Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 23/12/2021, 22:47 | |
| Moi aussi, la maison de correction ! Et j'en avais d'autant plus peur que la petite-fille d'une connaissance de ma grand-mère y avait effectivement été envoyée (ça existait vraiment à l'époque !). Et cette fille se prénommait, tenez-vous bien... Betty !!! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | kazen
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 3/1/2022, 21:49 | |
| Oui Thomas qui se souvient ENFIN qu'il est l'occupant légitime du logement et que François et les jeunes sont ses invités --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Ans
| | chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/1/2022, 16:11 | |
| Je trouve que Luna a bien du mérite de s'occuper des enfants de Bastien depuis la disparition d'Elodie. Ils sont imbuvables avec elle. Certes je comprends qu'ils ne soient pas très contents de sa liaison avec leur père, mais enfin, quand cette pimbêche d'Akira lui dit qu'ils n'ont pas besoin d'elle (ils parlent 4 langues... quel rapport?) à la place de Luna je leur aurais dit "et bien débrouillez vous: faites les courses, faites-vous à manger, etc..." |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/1/2022, 16:45 | |
| Oui, les enfants sont odieux avec Luna. Cela dit, c'est très vraisemblable je trouve.
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : ils sont en état de choc, leur mère a disparu, elle est peut-être morte, leur père est soupçonné de l'avoir tué, et ils viennent d'apprendre que Luna avait couché avec lui.
Tout ça dans une famille qui a tout misé sur l'unité de la famille justement. Contrairement à la plupart des enfants et ados, ça fait des années qu'ils sont ensemble quasiment 24h sur 24 sur un bateau, à changer souvent de lieu, ce qui empêche de tisser de vrais liens avec d'autres personnes. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 6/1/2022, 17:37 | |
| - ailebrune a écrit:
- Oui, les enfants sont odieux avec Luna. Cela dit, c'est très vraisemblable je trouve.
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : ils sont en état de choc, leur mère a disparu, elle est peut-être morte, leur père est soupçonné de l'avoir tué, et ils viennent d'apprendre que Luna avait couché avec lui.
Tout ça dans une famille qui a tout misé sur l'unité de la famille justement. Contrairement à la plupart des enfants et ados, ça fait des années qu'ils sont ensemble quasiment 24h sur 24 sur un bateau, à changer souvent de lieu, ce qui empêche de tisser de vrais liens avec d'autres personnes. |
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |