Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lalegende2
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Dim 28 Mar 2021, 14:02 | |
| J'avais un copain, un peu philosophe, il m'avait dit, la nature, n'est pas juste, "un si grand ciel, pour des petits oiseaux, et de si petits prés pour de gros bœufs" à ce moment il reçoit une fiente d'oiseau, il s'essuie la veste et dit, non finalement, la nature a raison, car si cela avait été un bœuf, je n'aurai pas reçu pareil. |
| Danton Q
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 29 Mar 2021, 21:15 | |
| Elle est paumée. Elle l'aime, mais veut croire que non, car toute son identité adulte s'est construite autour du fait qu'elle était lesbienne. C'est très dur à vivre pour Jean-Paul, mais je pense que pour elle aussi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 29 Mar 2021, 21:18 | |
| Aujourd'hui, non pas nazes, mais nazouillettes :
- Emma, qui croit que, si Céline s'en va avec sa prime, les autres ne verront pas leurs salaires réduits ... quelle naïveté ! Alors qu'il est évident qu'au moins une dizaine d'autres seront virés aussi ! - Céline, très maladroite dans sa manière de vouloir piéger Vincent (elle tripote son téléphone, elle vient le voir seule à seul alors qu'il aurait été plus adroit de prendre un autre employé à témoin ...) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 29 Mar 2021, 21:25 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Elle est paumée. Elle l'aime, mais veut croire que non, car toute son identité adulte s'est construite autour du fait qu'elle était lesbienne. C'est très dur à vivre pour Jean-Paul, mais je pense que pour elle aussi.
Et pour le spectateur aussi |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Lun 29 Mar 2021, 22:12 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je le préférais limite avec Irina. Concernant cette dernière, il l'a vite oubliée dis donc.
Sinon je l'aimais vraiment bien avec Ariane.Léa pourquoi pas, si elle sait ce qu'elle veut.(parce que là, elle veut manger à tous les rateliers) |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 30 Mar 2021, 11:15 | |
| Oui je l'aimais bien avec Samia aussi, même s'il y avait parfois overdose de leurs scènes. Concernant Ariane, c'était pas mal, mais je n'en garde pas de souvenir très précis. Il faut dire que ça n'a pas duré très longtemps je crois. Mais concernant Léa, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas trop, y compris sur le plan amical. Et puis ça me rappelle ce chlorophormique prime du gymnase |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 30 Mar 2021, 11:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Oui je l'aimais bien avec Samia aussi, même s'il y avait parfois overdose de leurs scènes.
Concernant Ariane, c'était pas mal, mais je n'en garde pas de souvenir très précis. Il faut dire que ça n'a pas duré très longtemps je crois. Mais concernant Léa, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas trop, y compris sur le plan amical. Et puis ça me rappelle ce chlorophormique prime du gymnase Je suis d'accord avec toi concernant les relations de Jean-Paul. J'aimais beaucoup sa petite famille avec Samia et Lucie, et je le sens plutôt mal avec Léa. C'est sans doute dû au fait que je n'ai aucun atome crochu avec ce personnage, qui m'exaspère depuis son adolescence. En revanche, contrairement à toi, j'ai bien aimé le prime du gymnase, le plus intéressant et le plus réaliste à mes yeux depuis que je regarde la série. C'est également lors cette seule intrigue que j'ai, exceptionnellement, trouvé Léa très bien. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 30 Mar 2021, 13:16 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Oui je l'aimais bien avec Samia aussi, même s'il y avait parfois overdose de leurs scènes.
Concernant Ariane, c'était pas mal, mais je n'en garde pas de souvenir très précis. Il faut dire que ça n'a pas duré très longtemps je crois. Mais concernant Léa, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas trop, y compris sur le plan amical. Et puis ça me rappelle ce chlorophormique prime du gymnase Ah, moi j'avais bien aimé le prime du gymnase ! Très réaliste, et pour une fois, pas de polar-course poursuite-balle qui passe très près du corps, etc. |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 30 Mar 2021, 14:11 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Je suis d'accord avec toi concernant les relations de Jean-Paul. J'aimais beaucoup sa petite famille avec Samia et Lucie, et je le sens plutôt mal avec Léa. C'est sans doute dû au fait que je n'ai aucun atome crochu avec ce personnage, qui m'exaspère depuis son adolescence.
En revanche, contrairement à toi, j'ai bien aimé le prime du gymnase, le plus intéressant et le plus réaliste à mes yeux depuis que je regarde la série. C'est également lors cette seule intrigue que j'ai, exceptionnellement, trouvé Léa très bien. Ah tu comptes aussi l'ancienne Léa? Pour moi c'est limite deux personnages différents. Pour ma part j'aime plutôt bien la nouvelle Léa, et aime encore plus JP, mais je les aime individuellement. Quant aux primes, je suis assez mauvais client. Je n'aime pas trop ce format en fait, je préfère de loin les épisodes normaux. Je n'ai pas spécialement détesté ce prime, mais c'était justement les scènes avec Léa et JP qui cassaient le rythme. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 30 Mar 2021, 16:49 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ah, moi j'avais bien aimé le prime du gymnase ! Très réaliste, et pour une fois, pas de polar-course poursuite-balle qui passe très près du corps, etc. Oui chlorophormique,le mot n'est pas trop fort! le seul devant lequel je me suis assoupie par moments et sinon que je regardais l'heure.Vraiment pas intéressant il n'y avait que ça.Je me souviens Nicolas, que tu n'avais pas aimé non plus. |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 30 Mar 2021, 16:57 | |
| Après le prime du gymnase que j'avais bien aimé, je les aurais vraiment vu ensemble, mais à force de trop trainer, je trouve que ça a moins de sens. Mais bon on sent quand même que Léa continue hésiter et JP n'est pas totalement désenvouté, tout peut encore changer. Sinon, j’ai pas trop suivi le couple JP/ Ariane, mais avec Irina ça a commencé tellement mal (comme avec Samia à l’époque) que j’ai cru que ça allait finir bien, si on passait le cap du mariage |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 30 Mar 2021, 17:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
j'ai bien aimé le prime du gymnase, le plus intéressant et le plus réaliste à mes yeux depuis que je regarde la série. - Paty a écrit:
- Ah, moi j'avais bien aimé le prime du gymnase ! Très réaliste, et pour une fois, pas de polar-course poursuite-balle qui passe très près du corps, etc.
Pareil, c'est mon prime préféré, de loin (sauf la partie ridicule entre Coralie et Théo). Et j'avais beaucoup aimé la dynamique entre JP et Léa justement. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] Mar 30 Mar 2021, 20:57 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Mon préféré avait été les filles du désert, pas de courses poursuites non plus.
Pareil, je l'aime tellement que je l'avais enregistré quand il était repassé sur France Ô et je l'ai toujours, je le regarde de temps en temps quand j'ai un coup au moral. Je suis passionnée de désert et j'avais beaucoup aimé l'intrigue aussi, alors qu'habituellement je ne suis pas fan des primes de PBLV. |
| | Contenu sponsorisé
| | |