Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 9 Mar 2021 - 13:30 | |
| En même temps pour Sacha/Victoire, lui sans cesse parti à l'étranger, et elle entre ses multitudes de gardes etc, cela prouve bien que mêmes les couples 'destinés car ils s'aiment trop' (et toutes les autres péripécies par lesquels ils sont passés), ne peuvent pas toujours luter face au plan plan quotidien et à l'éloignement qui s'installe peu à peu. |
| Pimprenelle
| | kazen
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 9 Mar 2021 - 20:50 | |
| Mais le bar, il appartient à Sophie maintenant ? Il me semblait qu'il appartenait à Léo et Roland. L'autre c*nnasse", ça lui suffisait pas de squatter l'appart de Thomas et Gaby, maintenant elle est en train de couler le bar.
Je n'ai jamais aimé Estelle, mais là elle devient carrément cruche, on dirait une idiote de la téléréalité. Mais j'ai bien aimé la complicité Léo/Francesco. Dommage, Francesco allait beaucoup mieux avec Barbara qu'avec Estelle. |
| Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 9 Mar 2021 - 21:43 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Mais le bar, il appartient à Sophie maintenant ? Il me semblait qu'il appartenait à Léo et Roland.
L'autre c*nnasse", ça lui suffisait pas de squatter l'appart de Thomas et Gaby, maintenant elle est en train de couler le bar.
Je n'ai jamais aimé Estelle, mais là elle devient carrément cruche, on dirait une idiote de la téléréalité. Mais j'ai bien aimé la complicité Léo/Francesco. Dommage, Francesco allait beaucoup mieux avec Barbara qu'avec Estelle. Oui j'ai l'impression que c'est pire qu'avec samiaze au temps oû elle tenait son salon d'esthétique, le temps des bécasses........ Elle est douée pour la cruchitude à partir du moment oû il y a duo.seule ça peut aller. |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mer 10 Mar 2021 - 19:59 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui j'ai l'impression que c'est pire qu'avec samiaze au temps oû elle tenait son salon d'esthétique, le temps des bécasses........ Elle est douée pour la cruchitude à partir du moment oû il y a duo.seule ça peut aller. Estelle ou Francesco, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre dans cette histoire. C'est bien Francesco qui a commencé. En tout cas, on voit bien jusqu'où peut aller la dépendance, mais ça devient un peu lourd.
Dernière édition par kazen le Mer 10 Mar 2021 - 20:37, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mer 10 Mar 2021 - 21:39 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- En même temps pour Sacha/Victoire, lui sans cesse parti à l'étranger, et elle entre ses multitudes de gardes etc, cela prouve bien que mêmes les couples 'destinés car ils s'aiment trop' (et toutes les autres péripécies par lesquels ils sont passés), ne peuvent pas toujours luter face au plan plan quotidien et à l'éloignement qui s'installe peu à peu.
Ben, le "plan plan" quotidien, c'est plutôt un quotidien routinier, donc tout le contraire d'une femme qui fait des gardes et a des horaires irréguliers et à rallonge et un mari qui part au loin en reportage ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mer 10 Mar 2021 - 21:42 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Mais le bar, il appartient à Sophie maintenant ? Il me semblait qu'il appartenait à Léo et Roland.
L'autre c*nnasse", ça lui suffisait pas de squatter l'appart de Thomas et Gaby, maintenant elle est en train de couler le bar.
Je n'ai jamais aimé Estelle, mais là elle devient carrément cruche, on dirait une idiote de la téléréalité. Mais j'ai bien aimé la complicité Léo/Francesco. Dommage, Francesco allait beaucoup mieux avec Barbara qu'avec Estelle. Bien sûr que non ! C'est ce qu'elle a dit à l'usurier pour qu'il lui consente un prêt ! Elle n'a aucune garantie à offrir, en réalité, et il a bien dit qu'il lui en fallait une (normal, une banque régulière en demanderait aussi), donc elle a prétendu posséder le bar. Elle va donc se mettre dans une belle m ... , et Léo et Roland n'auront plus de bar. Toc. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mer 10 Mar 2021 - 21:45 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Mais je n'ai pas compris qui est Jarmouni
Jarmouni est un braqueur notoire, qui s'apprête à monter un gros coup : dérober une cargaison de poudre d'or attendue au port de Marseille sous peu. Ils sont remontés jusqu'à lui en essayant de trouver qui stockait des produits explosifs dans l'entrepôt où Boher a sauvé la vie de Berger. Par déduction, car ce Jarmouni a des compétences en matière d'explosifs, et un passé de braqueur. Ce qui a permis à la police d'éliminer l'hypothèse d'un attentat (première hypothèse après la découverte des explosifs), car Jarmouni n'a jamais été lié à des milieux extrémistes. |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mer 10 Mar 2021 - 21:53 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Ce sont leurs échanges que j'ai bien aimés, surtout de la part de léa, entreprenante. C'est la première fois qu'elle me fait rire.
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon ça m'a fait rire quand Léa s'est mise à crier devant le miroir en se pensante seule, qui se fait griller par Angélique
- kazen a écrit:
- Moi aussi Léa m'amuse beaucoup
Moi aussi. On avait découvert son côté drôle lors de l'intrigue gymnase. Dans tout ce drame, elle et JP ont eu des échanges plein d'esprit. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |