Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Jeu 25 Fév - 22:50 | |
| - Paty a écrit:
- Justement ... la scène dans la rue, juste avant qu'on ne voie apparaître Emma et Camille, on aperçoit, de dos, un gars portant un bonnet et une grosse écharpe, et c'est comme si la caméra insistait un peu sur lui ... je me suis demandée si ce n'était pas Jacob ! Il aurait réussi à se libérer -il a dû lire le post de Fanfan sur l'étai qu'il n'avait qu'à ôter - il aurait tiré, et dans la confusion butagazienne générale, hop, il s'est sauvé !
Etai ôté pour scénario osé ! En tout cas, comme les balles qui passent à côté de tout un tas d'organes intéressants, j'ai adoré le fatras de quelques tonnes tombé tout autour de Camille... intacte. Plus sérieusement, c'est un peu frustrant de ne pas en savoir plus sur Jacob : de quoi vivait-il toutes ces années ? quel était son profil pour l'"extérieur" ? |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Jeu 25 Fév - 22:50 | |
| L'hôpital de jour serait une bonne option dans la vie. Pas pour l'intrigue. sinon, il y a un problème de place aux studios de la Belle de Mai? Les appartements des personnages sont minuscules, bas de gamme, sans rapport avec le supposé niveau de vie de leurs occupants.
Dernière édition par raylen le Jeu 25 Fév - 22:52, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Jeu 25 Fév - 22:54 | |
| - raylen a écrit:
- L'hôpital de jour serait une bonne option dans la vie. Pas pour l'intrigue.
sinon, il y a un problème de place aux studios de la Belle de Mai? Les appartements des personnages sont minuscules, bas de gamme, sans rapport avec le supposé niveau de vie de leurs occupants. Pourquoi ? |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Jeu 25 Fév - 23:22 | |
| Justement, j'ai pensé à la coloc ... mais Camille ne peut pas y vivre sans Emma, les autres colocs n'ont pas à la prendre en charge. Je sais ! Emma et Baptiste vont se créer une chaîne Flashy (je crois que c'est ça, le nom), avoir plein d'abonnés grâce à Mathis (et à leur vie "si normale" ), et E-Cocoon va leur offrir une villa de rêve ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Ven 26 Fév - 3:54 | |
| Je ne suis pas fan de l'intrigue réseaux sociaux mais je crois bien qu'Emma et Baptiste seraient plus interessants que Francestelle. il suffirait de sous-titrer Baptiste mais YouTube fait ça très bien. Camille à la coloc je dis oui : pour punir Mila et Mouss qui font trop de bruit, assener des "Tu es méchante" à Estelle quand elle charrie Nathan et briquer l'appartement de fond en comble.
Blague à part, Emma et Baptiste sont un jeune couple avec un enfant en bas âge. Même si Camille était saine d'esprit, on ne pourrait pas concevoir qu'elle s'installe chez eux durablement ; ils ont besoin de leur intimité. --------------- La patience est une vertu.
|
| barbedienne
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Ven 26 Fév - 21:17 | |
| Bon ça va encore plus vite que je ne le pensais. En même pas 24h, Camille est devenue une jeune fille épanouie et (presque) normale Et ressemblance avec sa soeur de plus en plus frappante. Au Marci, j'avais vraiment du mal à différencier les deux, c'était le jeu des sept erreurs. Chapeau aux responsables du casting --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Ven 26 Fév - 22:17 | |
| Oui la femme enceinte en plus c'est hard. Etonnant aussi qu'on reparle du père de Victoire, ça n'a pourtant jamais été un personnage important. Il a dû apparaître dans une intrigue, je ne l'ai jamais vu pour ma part (j'avais dû faire une pause à l'époque). Du coup, qui sait, peut-être qu'un jour on reparlera du père d'Emma (et de Camille) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Ven 26 Fév - 22:27 | |
| Ah bon, ils ont parlé du père de Victoire ? C'était hier soir, non ? Ce soir, il a été question d'un ex de Victoire, à l'époque de l'intrigue avec Ultra-Planète, qui était mort d'une maladie génétique aussi ; Victoire était heureuse qu'Estelle n'ait pas oublié. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Ven 26 Fév - 22:28 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Elle est censée avoir quel âge Camille ?
Elle va donc aller au lycée.
Je ne comprends pas si Samia a pris l'avion, comment les policiers municipaux peuvent être responsables de sa disparition ? Elle a dit "à l'école", je crois. De toute façon, on ne sait rien de son niveau scolaire : Jacob lui faisait-il suivre des cours ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Ven 26 Fév - 22:30 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Très jolie la scène où Baptiste prend Emma et Camille dans ses bras mais... Emma qui veut que Camille dorme dans la chambre de Mathis et fasse du baby-sitting
(d'ailleurs, elle était où Camille la nuit précédente ? Baptiste disait qu'il ne voulait pas qu'elle vienne, comme si elle était ailleurs)
Et sinon, on aurait franchement pu se passer de l'intrigue Huntington, avec la femme enceinte en plus. Vraiment trop, trop, trop glauque. Oui, ça me fait peur d'avance ! Emma est quelqu'un de très raisonnable ... dès que l'intrigue ne touche ni sa mère, ni son histoire difficile avec elle ; là, avec Camille, elle déc*nne complètement ! Et pas de psy (que pourtant Camille va voir régulièrement, on l'entend mentionner) pour les conseiller toutes les deux ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Ven 26 Fév - 22:32 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ah bon, ils ont parlé du père de Victoire ? C'était hier soir, non ?
Ce soir, il a été question d'un ex de Victoire, à l'époque de l'intrigue avec Ultra-Planète, qui était mort d'une maladie génétique aussi ; Victoire était heureuse qu'Estelle n'ait pas oublié. Ah d'accord j'avais compris que c'était son père. Je ne connais pas non plus ce personnage du coup |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Ven 26 Fév - 22:52 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, ça me fait peur d'avance !
Emma est quelqu'un de très raisonnable ... dès que l'intrigue ne touche ni sa mère, ni son histoire difficile avec elle ; là, avec Camille, elle déc*nne complètement ! Et pas de psy (que pourtant Camille va voir régulièrement, on l'entend mentionner) pour les conseiller toutes les deux ... Pas d'inquiétude : Mathis n'est pas un chat mais un fauve |
| Contenu sponsorisé
| | |