Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty4/5/2021, 20:06

Ne sois pas barbare, elle est charmante Sainte cette Sophie !

En bien, la nouvelle coloration d'Ariane, que je préfère au blond.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty7/5/2021, 21:10

On voit que l'argent régit le monde, mais en bien Anémone, qui, reconnaissante envers Estelle par rapport à sa fille, arrive à lui obtenir le logement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty7/5/2021, 21:14

Babeth, top avec Patrick.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty9/5/2021, 12:59

Oui je trouve aussi qu'elle est bien, à l'écoute
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty10/5/2021, 22:13

Elsa, qui ne rentre pas dans le jeu d'Abdel, mais elle ne joue pas la carte de la facilité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 00:09

C'est le moins qu'on puisse dire. On continue dans une veine comme inspirée des tragédies classiques. L'amour, l'honneur, le sacrifice... et Abdel en tentateur machiavélique. J'aime beaucoup cette intrigue dans l'ensemble.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 03:39

Tout pareil, je suis captivée.
J'ai hâte de voir comment Karim réagira quand il découvrira toute la vérité. Va-t-il tuer Revel, Elsa, Abdel et se suicider ? Ou alors devant la fureur de son amour de toujours, Elsa, partagée, se donnera-t-elle la mort, laissant un Karim dévasté ? Sombrera-t-il dans la folie ?

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 08:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Babeth, top avec Patrick.


Mais aux dernières nouvelles, il ne lui a toujours pas dit pour le viol...
kazen

kazen

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 11:31

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Tout pareil, je suis captivée.
J'ai hâte de voir comment Karim réagira quand il découvrira toute la vérité. Va-t-il tuer Revel, Elsa, Abdel et se suicider ? Ou alors devant la fureur de son amour de toujours, Elsa, partagée, se donnera-t-elle la mort, laissant un Karim dévasté ? Sombrera-t-il dans la folie ?

jap Tout pareil captivée moi aussi !
Entre la prison et l'amour Elsa a quand même choisi l'amour...et les amants maudits vont ils survivre à tout ça ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 11:52

J'ai l'impression qu'elle a plutôt choisi l'amour, quitte à retourner immédiatement en prison, et pour très longtemps,  en refusant d'accuser faussement Revel pour ne pas briser sa carrière.
Quant à Revel, il dit à Abdel qu'il veut bien reconnaître son amour pour Elsa, quitte à briser sa propre carrière.

Cela dit, je n'ai pas bien compris le calcul d'Abdel : si Revel avait profité de son statut pour obtenir des faveurs sexuelles d'Elsa, comme il tente d'en convaincre la juge, qu'est-ce que ça changerait à l'avenir judiciaire d'Elsa ? La juge a quand même des documents, qu'elle trouve crédibles, qui mettent gravement en cause Elsa et peuvent lui faire encourir la perpétuité. Et ces documents n'ont rien à voir avec Revel.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 11:59

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'elle a plutôt choisi l'amour, quitte à retourner immédiatement en prison, et pour très longtemps,  en refusant d'accuser faussement Revel pour ne pas briser sa carrière.
Quant à Revel, il dit à Abdel qu'il veut bien reconnaître son amour pour Elsa, quitte à briser sa propre carrière.

Cela dit, je n'ai pas bien compris le calcul d'Abdel : si Revel avait profité de son statut pour obtenir des faveurs sexuelles d'Elsa, comme il tente d'en convaincre la juge, qu'est-ce que ça changerait à l'avenir judiciaire d'Elsa ? La juge a quand même des documents, qu'elle trouve crédibles, qui mettent gravement en cause Elsa et peuvent lui faire encourir la perpétuité. Et ces documents n'ont rien à voir avec Revel.

Ou l'intégrité tout simplement.
Sinon c'est vrai que le plan d'Abdel est un peu bancal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 12:37

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Tout pareil, je suis captivée.
J'ai hâte de voir comment Karim réagira quand il découvrira toute la vérité. Va-t-il tuer Revel, Elsa, Abdel et se suicider ? Ou alors devant la fureur de son amour de toujours, Elsa, partagée, se donnera-t-elle la mort, laissant un Karim dévasté ? Sombrera-t-il dans la folie ?


De bonnes idées de scénaristiques ! bounce Toutes tes hypothèses sont à creuser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 12:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ou l'intégrité tout simplement.
Sinon c'est vrai que le plan d'Abdel est un peu bancal.


Surement pour ne pas que son père souffre trop d'une infidélité, il pense que son père se dira quelque chose comme " c'est pas de sa faute, elle a été obligée"
kazen

kazen

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 13:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'elle a plutôt choisi l'amour, quitte à retourner immédiatement en prison, et pour très longtemps,  en refusant d'accuser faussement Revel pour ne pas briser sa carrière.
Quant à Revel, il dit à Abdel qu'il veut bien reconnaître son amour pour Elsa, quitte à briser sa propre carrière.

Cela dit, je n'ai pas bien compris le calcul d'Abdel : si Revel avait profité de son statut pour obtenir des faveurs sexuelles d'Elsa, comme il tente d'en convaincre la juge, qu'est-ce que ça changerait à l'avenir judiciaire d'Elsa ? La juge a quand même des documents, qu'elle trouve crédibles, qui mettent gravement en cause Elsa et peuvent lui faire encourir la perpétuité. Et ces documents n'ont rien à voir avec Revel.

Le plan d'Abdel est double mais je ne comprend pas tout moi non plus?

Vis à vis son père, ça lui permet de révéler l’infidélité d'Elsa mais elle a été contrainte ce qui atténuera la faute pour Karim.
Et pour le procès, si Revel avait été impliqué, Abdel aurait eu un moyen de pression pour demander la liberté Elsa en attendant le nouveau procès, qui de toute façon devrait avoir lieu un jour ?!?

Reste aussi les documents qui accablent Elsa, de tout évidence sont faux. On a bien vu que Simonin/Stern faisait ça pour pouvoir revenir en France sans être arrêter et aller voir son père.
Reste à le prouver, et je pense que le chevalier Revel ne va pas lâcher l'affaire ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 13:59

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression qu'elle a plutôt choisi l'amour, quitte à retourner immédiatement en prison, et pour très longtemps,  en refusant d'accuser faussement Revel pour ne pas briser sa carrière.
Quant à Revel, il dit à Abdel qu'il veut bien reconnaître son amour pour Elsa, quitte à briser sa propre carrière.

Cela dit, je n'ai pas bien compris le calcul d'Abdel : si Revel avait profité de son statut pour obtenir des faveurs sexuelles d'Elsa, comme il tente d'en convaincre la juge, qu'est-ce que ça changerait à l'avenir judiciaire d'Elsa ? La juge a quand même des documents, qu'elle trouve crédibles, qui mettent gravement en cause Elsa et peuvent lui faire encourir la perpétuité. Et ces documents n'ont rien à voir avec Revel.

En fait le comportement d'Abdel est bien plus fin que ce que j'avais vu en spoiler, où on expliquait qu'il allait carrément jeter Elsa en prison en la dénonçant à la juge (curieuse stratégie pour un avocat de la défense  molly malone) Par contre, en ce qui concerne le "non-lieu", ce n'est pas innocenter la personne, mais tout simplement l'abandon des poursuites judiciaires. Donc même si le plan paraissait bancal, il n'était pas non plus tout à fait incohérent du point de vue de la procédure.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 20:55

Revel qui avoue sa liaison avec Elsa à Karim.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 23:02

oui très courageux le Revel
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty11/5/2021, 23:56

Shinochaz a écrit:


En fait le comportement d'Abdel est bien plus fin que ce que j'avais vu en spoiler, où on expliquait qu'il allait carrément jeter Elsa en prison en la dénonçant à la juge (curieuse stratégie pour un avocat de la défense  molly malone) Par contre, en ce qui concerne le "non-lieu", ce n'est pas innocenter la personne, mais tout simplement l'abandon des poursuites judiciaires. Donc même si le plan paraissait bancal, il n'était pas non plus tout à fait incohérent du point de vue de la procédure.

Mais quel non lieu ?
Face à la juge, Abdel accuse Revel d'avoir profité de sa fonction pour exiger des faveurs sexuelles d'Elsa.
Ça ne change strictement rien aux documents, que la juge dit prendre au sérieux, qui accusent Elsa d'avoir organisé tout le trafic d'organes. Elsa risque désormais les Assises et la perpétuité, sans aucun lien avec le fait que Revel l'ait, oui ou non pour la juge, forcée à avoir des rapports sexuels.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty12/5/2021, 01:05

Non mais je voulais dire que Abdel souhaitait un non lieu pour vice de procédure. Ça n'aurait rien changé ce pour quoi on accuse Elsa mais on ne serait plus arriver à la juger.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty12/5/2021, 01:06

Abdel parle d'une annulation de toute la procédure en raison de cette irrégularité (le procureur qui force la prévenue à des relations sexuelles). Je crois, mais je ne suis pas juriste, que dans ce cas, il ne peut plus être fait état des pièces du dossier. Il me semble que quelque chose de ce genre s'est produit dans l'affaire Grégory Villemin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty12/5/2021, 01:11

Oui un non lieu est l'annulation de la procédure judiciaire, mais ce n'est pas un acquittement, l'accusé reste accusé, simplement la justice lui "fout la paix" pour shematiser.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

kazen

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty12/5/2021, 09:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non mais je voulais dire que Abdel souhaitait un non lieu pour vice de procédure. Ça n'aurait rien changé ce pour quoi on accuse Elsa mais on ne serait plus arriver à la juger.

J'avais bien compris que ce non-lieu donc parle Abdel aurait annulé le procès en cours mais ça veut aussi dire qu'il n'y aurait pas eu un autre procès pour ce trafic d'organe avec Elsa comme accusée ?
kazen

kazen

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty12/5/2021, 09:49

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Revel qui avoue sa liaison avec Elsa à Karim.

Le chevalier Revel se jette dans la gueule du loup et déballe tout, vraiment très courageux!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty12/5/2021, 10:13

Shinochaz a écrit:
Non mais je voulais dire que Abdel souhaitait un non lieu pour vice de procédure. Ça n'aurait rien changé ce pour quoi on accuse Elsa mais on ne serait plus arriver à la juger.

Maïadelsol a écrit:
Abdel parle d'une annulation de toute la procédure en raison de cette irrégularité (le procureur qui force la prévenue à des relations sexuelles). Je crois, mais je ne suis pas juriste, que dans ce cas, il ne peut plus être fait état des pièces du dossier. Il me semble que quelque chose de ce genre s'est produit dans l'affaire Grégory Villemin.

kazen a écrit:

J'avais bien compris que ce non-lieu donc parle Abdel aurait annulé le procès en cours mais ça veut aussi dire qu'il n'y aurait pas eu un autre procès pour ce trafic d'organe avec Elsa comme accusée ?

@Shino et Maïa, merci pour vos explications. J'ai la même question que Kazen.
Car on voit Elsa repartir en prison, comme l'avait demandé la juge en attente du nouveau procès qui, lui, pourrait bien être aux Assises. Qu'il y ait vice ( :D ) de procédure dans le procès actuel oui, mais ça ne change rien au regard des éléments nouveaux (les documents qui l'incriminent gravement) j'ai l'impression.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 21 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.