Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Jean
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 25/3/2021, 22:35 | |
| En permanaze, la tueuse de coûts ! Vincent, qui joue son jeu ... bon, c'est pour se protéger lui-même, mais quand même ... D'ailleurs, est-il sûr que GTS va le garder ? Il est très possible qu'on lui laisse faire le sale boulot, virer ses collaborateurs, et qu'on le vire ensuite ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 26/3/2021, 00:28 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Bon, vous avez dit plein de chouettes choses sur Emilie, je pense pareil ! Mais bon sang, pourquoi les gens qui bossent dans le "bien-être" sont-ils si souvent intégristes et casse-pieds ??? Qu'Emilie se tape les heures de ménage de Laetitia, et elle verra si elle a envie de jouer les kékés sur son élliptique après .
- Paty a écrit:
- En permanaze, la tueuse de coûts !
Vincent, qui joue son jeu ... bon, c'est pour se protéger lui-même, mais quand même ... D'ailleurs, est-il sûr que GTS va le garder ? Il est très possible qu'on lui laisse faire le sale boulot, virer ses collaborateurs, et qu'on le vire ensuite ... |
| ailebrune Super actif
| | Sagewin44
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 26/3/2021, 09:21 | |
| Et toujours en naze: Blanche !Déjà marci mardi elle m'avait gonflée quand elle a sifflé Noé pour qu'il rentre, mais hier avec son cirque après Franck c'est d'un lourd !!!! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| elly075
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] 26/3/2021, 12:09 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Et toujours en naze: Blanche !Déjà
marci mardi elle m'avait gonflée quand elle a sifflé Noé pour qu'il rentre, mais hier avec son cirque après Franck c'est d'un lourd !!!! - elly075 a écrit:
- autant pour moi .. Surement un lapsus, étant donné que Kévin est un boulet ...
L'intrigue se veut légère mais pèse son pesant de cacahuètes |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| | raylen
| | Martingale
| | nicolas8401 Super actif