Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 17/4/2021, 16:11 | |
| Par contre finalement cette prise d'otage ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste pour que Ian Moss choisisse nonchalamment de revendre la boite à ses employés...mouais |
| Violette
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 17/4/2021, 16:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Par contre finalement cette prise d'otage ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste pour que Ian Moss choisisse nonchalamment de revendre la boite à ses employés...mouais
Oui, si c'est fini, ça me fait l'effet d'un pétard mouillé. J'ai été surprise quand j'ai vu Sacha arriver à GTS, il a encore pris 10 ans ! On dirait un vieux papi. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 17/4/2021, 20:56 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Par contre finalement cette prise d'otage ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste pour que Ian Moss choisisse nonchalamment de revendre la boite à ses employés...mouais
Est-ce que Ian sait que Sacha est avec Victoire ? Si oui, il craint sûrement que Victoire ne dévoile ses activités écolos illégales ... (la fois où Victoire l'avait accompagné en Afrique, lorsqu'il combattait les chasseurs d'animaux sauvages, je crois). Dans ce cas, pas étonnant qu'il cède ... D'ailleurs, à mon avis, ce n'est pas fini avec cette histoire : Ian a probablement un plan B, pour faire capoter les projets de Vincent et récupérer du fric ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 17/4/2021, 20:58 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Oui apres les écharpes douteuses, voici les casquettes du meme acabit!
C'est sûr que ça ne rajeunit pas. Mon pere porte des casquettes mais il a 70 ans. Moi, j'aimais bien ses écharpes, mais là, avec la casquette, j'ai sursauté ! Je connais des hommes jeunes qui en portent, et ça leur va très bien ; mais Sacha portait une casquette à carreaux, je crois, avec une écharpe à autre motif, ça faisait vraiment un mélange bizarre et assez moche ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 18/4/2021, 03:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- J'aime bien cette nouvelle juge ,elle est cool ,j'ai aimé qu'elle dise a Revel de soigner son argumentaire lors du proces plutot que son look et son elocution!
Elle me fait penser à la regrettée Carole Leconte avec ses répliques mordantes. - Shinochaz a écrit:
- Pour Céline ça ne me dit rien, mais Emma ce n'était pas une sextape. "Couisse" l'avait obligée à coucher avec un client australien. Et on a cru pendant longtemps qu'elle avait trompé Baptiste avec César (la fameuse affaire du "dos de César", ça ne te dit rien ? )
On peut dire à juste titre qu'il lui a fait subir un droit de couissage. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 20/4/2021, 18:20 | |
| - Paty a écrit:
- En biens : Vincent et Céline qui acceptent de réduire d'un tiers leur salaire afin d'augmenter la part des autres.
Ils sont même carrément héroïques : ils ne le réduisent pas d'un tiers mais le divisent par trois. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Pimprenelle
| | lalegende2
| | Violette
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 22/4/2021, 12:16 | |
| - Violette a écrit:
- Si je peux me permettre, vous êtes complètement partis dans du HS là.
Il vaudrait mieux aller en discuter dans "Le petit mistral" non ? Merci Violette, les messages sont déplacés. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 27/4/2021, 13:02 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui ... c'est curieux, d'ailleurs, car même avant la mort de Samia, Lucie n'aimait pas trop Léa (quand elle les a surpris endormis -en tout bien tout honneur- sur le canapé, elle avait râlé) ...
Or, ça fait un bon moment que ses parents sont séparés ; elle a vu sa mère avec un autre homme (pour Djawad, je ne sais plus si Lucie savait), son père avec deux autres femmes ... pourquoi cette fixette contre Léa ? Peut-être parce que Lucie espérait vraiment que ses parents se remettent ensemble, et a vu sa mère souffrir beaucoup quand JP a finalement prononcé le nom de Léa à l'église? Léa représente un peu pour elle ce qui a empêché que la famille se recompose? (et pour moi aussi d'ailleurs! ) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 27/4/2021, 15:26 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Peut-être parce que Lucie espérait vraiment que ses parents se remettent ensemble, et a vu sa mère souffrir beaucoup quand JP a finalement prononcé le nom de Léa à l'église? Léa représente un peu pour elle ce qui a empêché que la famille se recompose?
(et pour moi aussi d'ailleurs! ) Je vois aussi les choses comme ça. |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 27/4/2021, 15:43 | |
| Je n'aime pas du tout Valentin mais la scène d'adieu était émouvante. Laetitia va sans doute réfléchir... ou pas. En tous cas cette dernière scène a marqué un fort contraste entre un Valentin passionné et un Sébastien, comment dire... --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |