Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 4/9/2021, 00:14 | |
| Oui Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut contaminer qui que ce soit avec un tagine : un plat où ça mijote suffisamment longtemps pour tuer les germes justement. Mais on va dire que c'est pour la bonne (quoique moyennement ragoutante) cause. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 4/9/2021, 00:17 | |
| Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je trouve son comportement avec les autres lycéens pas crédible. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 4/9/2021, 01:02 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que la nouvelle lycéenne, "Mini Bjork" (j'ai oublié son prénom) va très vite tomber dans la caricature --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/9/2021, 11:22 | |
| - Citation :
- "Mini Bjork" (j'ai oublié son prénom) va très vite tomber dans la caricature
Son excuse, c'est qu'elle n'est pas franchement gâtée par la nature, contrairement aux autres filles. Donc, la pauvre, il est "normal" qu'elle vive à travers les autres. C'est toujours la même chose : un gars plutôt moche se trouve toujours entouré de filles qui le trouvent très beau ! Mais les filles moches, elles n'attirent pas les garçons, et sont no-life... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/9/2021, 12:26 | |
| - lilijo63 a écrit:
Son excuse, c'est qu'elle n'est pas franchement gâtée par la nature, contrairement aux autres filles. Donc, la pauvre, il est "normal" qu'elle vive à travers les autres. C'est toujours la même chose : un gars plutôt moche se trouve toujours entouré de filles qui le trouvent très beau ! Mais les filles moches, elles n'attirent pas les garçons, et sont no-life... Ben il faut voir comment elle s'arrange, aussi ! Ces deux espèces de boules sur le sommet du crâne sont franchement ridicules. Peut-être que si elle laissait retomber ses cheveux, elle aurait l'air moins stupide. Elle semble eurasienne. Ces filles-là ont en principe de beaux cheveux noirs et lisses. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/9/2021, 23:18 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ben il faut voir comment elle s'arrange, aussi ! Ces deux espèces de boules sur le sommet du crâne sont franchement ridicules. Peut-être que si elle laissait retomber ses cheveux, elle aurait l'air moins stupide. Elle semble eurasienne. Ces filles-là ont en principe de beaux cheveux noirs et lisses. Je crois que ni son physique, ni sa coiffure ne la rendent ridicule : j'imagine le même personnage avec un rôle sympa à jouer, sûre d'elle, etc., et ça changerait tout ! Bref, son ramage naze est plus ridicule que son plumage qui n'est qu'une question de goût ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/9/2021, 23:21 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
Son excuse, c'est qu'elle n'est pas franchement gâtée par la nature, contrairement aux autres filles. Donc, la pauvre, il est "normal" qu'elle vive à travers les autres. C'est toujours la même chose : un gars plutôt moche se trouve toujours entouré de filles qui le trouvent très beau ! Mais les filles moches, elles n'attirent pas les garçons, et sont no-life... C'est surtout le cas lorsque la fille pas super-canon se sent moche et manque totalement d'assurance : elle est en quête éperdue d'attention, du coup elle fait fuir les mecs ... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/9/2021, 23:29 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Je crois que ni son physique, ni sa coiffure ne la rendent ridicule : j'imagine le même personnage avec un rôle sympa à jouer, sûre d'elle, etc., et ça changerait tout ! Bref, son ramage naze est plus ridicule que son plumage qui n'est qu'une question de goût ! Une question de goût, sans doute. Mais pour ma part, je trouve cette coiffure fort peu seyante compte tenu du physique de la fille. Quant à son attitude et à ses propos... no comment... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/9/2021, 23:33 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je trouve son comportement avec les autres lycéens pas crédible.
N'empêche que, sauf erreur de ma part, il est le seul à "l'avoir fait" avec la fille de l'île. Sur ce point, il ne fabule pas. Pour le reste, il est toujours aussi stupide. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 7/9/2021, 09:00 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bilal, c'est décevant. Le personnage me faisait beaucoup rire. Mais là, c'est comme s'il n'avait rien vécu, rien appris. Outre le côté lourdingue (version mégatonne), je trouve son comportement avec les autres lycéens pas crédible.
L'effet Scotto... |
| kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 8/9/2021, 12:36 | |
| - Bel Hommage à Belmondo ajouté à l’épisode avec Laetitia, Mirta et Boher. - Camille (paradoxalement) avec Emma "je vais t'aider à être la meilleur grande soeur, la meilleur maman, la meilleur tout" |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 8/9/2021, 21:33 | |
| - kazen a écrit:
- - Bel Hommage à Belmondo ajouté à l’épisode avec Laetitia, Mirta et Boher.
- Camille (paradoxalement) avec Emma "je vais t'aider à être la meilleur grande soeur, la meilleur maman, la meilleur tout" Ah bon ? Pas vu ! |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 9/9/2021, 22:54 | |
| Merci pour le lien ! C'est bien fait, je trouve !
(et je comprends pourquoi je ne l'ai pas vu : j'allume ma télé, puis je mets sur "pause", et je regarde plus tard ... en faisant "avance rapide" jusqu'à l'épisode, j'ai zappé ce qu'il y avait avant le générique.) |
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |