Clémence Bizet, représentante en vin, est une professionnelle très compétente. Elle est même une œnologue qualifiée qui aurait adoré régner sur la cave d'un grand restaurant pour conseiller la clientèle. Mais son poids lui a toujours condamné l'accès à ce poste.
Et si Clémence reste une femme séduisante, un « Rubens » qui sait s'habiller avec goût, mettre ses rondeurs en valeur et jouer du décolleté, sa surcharge pondérale reste un obstacle majeur pour trouver un travail au niveau de ses compétences.
Qu'à cela ne tienne ! Clémence a décidé d'en prendre son parti. Joviale, bonne vivante, débordante d'humour et de délicatesse, elle mord dans la vie à pleines dents et par tous les bouts. Et puisque qu'elle est déjà volumineuse, elle a choisi de ne se priver de rien.
Cette épicurienne ne pourra que se rapprocher de Roland, autre épicurien du Mistral. Tous deux amateurs de bonne chair et amoureux de la vie, une forte complicité va naître entre eux... ce qui ne sera pas du goût de tous les Mistraliens.
Après une courte idylle avec Roland et un régime draconien couplé à la prise de médicaments, Clémence part en cure de désintoxication.
je n'aimais pas cette clemence, femme bien aux premiers abords mais ensuite très enquiquinante. elle était en couple avec roland et ça ne plaisait pas à mirta ,qui se moquait d'ailleurs de son poids.
cette clémence avait un sacré caractère au bar!un peu comme Claire aujourd'hui
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.