile voire rocambolesque pendant un prime ! Blanche, Emma et peut-être d'autres. Oui quand j'ai vu la photo j'allais signaler que Noé n'a pas son permis. Ils sont pas arrivés !
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/9/2021, 16:22 | |
| Noé semble avoir retrouvé son look d'avant. - Spoiler:
Oui, c'est vrai que les accouchements "what the fuck", c'est la spécialité des primes PBLV, bien vu
Et Léa dans cette voiture, ça me rappelle le prime avec le pote de Roland décédé. Les Mistraliens parcouraient la France en van, mais aucun souvenir de la façon dont Léa et César s'étaient retrouvés embarqués là-dedans. |
| Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/9/2021, 17:57 | |
| Ah oui c'est vrai, Noé a quitté son look punk ! Et ce n'est pas "la cousine bombasse" à coté de Noé ? Bilal et "la cousine" dans la même voiture, oh là là !..... Il doit être , pourtant Bilal a l'air plus intéressé par le tableau de bord de la voiture que par la fille Et Léa n'a pas l'air contente. Hâte d'en savoir plus sur l'intrigue et aussi de voir ce prime ! |
| kazen
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 11/9/2021, 20:35 | |
| Assez intrigante cette photo, - Spoiler:
mais oui comme on voit Léa ça sent le départ en catastrophe vers la maternité
|
| nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 12/9/2021, 22:21 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
Ah ben moi ce qui me saute au yeux dans le casting, c'est plutôt le premier nom ! "Luna (Anne Décis)", ça va faire la 3ème fois d'affilée qu'elle est tête d'affiche d'un prime, à part ça tout va bien Pendant ce temps, on a Vincent et Frémont disparus, ou encore Céline qui fait de la figuration dans la saga, super Bon Luna je l'adore alors moi ça me va mais Estelle pas trop. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| | JulienP1985
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 8/11/2021, 15:58 | |
| Le prochain Prime de PBLV sera diffusé le mardi 30 Novembre à 21h05 sur France 3 et sera intitulé "Black Out"... Il sera diffusé en face de Koh Lanta sur TF1 donc cela sera difficile pour PBLV d'avoir une bonne audience... Mais sait-on jamais ! |
| Violette
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 8/11/2021, 16:15 | |
| Merci de l'info @JulienP1985 Je ne regarde plus Koh Lanta depuis qu'ils ont éjecté méchamment Clémence. Un panier de crabes et de traitres là-dedans J'espère que le prime sera bien, parce que ils sont rares ceux que j'apprécie, en général je suis déçue. |
| clement
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 8/11/2021, 17:31 | |
| Black out : résumé de blogtvnews Léa, enceinte de près de 9 mois, accompagne les ados Betty, Noé & Bilal, condamnés à faire des travaux d’intérêt général loin de Marseille.
Pendant que Boher passe son uniforme de sortie pour se rendre à la cérémonie qui le rendra capitaine de Police, les ados convainquent Léa de les laisser faire un tour de téléphérique. Les voilà embarqués dans la cabine surplombant le vide …
Soudain, tout s’arrête !
Notre Dame de la Garde disparaît dans la nuit, le port s’éteint, la Place du Mistral plonge dans le noir. C’est le black-out ! En un instant, les premières conséquences se font sentir : plus de feux rouges, plus d’électroménager, plus de système de sécurité ni d’alarme, des ascenseurs coincés entre 2 étages et ... la cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel.
Boher, lancé à pleine vitesse sur un boulevard, ignore à quel point il va devoir mériter ses nouveaux galons. Tandis qu’ils vont tous deux devoir relever une série de défis afin de se retrouver et préserver leur bébé à naître, nos Mistraliens seront soumis à un dilemme permanent : penser à soi ou bien mettre ses forces en commun pour aider les plus faibles. Un vent de solidarité va souffler sur le Mistral …
Avec : Stéphane Hénon(Jean-Paul Boher), Anne Décis ( Luna Torres), Marie Hennerez ( Léa Nebout), Florian Lesieur (Noé Ruiz), Kjel Bennett (Bilal Bailly), Horya Benabet ( Betty Solano)...
Réalisé par Marion Lallier. Scénario : Pierre Monjanel, Virginie Parietti, Thomas Leroux, Mathieu Benoist, Nina Vansparghe.
À 22h35, documentaire : La solidarité, l'entraide et la résilience au coeur de ce film.
"Les hommes victimes de violences sexuelles => Le viol de Patrick Nebout dans Plus belle la vie. Pour évoquer ce sujet tabou, partons à la rencontre de Sébastien Boueilh, un rugbyman qui a été victime de viol et s’est muré dans le silence pendant 18 ans. Il vient partager son témoignage bouleversant avec son avocat Frédéric Lonné qui a accompagné de nombreuses victimes masculines de violences sexuelles et nous éclairera sur ce sujet dramatique et méconnu. Les comédiens Marie Réache et Jérôme Bertin qui interprètent respectivement Babeth et Patrick, couple célèbre de Plus belle la Vie, ont accepté l’invitation de Wendy Bouchard pour réagir à l’histoire de Sébastien et mettre en perspective la façon dont ils ont travaillé leur rôle pour cette intrigue.
Femmes SDF, survivre dans la rue => Sabrina et les oubliées dans Plus belle la vie. C’est avec Ana, qui du jour au lendemain s’est retrouvée sans domicile fixe et qui, comme Sabrina dans la série, a vécu dans sa voiture ; que le documentaire abordera ce sujet sensible. Aujourd’hui, la cinquantenaire a retrouvé un toit et un emploi grâce au premier réseau d’hébergement solidaire : « Merci pour l’invit’ ». Victoria Mandefield à l’origine de cette initiative sera présente pour mettre la lumière sur le sort des ces femmes invisibles. Eléonore Sarrazin et Thibaud Vaneck qui jouent les rôles de Sabrina et Nathan échangeront avec les témoins. Eléonore reviendra sur la façon dont elle a préparé ce rôle.
Addict aux réseaux sociaux =>Estelle et Francesco tombent dans la spirale infernale des réseaux sociaux dans Plus belle la vie. Le phénomène de société est croissant. Deux jeunes filles qui ont développé une dépendance excessive aux outils numériques et en ont payé le prix témoignent en plateau de leur expérience. Elles nous raconteront comment Instagram, Facebook ou YouTube ont altéré leur santé mentale. Elodie Varlet et Emanuele Girorgi, qui se sont beaucoup investis dans cette intrigue, découvriront l’histoire de ces deux jeunes filles. Didier Courbet, psychologue, expert des technologies digitales et des réseaux sociaux, et co-auteur de l’ouvrage, Connectés et heureux ! sera aussi en plateau pour apporter son éclairage sur le sujet."
#France 3 Partager
Vous aimerez aussi L'histoire de la mini-série britannique Manhunt, ce dimanche soir sur France 3. Couverture de l'article "L'histoire de la mini-série britannique Manhunt, ce dimanche soir sur France 3." L'histoire et les interprètes de Meurtres à Marie-Galante, ce samedi soir sur France 3. Couverture de l'article "L'histoire et les interprètes de Meurtres à Marie-Galante, ce samedi soir sur France 3." À découvrir, à une heure tardive ce soir sur France 3 : Lourdes, de Thierry Demaizière et Alban Teurlai. Couverture de l'article "À découvrir, à une heure tardive ce soir sur France 3 : Lourdes, de Thierry Demaizière et Alban Teurlai." Le programme détaillé du Téléthon 2021 les 3 et 4 décembre sur France Télévisions. Couverture de l'article "Le programme détaillé du Téléthon 2021 les 3 et 4 décembre sur France Télévisions."
Commentaires Ajouter un commentaire
< Une très chouette soirée Freddie Mercury et Queen le mercredi 1er décembre sur M6. M'abandonne pas, téléfilm inédit avec Michael Youn le 29 novembre : histoire et interprètes. > Hébergé par Overblog
|
| clement
| Sujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV 8/11/2021, 17:34 | |
| [url=34/64/88/fdrnlq10.jpg[/img][/url] Ce sont souvent luna et bojer les têtes daffiche non??? Ils doivent être très appréciés des téléspectateurs |
| fabrice
| | fabrice
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |