Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Sam 10 Juin 2017 - 0:05 | |
| Dans le générique de fin de ce soir, il y a Marie-Anne Cordonnier dans le rôle d'une certaine Garance... Marie-Anne Cordonnier a joué pendant plusieurs années une silhouette, Julie (la secrétaire de Phénicie) : Mais là je ne vois pas qui peut-être cette Garance, ou bien je n'ai pas reconnue. Si quelqu'un a vu... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Mer 6 Sep 2017 - 20:55 | |
| L'actrice Claude MAURICE qui joue Mme LEGAL (le témoin) est déjà apparue en 2004 dans le rôle de Carole, la collègue de François Marci sur le chantier naval. Elle le soutient après son licenciement (licencié d'ailleurs par Baresco, joué par JM Michelangeli , voir ci-dessus ) 2004 2017 |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: David Marchal Ven 8 Sep 2017 - 22:30 | |
| ça continue... David MARCHAL qui joue le rôle de Clément BOMMEL, le père de Clara et Théo, est déjà apparu en octobre 2005 (saison 2) sous les traits de Franck LAURENT, un photographe qui proposa à Juliette de travailler pour lui aux Antilles (c'était surtout un prétexte pour coucher avec ) Octobre 2005 Septembre 2017 |
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Ven 8 Sep 2017 - 23:04 | |
| Quelle memoire Tony mais comment fais tu pour te souvenir de tous ces acteurs/actrices au bout de tant d'annees? Sinon je trouve le pere de Theo beaucoup plus charmant aujourd hui qu'il y a quelques annees comme quoi la maturite a du bon parfois. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Sam 9 Sep 2017 - 0:49 | |
| C'est la petite barbe de trois jours, ça Sinon, ce n'est pas que j'ai une mémoire exceptionnelle des acteurs, mais je suis extrêmement physionomiste en général, et son visage me disait quelque chose. Du coup j'ai simplement regardé le nom de l'acteur, puis j'ai effectué une recherche sur l'IMDB (internet movie data base, une immense base de données très complète - et beaucoup plus sérieuse que Wikipédia and co) et c'est là que j'ai pu retrouver ça! -------------------- Autre re-trouvaille, un peu plus ancienne: Gérard Rouzier, alias Gilles Malfroid, un ancien ami du père d'Eve Tressere, payé par Frémont pour mentir à Eve (mai 2011) Puis le Dr Girau, thérapeute de Caroline Fava (2014) :
Dernière édition par Tony le Ven 29 Déc 2017 - 11:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Sam 9 Sep 2017 - 8:44 | |
| Mais il faut tout de meme se rappeler l'avoir deja vu dans la serie, car j'imagine que lorsqu'il etait apparu la premiere fois en 2005 ce n'etait que pour quelques episodes tout au plus. Et il a du y avoir un millier d'acteurs qui sont passes dans cette serie! |
| Tony Modérateur
| | Kersane
| | Luena47
| | Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Ans