Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Mirmaya
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] Mar 22 Fév 2022, 14:26 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Baptiste SAIT parler distinctement ! (Quand il questionne Mme Parenti) 🤩
Paty, Parlons comme Baptiste lorsqu'il raconte son histoire à ses parents... il ne dit pas : Mme Parenti mais "la vieille" et en plus ni Gabriel, ni Thomas ne bronchent Je suis une vieille néanmoins j'aime beaucoup Baptiste :congrats:Quel changement depuis que ce personnage est devenu père. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] Mar 22 Fév 2022, 23:13 | |
| J'ai mis ce "la vieille" sur le compte du dépit qu'il a ressenti -à juste titre- en apprenant que Mme Parenti simulait ; même si son attitude (à la vieille dame) peut s'expliquer, il n'en reste pas moins qu'elle accapare des pompiers qui auraient pu être plus utiles sur les lieux d'un accident, d'un incendie, etc. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] Mer 23 Fév 2022, 14:51 | |
| Bon, à la décharge de Baptiste et Thomas, on peut comprendre qu'ils n'aient pas spontanément envie de parler avec respect d'une personne qui simule un malaise pour faire venir les pompiers. Mais puisqu'il s'agissait d'une sorte de débriefing après coup, ils auraient pu aussi réfléchir un peu à la solitude terrible de cette personne. Après tout, même le "terrifiant" adjudant lui parle gentiment. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] Mer 02 Mar 2022, 21:19 | |
| Et du coup, confirmation officielle du "départ" du personnage. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] Mer 02 Mar 2022, 23:18 | |
| Nous verrons mais si ils avaient du faire revenir Coralie, elle serait déjà là je pense... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] Jeu 03 Mar 2022, 00:53 | |
| Non, justement, ils ont trouvé cette idée de vacances en Grèce pour expliquer son absence, qui aurait été invraisemblable sinon. Ça ne veut pas dire qu'elle reviendra, Théo peut très bien faire des séjours à Marseille pour participer à des intrigues de temps en temps |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] Jeu 03 Mar 2022, 01:11 | |
| Oui c'est exactement ce que j'ai dit plus haut : ces vacances en Grèce sont là pour confirmer le probable non retour du personnage, sinon elle serait venue avec Théo --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |