Producteur de musique, Bob Grant est propriétaire d’un petit label Marseillais, Grant's Records.
Il a récemment signé avec Maïdi Roth, qui doit enregistrer un CD.
Financier plus qu’amateur de musique, son unique motivation est de gagner de l’argent. L’art ne l’intéresse pas, seule compte la vente des disques qu’il produit. Pour cela, il n’hésite pas à imposer ses goûts, au mépris de toute intégrité artistique ...
Sa collaboration avec Maïdi vire au cauchemar : en désaccord artistique total, Maïdi veut rompre le contrat mais Bob fait honneur à sa réputation et la menace ...
Le soupçonnant d'être son maître chanteur, Franck découvre que Bob n’est autre que Patrice Cléry, l'ancien chef du gang des M-13, que l'on prétendait mort .
Le maître chanteur finit par prendre Blanche en otage. Il téléphone à Franck pour lui demander de tuer Maïdi. Plutôt que d’exécuter la demande du maître chanteur, Franck va chercher à le piéger. Avec l'aide de Maïdi, Franck attire Bob à l'appartement Marci pour lui faire face et avoir ses aveux, Bob reconnait être Patrice Cléry et tente d'abattre Franck mais celui-ci, plus rapide, l'abat en premier en état de légitime défense.
Toutefois, Franck comprend que Patrice n'est pas le maître chanteur et qu'il n'a pas enlevé Blanche.
Le maître chanteur se révélera être Arnaud Pia, l'ingénieur du son de Maïdi Roth et fils de Pierre Garcia, l'homme que Franck a tué dans sa jeunesse lorsqu'il faisait parti du gang des M-13 sur ordre de Patrice; Arnaud voulant venger la mort de son père en les faisant s'entretuer.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.