Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Dim 28 Fév 2021, 00:04 | |
| @Fiesta Je t'en prie ! Cela dit, je trouve le best of pas trop réussi, à part le début. Mais le sketch des Inconnus est toujours aussi drôle. Et pour le topic sur les expressions, c'est toutes les expressions qui nous sautent aux yeux en fait, pas forcément parce qu'elles sont drôles. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Dim 28 Fév 2021, 00:07 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Nan mais t'es pas sérieuse, là, Fiesta ? Bien sûr que non. Personne ne gère le topic qu'il a créé, celui-là ou un autre. Mais si ! j''étais sérieuse, c'est vrai qu'en principe c'est toi qui les reléve et les installe.Moi ou quelqu'un qui a une expression, la mettre dans le topic, ça fait prétentieux je trouve.Pour les autres topics, celui qui a créé ne le gére pas, c'est pas pareil. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Dim 28 Fév 2021, 00:12 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- @Fiesta Je t'en prie ! Cela dit, je trouve le best of pas trop réussi, à part le début. Mais le sketch des Inconnus est toujours aussi drôle.
Et pour le topic sur les expressions, c'est toutes les expressions qui nous sautent aux yeux en fait, pas forcément parce qu'elles sont drôles. J'allais éteindre l'ordi et en reculant une flèche, je vois en rapide, mais c'était trop tard une expression "un mammouth sous un gravillon" donc je ne sais pas dans quel topic, ni qui l'a écrit.il ou elle se reconnaitra.Ce serait bien de mettre cela dans notre topic si on peut le relire.Avis à la population lol! Qui a ecrit cette expression? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 01 Mar 2021, 18:35 | |
| Ce devait être "il y a baleine sous gravillon", plus courant que "mammouth" ; ça part évidemment de l'expression bien connue "il y a anguille sous roche" (= c'est louche), mais pour montrer que c'est encore plus louche, on grossit l'animal et on rapetisse le minéral ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 01 Mar 2021, 20:57 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Entre Mila et Estelle, on peut se demander qui est l'adulte et l'ado, quand on voit cette dernière se comporter comme une gamine avec ses réseaux sociaux, elle en devient ridicule. Francesco, inclus.
Oui elle bat des records dans le ridicule. Quant à Jacob, on sait donc qu'il est vivant, ça m'a étonné d'ailleurs qu'on l'apprenne dès maintenant. |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 01 Mar 2021, 21:01 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Entre Mila et Estelle, on peut se demander qui est l'adulte et l'ado, quand on voit cette dernière se comporter comme une gamine avec ses réseaux sociaux, elle en devient ridicule. Francesco, inclus.
Au départ, c'étaient Mila et Mouss qui avaient parlé de ces chaînes à abonnés à Francesco et Estelle, qui connaissaient à peine leur existence ; mais Mila et Mouss, plus jeunes, et qui ont plus ou moins grandi avec les réseaux, s'y laissent moins facilement prendre, alors que les quadras ou presque, qui ne font que découvrir le truc, s'y sont engouffrés et se sont même laissé prendre au coup d'E-Cocoon (bref, ils font du télé-achat, comme dirait Léo ! ) |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 01 Mar 2021, 21:02 | |
| C'est navrant de voir Francesco surtout, faire ces inepties.Et puis soi disant que les gens n'ont pas le temps, qu'ils courent etc.mais ont bien le temps avec les followers auprès des pitres, regarder leurs vidéos etc. C'est d'un niveau! ........ca va être une génération d'abrutis. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 01 Mar 2021, 21:03 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Oui elle bat des records dans le ridicule. Quant à Jacob, on sait donc qu'il est vivant, ça m'a étonné d'ailleurs qu'on l'apprenne dès maintenant. Bof, les réalisateurs ont lu le forum, et ont bien compris qu'on avait bien compris qu'il était toujours vivant, donc ça ne rimait plus à rien de faire durer le suspense ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 01 Mar 2021, 22:52 | |
| Bien aimé cet épisode. Pour Camille qui découvre la vie comme une enfant, mi apeurée, mi émerveillée. Pour la scène entre Francesco et Léo dans l'appartement si "authentique" Et pour Lougane, ses mimiques et gestuelles L'acteur est vraiment top En revanche, l'intrigue JP chez les méchants m'ennuie je dois dire... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 01 Mar 2021, 23:27 | |
| Moi c'est le contraire , je me suis dit " c'était trop bien que ces derniers temps c'était très amélioré, "et ce soir à nouveau bof bof Oui Camille à 'l'école si on peut dire ou en test, je n'ai pas suivi de prés. Il y avait que ça.(bcp de francestel) lamentable, navrant , bétifiant, ce n'est pas les qualificatifs qui manquent, vous pouvez en rajouter. Jusqu'à l'été comme ça, que c'est lourd..... |
| Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | barbedienne
| | Contenu sponsorisé
| | |