Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 28/5/2021, 18:04 | |
| Le pire pour Sacha c'était il y a un an je crois, il avait les cheveux plus longs, ça le vieillissait encore plus. Sinon il y a aussi Caroline Bourg (Elsa) qui fait plus âgée: quand elle est arrivée dans la série, elle avait autour de 29 ans, alors qu'elle en faisait déjà au moins 35. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 28/5/2021, 20:16 | |
| Oui elle a visage tres mature, sévére, et avec les cheveux courts ça lui fait l'air un peu dur.Les cheveux longs la feraient paraitre plus jeune. Contraire de Sacha, à un certain age ça vieilli. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 28/5/2021, 20:27 | |
| Je vais avoir 41 ans et avec les cheveux devenus bien plus blancs et aussi un peu moins nombreux, je ne pourrais plus jamais avoir ma "touffe" que j'avais à la vingtaine --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 28/5/2021, 21:55 | |
| Mouais Luna a quand même entretenu des relations tièdes avec Seta. Mais bon, nouveau tapis rouge pour Luna, ça devient une habitude (Cela dit dans l'ensemble je préfère largement Luna à Victoire) En bien sinon, Nathan, qui "conclut" enfin! Et Flore, parce qu'elle est pas mal |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 28/5/2021, 21:58 | |
| Entre Seta et Luna, c'était carrément explosif ! Mais Seta, apparemment, préfère ça aux larges sourires entre deux échappatoires de Victoire ...
Après, je me souviens que, tout au début quand Sacha s'était remis avec Victoire, Seta la trouvait bien ... mais elle a déchanté. |
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 29/5/2021, 07:37 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Moi, je trouve que Sacha, lorsqu'il a réapparu récemment avec les cheveux très courts, faisait bien plus vieux qu'avant !
Je ne sais pas pour l'âge mais en tous cas , il avait meilleure allure et débarrassé de sa pitoyable écharpe , donc plus viril. Car on connaît le dicton : foulard qui pendouille Mol de la couille.
Dernière édition par raylen le 29/5/2021, 12:38, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 29/5/2021, 10:44 | |
| - Paty a écrit:
- Entre Seta et Luna, c'était carrément explosif ! Mais Seta, apparemment, préfère ça aux larges sourires entre deux échappatoires de Victoire ...
Après, je me souviens que, tout au début quand Sacha s'était remis avec Victoire, Seta la trouvait bien ... mais elle a déchanté. Les échanges entre Victoire et Seta à l'époque était d'ailleurs très savoureux.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 30/5/2021, 18:41 | |
| En mieux je mettrais Mila, pondérée face à l'arrivée de la bande à Sabrina. Je m'attendais à un concert d'aboiements mais non en fait. En plus son amitié potentielle avec Bahia peut être sympa. |
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 1/6/2021, 04:35 | |
| Je croyais que Sabrina allait expliquer à Nathan que leur nuit était bien sympathique mais que cela n'irait pas plus loin. Hélas pour moi. En fait on a encore une fois le schéma de l'amour à l'usure.
--- Bien, la barbe et la coupe de Kevin qui font très forces de l'ordre et qui, mis à part cela, lui vont très bien. --------------- La patience est une vertu.
|
| Elsha
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 1/6/2021, 12:11 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Bien, la barbe et la coupe de Kevin qui font très forces de l'ordre et qui, mis à part cela, lui vont très bien.
Je lui trouve un petit syndrome Matthew Lewis, l'acteur qui incarne Neville Longbottom dans les films Harry Potter ! D'adolescent disgracieux a l'air benêt il a évolué en beau jeune homme |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 2/6/2021, 00:05 | |
| - ailebrune a écrit:
- Alors de mon côté, je ne suis pas spécialement contente que Sabrina soit tombée dans les bras de Nathan, mais seulement parce que je crains que ça ne dure pas. Lui, il l'aime tellement, et depuis si longtemps, que ce serait vraiment trop triste.
Mais comme Fiesta et Rouletabille, si je vous ai bien comprises, et contrairement à d'autres, je pense qu'une amitié peut évoluer en relation d'amour, et réciproquement. Pour ce qui est de l'attitude de Sabrina (et des autres) quand la sdf insupportable appelle Nathan "face de rat", j'ai l'impression qu'elle la voit comme une braillarde qui passe son temps à balancer des horreurs dans tous les sens, et qu'elle l'accepte comme ça. Perso, je n'aime pas du tout ce personnage mais je crois que c'est ça l'idée. Un personnage qui est censé être drôle en plus (les duos avec César par exemple). J'en arrive à plaindre César. Je ne supporte pas qu'on pique mes affaires. A sa place, il y a longtemps que je lui aurait filé une baffe et que j'aurais exigé son départ ! |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 5/6/2021, 21:25 | |
| En bien : le CFEM, qui a encore fait des étincelles ! En effet, voici que Sabrina a tout soudain les compétences pour diriger un foyer social ... (compétences administratives, financières, sociales ...) |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/6/2021, 08:14 | |
| Elle sera juste la Pdg, elle sera bien entourée par des gens compétents.Par contre, elle ne pourra rien superviser.Le problème c'est qu'en cas de malversations, elle sera responsable.Ce serait bien qu'on la voit dire (sans pour autant la voir en cours) " tient c'est l'occasion de me reconvertir. Ça laisserait un message comme quoi on peut toujours rebondir sur quelque chose d'autre, ne pas se laisser décourager. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 7/6/2021, 21:58 | |
| Rochat, qui n'a pas envoyé la lettre de démission de Nathan.
Sacha, qui envoie bouler Luna. ça rappellera à cette dernière les nombreuses fois où elle a envoyé bouler Mirta.
Alison, qui se souvient de Sacha.
Et même Mila, qui enterre la hache de guerre avec Sabrina. |
| Ans
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 8/6/2021, 14:27 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Rochat, qui n'a pas envoyé la lettre de démission de Nathan.
Sacha, qui envoie bouler Luna. ça rappellera à cette dernière les nombreuses fois où elle a envoyé bouler Mirta.
Alison, qui se souvient de Sacha.
Et même Mila, qui enterre la hache de guerre avec Sabrina. J'ai bien aimé ses paroles, et pourtant, ça ne devait pas être évident, la façon comment a agi Sabrina envers Mouss. Bravo à elle, je ne sais pas si beaucoup de personnes dans ce cas, auraient pu en faire autant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 9/6/2021, 03:25 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai bien aimé ses paroles, et pourtant, ça ne devait pas être évident, la façon comment a agi Sabrina envers Mouss. Bravo à elle, je ne sais pas si beaucoup de personnes dans ce cas, auraient pu en faire autant. Sans compter le vol de la broche de Jeanne. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 9/6/2021, 12:35 | |
| Oui Sainte Mila n'a pas seulement volé cette broche, il y a eu des patients å l'hôpital qui, par définition étaient sans défense avec de grandes difficultés à se déplacer. mémoires courtes. |
| Contenu sponsorisé
| | |